Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20/05 au 26/05 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en achetant des clefs d'argent dans la boutique avec les po recup que tu reçois en DG j'ai étais capable d'avoir plus de 10000 points et de me prendre un anneaux rouge a 8000 points
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R295756969 Voir le message
      C'est pas que ca sera dur c'est que c'est impossible. Mais bon on a l'habitude
      Non possible

      Commentaire


      • #18
        Quand tu vois que il faut une semaine pour économiser les clefs (voir les acheter en +) et prendre un anneau à 8000 points alors que l event precedent en économisant les cartes et chapeau magique tu pouvais avoir presque tous les anneaux 5* en une semaine (ce que j'ai fais), vive le déséquilibre des events .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R295756969 Voir le message
          Bah faudra m'expliquer la combine moi j'en ai été incapable !
          Alors,tu prens els 4H+ tous les jours les dragons.Je suis arrivé à + de 9K
          Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par R25088337 Voir le message
            Quand tu vois que il faut une semaine pour économiser les clefs (voir les acheter en +) et prendre un anneau à 8000 points alors que l event precedent en économisant les cartes et chapeau magique tu pouvais avoir presque tous les anneaux 5* en une semaine (ce que j'ai fais), vive le déséquilibre des events .

            bien le bonjour

            heu faudra que tu m'expliques comment sans payer!

            sois tu es super chanceux, soit.... pour avoir sur un anneau fallait faire le truc a 13 gants, et encore, ensuite tombé sur le bon, vu que aléatoire, en mode normal pour un joueur non cash impossible!! j'en ai eu deux, et juste acheter un pack machin, mais j'en avais déja 1


            le truc d'utiliser les po de récup pour avoir l'anneau de ton choix est bien plus sur! et vu que po de recup, sa coute rien

            Commentaire


            • #21
              l'event magique j'ai réussi a avoir au moins 7 anneaux dont 3 que je n'avais pas et sans gold j'arriver a avoir 13 gant par jours c'étais largement possible avec les chapeau fallait changer les carte jusqu'à que tu voie un anneau puis bim tu utiliser les 13 gants avec beaucoup de chance tu pouvais tomber sur 2 anneaux en même temps donc non ce n'étais pas impossible pour les joueur qui ne gold pas
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                event sympa pour les petites cc qui continureaient à recharger dessu, rien à dire de plus sur cet event qui n'en est pas un. Le seul event qui m'importe, c'est la résolution des bugs. Au moins celui du TIS. Celui qui devrait gagner devrait être l'équipe la plus forte normalement, mais là depuis un mois, c'est du pile ou face sur les victoires. Je trouve ça énorme que RG ne soit pas en mesure de régler ce bug vu qu'avant ça fonctionnait correctement.
                Le foutage de gueule vis à vis de la gestion des bugs plus le manque de communucation de la part des gestionnaires , je trouve ça . Je n'ai même pas de mots, je n'ai jamis vu ça avant.

                Pourvu que ça dure

                Commentaire

                Chargement...
                X