Annonce

Réduire
Aucune annonce.

04/03 - 10/03 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous vous rendez compte qu'ils sont rien a faire de ce que vous ditent, puisque depuis un moment de évent en évent les choses ne s'arrange pas, surtout tous les soucies sur le

    jeu comme tous les autres soucies exe: ( repaire du diable) les réponse ne correspondant pas aux question demandé et soit disant qu'il y a des mises a jours, mais la sa fait quoi ? 3 semaine ou plus que repaire na toujours pas été --->resolue

    Alors aller voir pour les évents mdr

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R236847722 Voir le message
      Vous vous rendez compte qu'ils sont rien a faire de ce que vous ditent, puisque depuis un moment de évent en évent les choses ne s'arrange pas, surtout tous les soucies sur le

      jeu comme tous les autres soucies exe: ( repaire du diable) les réponse ne correspondant pas aux question demandé et soit disant qu'il y a des mises a jours, mais la sa fait quoi ? 3 semaine ou plus que repaire na toujours pas été --->resolue

      Alors aller voir pour les évents mdr
      Oui en fait ta raison il se moque complètement de se quand dit de toutes façons en fait fraudé faire un message sur tout les poste et leur envoyer ticket sur tout les option pour leur dire quand on a mare peut être que la ils lirez un peut lol... sa pourrai peut être marché en plus après avoirs réfléchi 30sec ... j'ais bien envie de le faire d'un coup...

      Commentaire


      • #18
        trop cool jvais encore economiser mon argent et gagner du temps pour sortir vu qu'il n'y a rien a faire sur le jeu !!

        ca ferme quand d&d ? MDR

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R27955917 Voir le message
          trop cool jvais encore economiser mon argent et gagner du temps pour sortir vu qu'il n'y a rien a faire sur le jeu !!

          ca ferme quand d&d ? MDR
          fermeture prévue fin juin début juillet lol mais sérieux si sa continue sa va vraiment fermé. et se jour la j’aimerai que tout le monde (se qui vont s'arrété et se qui on deja arrété)dise "on vous avez prévenu " en tout cas moi je serai la et je pense que je v bien rigolé

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous,
            Juste une question :
            Il y bien invasion de boss !! mais pas d'icône pour y accéder à 13 h !!!
            Bon jeu
            Merci !!!!

            Commentaire


            • #21
              le jour ou le jeu s'arretera je rigolerai a mort en pensant a toutes ses personne qui mettes des millier d'euros dans se jeu qui ne leur appartient pas !!! les dev s'en foutent royalement de mettre évent ou pas car y aura toujours des joueur pour tout payer comme des pigeon$$$$$$ !!!

              Commentaire


              • #22
                gagné du vin rouge en inva alors qui a pas évent pour utilisé c super bien ... comme quoi les mec on on rien a foutre du jeux

                Commentaire


                • #23
                  ces la 2ème invasion de boss d'affilé ou l'on gagne du vin sans avoir l'event de vin lol
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R238158418 Voir le message
                    ces la 2ème invasion de boss d'affilé ou l'on gagne du vin sans avoir l'event de vin lol
                    comme quoi sa fait longtemps qui se moque de se qui se passe sur le jeux en fait lol

                    Commentaire


                    • #25
                      Les MJ sont juste la pour poster des messages en nous disant en résumé qu'on peut faire tout les sondages ou toutes les réclamations qu'on veut on se fatigue pour rien!!!!! car tout cela reste sur le forum et n'est lu que pas nous joueurs ou MJ qui n'y attache aucune importance.
                      Regardez tous les posts de réclamations ou coups de gueules, avec de la chance vous avez un message ou deux de MJ et c'est toujours pour défendre R2 games.
                      Faut plus se voiler la face, mais apparemment D&D reste le jeux le moins rentable pour eux (le plus moche aussi graphiquement) qui ne rapporte pas assez, ce qui est difficile à croire sachant que on nous pousse à consommer.
                      On est mis de côté, nous ne sommes pas leurs priorité et avec autant de bugs non résolu depuis tout ce temps faut pas être idiots, on est juste de l'argent de poche pour eux tant que des PIGEONS acceptent de payer avec des bugs, des events pourris et aucune considération.

                      RAPPEL: Vos personnagse appartiennet à R2 Games et vous n'avez aucun droits dessus, si tu as mis 2000-3000 euros dedans et que demain ils arrêtent le jeux ben vous ne pourrez rien faire du tout c'est écrit dans le règlement, ça risque de provoquer des ulcères chez certains ou des crises de nerfs XD.
                      Moi je joue à pas mal de jeux internet et autres et depuis toutes ces années, je n'ai jamais vu un forum avec autant de plaintes et autant de m'en foutismes de la part des développeurs et des MJ qui nous donnent aucun coup de main pour nous aider . ( dans le sens remonter réguliérement notre mécontentement aux devs et nos remarques d'améliorations rapport aux jeux, je ne parle pas des soucis ou bugs)

                      Bref, si personne dépense un po durant une semaine, on pourrait leurs mettre une pression monstre et avoir tout se qu'on veut et être mieux considéré mais it's just a dream!!!!! LOL

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        Alors il y a le petit truc ou on gagne des pierres d'elfe qui est cool,sinon,pas d'event,on attend un event sur les drags,donc vous pouvez mettre levent là?

                        Commentaire


                        • #27
                          on attend aussi un event sur les esprit draconique qui a ce que je me souvien n'a ete fait qu'une foi l'année derniere

                          - - - Mise à jour - - -

                          pour l'invasion de boss a 13H elle n'y est plus, juste celle de 21H est active

                          Commentaire


                          • #28
                            l'event esprit draconique a était faite 2 fois en tout es pour tout
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              sur mon serveur on ne l'a eu qu'une foi l'event

                              Commentaire


                              • #30
                                - - - Mise à jour - - -

                                Envoyé par R25088337 Voir le message
                                Les MJ sont juste la pour poster des messages en nous disant en résumé qu'on peut faire tout les sondages ou toutes les réclamations qu'on veut on se fatigue pour rien!!!!! car tout cela reste sur le forum et n'est lu que pas nous joueurs ou MJ qui n'y attache aucune importance.
                                Regardez tous les posts de réclamations ou coups de gueules, avec de la chance vous avez un message ou deux de MJ et c'est toujours pour défendre R2 games.
                                Faut plus se voiler la face, mais apparemment D&D reste le jeux le moins rentable pour eux (le plus moche aussi graphiquement) qui ne rapporte pas assez, ce qui est difficile à croire sachant que on nous pousse à consommer.
                                On est mis de côté, nous ne sommes pas leurs priorité et avec autant de bugs non résolu depuis tout ce temps faut pas être idiots, on est juste de l'argent de poche pour eux tant que des PIGEONS acceptent de payer avec des bugs, des events pourris et aucune considération.

                                RAPPEL: Vos personnagse appartiennet à R2 Games et vous n'avez aucun droits dessus, si tu as mis 2000-3000 euros dedans et que demain ils arrêtent le jeux ben vous ne pourrez rien faire du tout c'est écrit dans le règlement, ça risque de provoquer des ulcères chez certains ou des crises de nerfs XD.
                                Moi je joue à pas mal de jeux internet et autres et depuis toutes ces années, je n'ai jamais vu un forum avec autant de plaintes et autant de m'en foutismes de la part des développeurs et des MJ qui nous donnent aucun coup de main pour nous aider . ( dans le sens remonter réguliérement notre mécontentement aux devs et nos remarques d'améliorations rapport aux jeux, je ne parle pas des soucis ou bugs)

                                Bref, si personne dépense un po durant une semaine, on pourrait leurs mettre une pression monstre et avoir tout se qu'on veut et être mieux considéré mais it's just a dream!!!!! LOL

                                Comme tu dit y 'aura toujours des Gros Casheur(pigeon) qui vont toujours essayé monté leur cote de combat pour pas laissé se dépassé par un autre, et c'est vrai le jour ou le jeu s’arrêtera j'en rirais aussi car ce sont des gens qui mets plus de 3000 euros sur un perso, MDR a la place perso les 3000e j'aurai fait un beau voyage sous les cocotier

                                Mais bon si personne cash pendant 1 semaine ou 2 je pense sa pourrai bougé un truc j'ai bien dit (je pense ) lol je reste septique comme même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X