Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18/02 - 24/02 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aux ventes eclaires, les achat de po recupe devrai etre limité pour chaque joueur pendant la durer de l'event, ras le bol de voir tj la meme personne les recupe alors qu'on a pas encore eu le message annonçant les nouvelles ventes eclaire, acroire que cette personne beneficie de 2 secondes d'avance par rapport aux autres ce qui penalise pas mal de monde vue que cette personne les a deja prise avant que nous ayons le message annonce les nouvelles vente eclaires ont lis 2 secondes avant "tel personne a acheter piece d'or recuperer" donc faire un truc pour que les personne ne puisse en beneficier que 2X pendant la durer de l'event permettrai a plus de monde de pouvoir en proffiter, j'ai reussi a en prendre 1X et je me suis fait insulter par la personne qui c'est vanter d'en avoir plus de 10K et qui pretend qu'elles lui appartiennent mais qui les veut parce qu'elle en a pas asser donc bon....... penser un peut a ceux qui en voudrai serai pas mal, je pense avant tout au petit qui depense peut et qui aimerai en avoir, moi perso je suis pas en manque de po mais je pense aux autres

Commentaire

sur mon serveur j'ai une joueuse qui a le meme profil que toi, elle a de l'avance sur tout le monde et elle prend tout les po recup

Commentaire

Envoyé par R284142917 Voir le message
        10 secondes de reflexion et on sait que ce "bug" est logique
        une gemme 8 et meme une 9 etre moins cher qu'une gemme 7.. a part etre dans une utopie ca sera jamais le cas...
        tout simplement la mauvaise image affichee au dessus du prix ...

Pas specialement nouveau et limite r2g est coutumier du fait (ou des familiers / ailes mises en gain et pas activé)

En meme temsp une gemme 8 a 2600 Po (vip4) c pas excessif par rapport aux prix habituels

Miais bon aprfois quand je lis ce forum j'ai l'impression que seuls les insastifaits s'y expriment
        On va remettre les chose au claire

Tu dit : j'ai l'impression que seuls les insatisfaits s'y expriment

Je dit juste rien a dire car a chaque fois que cette evens vient il a toujours le même bug d'affichage

Comment rapporter un bug ?!

Tout d'abord, merci pour les bugs que vous rapporterez. Ensuite, voici comment il faut procéder :

- Le plus important : UN SCREEN ! Faîtes-nous une capture d'écran et signalez-nous ce qui ne va pas en l'entourant par exemple.
        - Si cela n'est pas visible sur le screen ou pas évident, donnez-nous le nom de la quête auquel c'est associé si cela possède un lien avec une quête.
        - Décrivez ce qui ne va pas. Un nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction, un bug autre ? Soyez le plus précis possible pour que nous puissions retrouver l'erreur au plus vite.

Voilà, à vous de jouer !
        Combien de fois ce bug d'affichage a été remonter mon screen et juste pour dire encore le même et toujours le même bug

Maintenance si remonte un bug tu considéré comme ce plaindre tu a un problème

Cordialement
        Dernière modification par R288332684, 20 02 2015, 04h33.
        En Gréve au recharge merci R2games je vais faire des économie

Commentaire

Chargement...
        X