Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15/04 - 21/04 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    slt tlm

    transformer ds l'icone forge marche pas es que tlm a le mémé problème ? ^^

    Commentaire


    • #17
      Si un MJ pouvait me répondre svp: les images correspondent aux récompenses pour tout le monde confondus ou vous avez fait les screens depuis un perso petit niveau pour bien narguer les hauts levels???

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R217405279 Voir le message
        Si un MJ pouvait me répondre svp: les images correspondent aux récompenses pour tout le monde confondus ou vous avez fait les screens depuis un perso petit niveau pour bien narguer les hauts levels???
        heu les mj ne font pas tous, bon maniaa, aime venir laver ma voiture, nina, repond a mes lettres de fans, omelot, lui, il lave ma voiture tout les samedi, le nouveau, il fait le ménache a ma place a la maison! que du bonheur!!

        pour info, mj, c'est pas esclave a tout faire pour les joueurs, c'est juste des gens comme nous qui donne de leur temps pour aider les joueurs lambda comme nous...

        par contre cherche mj, pour faire mon café le matin, et vu que je suis que d'aprem en ce moment pour faire mon casse dal, je recrutes!! je promets un sandwuiche a la saucisse plastique ketchup mayo moutarde chevre chaud, je peux rajouter du guyer si motiver!!!!!
        send que maiina va arriver (désolé j'écorche a chaque fois)


        désolé suis du soir un peu crevé, donc pour maitre capelo, sa va pas le faire

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R216563651 Voir le message
          heu les mj ne font pas tous, bon maniaa, aime venir laver ma voiture, nina, repond a mes lettres de fans, omelot, lui, il lave ma voiture tout les samedi, le nouveau, il fait le ménache a ma place a la maison! que du bonheur!!

          pour info, mj, c'est pas esclave a tout faire pour les joueurs, c'est juste des gens comme nous qui donne de leur temps pour aider les joueurs lambda comme nous...

          par contre cherche mj, pour faire mon café le matin, et vu que je suis que d'aprem en ce moment pour faire mon casse dal, je recrutes!! je promets un sandwuiche a la saucisse plastique ketchup mayo moutarde chevre chaud, je peux rajouter du guyer si motiver!!!!!
          send que maiina va arriver (désolé j'écorche a chaque fois)


          désolé suis du soir un peu crevé, donc pour maitre capelo, sa va pas le faire
          Ça me dérange pas que tu sois crevé, au contraire, continu, j'adore
          Elye - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #20
            beaucoup de joueur se trouve bloqués par une quete d'instance ecrites en chinois et cela bloque toutes les quetes en instances merci de faire qqu chose

            Commentaire


            • #21
              bien le bonjour

              pourquoi l'event artefact ne profite t'il jamais du bonus que l'on a pour la garde robe ou les efles?????????????

              surtout qu'a ce niveau, a par l'achat, les pierres sont rarement obtenu en event! a oui en dj de guilde, on a de quoi et bien plus de monter les étoiles de ce machin! par contre pierre étincelante, on en voit jamais la couleur, sauf boutique et petit prix! de quoi ce poser des questions par rapport au reste...........................

              Commentaire


              • #22
                le reste paye et tais toi ...
                bon , je l'ouvre m'en fous j'arrete de jouer. Et vu ce que j'ai payé, j'estime etre en droit de l'ouvrir.

                Commentaire

                Chargement...
                X