Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11/03 - 17/03 : les évènements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si c'est pour metre un vendeur itinerant comme ca autant rien metre ....

Commentaire

le pire c'est de savoir qu'il lisent nos message car quand on dit un mot de travers on reçoit des message de leur part, mais il prendrons pas la peine de nous répondre sur ce BIPBIPBIPBIPBIPBIP que les devs sont en train de mettre !!! merci Pigeon et Dragon

Commentaire

J'ai lu quelques part que les caschopeur ça servait a payer les salaires des employés de r2 games. Comment vont ils les payer avec des events de plus en plus cher...ou les gens sont dégoûtés de sortir leurs cb pour des miettes. 3360po pour 100 malheureuses pierres d'eudemon quand on voit qu'il en faut au moins 4000 a 5000 pour passer le prochain niveau et avoir 1000 pierres et 850 temporaires qui en plus sont payante... à combien va revenir l'eudemon? et tout est comme ca, la garde robe,l’artefact, etc...
        Les joueurs désertent de plus en plus.Malgré la fusion de décembre les guildes se vident de nouveau et à vitesse Grand V... donc les mj pensez à prévenir r2games qu'il faudra bientôt une nouvelle fusion sur le s25 et oui on as deja des gvg avec guildes fantomes.
        A moins que r2 games ai l'intention de lacher demons et dragons il faudrait revoir leurs politique sur les events, sur les prix et la quantité d'objets qu'on nous vend trop cher. qu(ils nous mettent soit moins cher soit une plus grande quantité.
        Quand il y a un event sympa avec de jolies choses à droper les gens sortent + leurs cb alors pourquoi ne pas continuer sur des events sympa à des prix raisonnable r2 gammes y serait gagnant... et nous aussi
        merci de transmettre... quoique je vais le faire moi meme avec un ticket je saurais sur que r2 game le verra
        et voila ticket envoyé...
        Dernière modification par R275971121, 11 03 2015, 20h08.
        Didie Serveur 25

Commentaire

Que dire de plus tout a déjà été dis il serais grand temps que R2 games réagissent les serveurs se vident de plus en plus les nouveaux qui débarque ne reste pas bien longtemps a cause des événement pourri déjà et sans compter sur beaucoup de serveur les invasions démoniaque qui se finissent en 2 minutes sachant que pour eux sans améthystes c'est la galère donc pourquoi rester

Commentaire

Un MMO comme TERA OU World of warcraft est mille fois plus beau et revient beaucoup moins cher par mois que ce jeux certes il faut l installer et c'est un peu lourd mais on y éprouve plus de plaisir à jouer sans avoir l impression de devoir sortir ça CB tout le temps pour jouer.
            Je fais pas de Pub mais pour dire que ce jeux ne vaut pas l 'argent qu'on y met et loin de là, surtout faire et refaire les mêmes choses chaque jour et sans parler que plus la côte est grande, plus les MJ sont long et les chasses interminable avec 15 tentas infaisable sans avoir une bête de connexion.
            Des events qui reviennent un jeu qui évolue trés peu, pour un jeu internet je trouve que c'est du vol on nous dit qu'il faut payer les devs ok mais pour faire quoi pour glander????????

Commentaire

Comme d hab beaucoup de poste depuis le 1er et aucune reaction des modérateurs reponse à la fin de l event

Commentaire

Sérieux... ils en ont pas marre de faire des event pourraves ?? Tssss

Commentaire

Envoyé par R2100872465 Voir le message
                  Si c'est pour metre un vendeur itinerant comme ca autant rien metre ....
                  Faite comme moi je vais enfin avoir assez de verre lol je les éco depuis 3 évent x)

Commentaire

cool un ticket a 70po + pour gagné un objet en boutique qui coute moin chere.
                    donc ceux qui shop full ticket bon courage.depensé a perte surtout dans les petit prix qui ne sont pas pris en compte dans l'event depense.
                    gg a vous r2 game .

Commentaire

on nous depouille deja avec l histoire de la tva , faites au moins un effort niveau event ... a moins que les devs veulent vraiment tuer le fr je en vois que cela ...est ce qu on nous lis et remonte les infos ?

Commentaire

bonjour
                        dans la rubrique papotage les mj on mis un post http://forum.fr.r2games.com/showthre...-de-l-%E9quipe allez y, prévenez vos guildes, plus on sera nombreux mieux se sera et surtout restez courtois il faut faire bouger r2 games merci à tous et toutes
                        Didie Serveur 25

Commentaire

r2games prefere dilapider la tunne investi sur D§D en fesant de nouveau jeux plutot que de corriger les bug et autres du jeu, payer tj plus pour des item a chier tel est la devise r2games, se sera sans moi cette foi vci, j'ai supsendu toutes mes recharge depuis 1 mois, faites de meme vous aussi, quand ils verront la mane financiere disparaitre, ils finiront par bouger leur gros posterieurs, esperont qu'il ne soit pas torp tard quand ils s'en rendront compte
                          Dernière modification par R285649649, 12 03 2015, 12h50.

Commentaire

Je trouve qu'en jouant à ces jeux nous perdons 2 choses précieuses: Le Temps et l'Argent!!!!

Commentaire

Ce n'est même plus jouer.....
                              c'est débourser.

Commentaire

demon et dragon est un jeu pour vaches a lait, plus tu debourse plus faut debourser, pour quoi au final, rien appart des nouveaux jeux payant qui sorte comme par magie

Commentaire

Chargement...
                                X