Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18/02 - 24/02 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 18/02 - 24/02 : les événements

Eudémons
    Quand : du 18/02/2015 au 24/02/2015
    Serveurs : S1 - S46

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			409353

Vente Éclair

Nom : 		02.jpg 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			409354

Amélioration d'Eudémon

Nom : 		03.jpg 
Taille :		81,5 Ko 
ID : 			409355

Nom : 		04.png 
Taille :		80,5 Ko 
ID : 			409356

Bonus de Résonance de Gemme
    Quand : du 18/02/2015 au 21/02/2015

Nom : 		05.jpg 
Taille :		65,6 Ko 
ID : 			409357

Artéfact Évolutif
    Quand :
    du 18/02/2015 au 21/02/2015
    Quoi : Évoluez votre artéfact jusqu’à une certaine qualité pour des récompenses (artéfact activable via son achat à la boutique).

Nom : 		06.jpg 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			409358

Vive la Consommation !
    Quand :
    du 18/02/2015 au 20/02/2015
    Quoi : Gagnez des bonus grâce à vos dépenses cumulées quotidiennes. Réinitialisation à minuit, pièces récupérées non prises en compte.

Nom : 		07.jpg 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			409359

Bonus de Glyphe d’Elfe
    Quand : du 21/02/2015 au 24/02/2015

Nom : 		08.jpg 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			409360Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		09.jpg 
Affichages :	7 
Taille :		72,4 Ko 
ID : 			409361

Plan : Distinction d'Elfe
    Quand :
    du 21/02/2015 au 24/02/2015
    Serveurs :
    S1 - S46
    Quoi : atteignez la distinction demandée pour des cadeaux !

Nom : 		10.jpg 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			409362

Recharge Gagnante
    Quand :
    du 21/02/2015 au 24/02/2015
    Quoi : atteignez chaque jour les paliers de recharge cumulée pour des récompenses !

Nom : 		11.jpg 
Taille :		61,5 Ko 
ID : 			409363

Temps de connexion
    Quand : du 18/02/2014 au 24/02/2015
    Quoi : Restez connectés les temps demandés pour obtenir des récompenses

Nom : 		12.png 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			409364

Promotions en Boutique
    Quand : du 18/02/2014 au 24/02/2015
    Quoi :
    des réductions en boutique sur les Packs à prix réduits, etc.

Nom : 		13.png 
Taille :		79,7 Ko 
ID : 			409365

Mini-prix

Quand :du 18/02/2014 au 24/02/2015
    Packs mini-prix en vente du 18/02 au 24/02 ! N’oubliez pas de venir chaque jour voir ce qui vous intéresse. Objets de grande valeur à petit prix !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

bof bof bof

Commentaire

Un tout petit peu degueulasse de virer les récompenses des Aeudemon montés avant cet 'event' !
      J'avais up mon Aeudemon n3, du coup pas eu les recompenses du n1 et n2, et la recompense n3 est amputée des autres choses que les 2 up temporaires !!!!
      Merci bein.......

Commentaire

Envoyé par Pein91 Voir le message
        Un tout petit peu degueulasse de virer les récompenses des Aeudemon montés avant cet 'event' !
        J'avais up mon Aeudemon n3, du coup pas eu les recompenses du n1 et n2, et la recompense n3 est amputée des autres choses que les 2 up temporaires !!!!
        Merci bein.......
        Et il n'y a pas que ca !!

Et en plus sur les récompenses faut encore dépenser en po pour ouvrir les soit disant coffre avec XP temporaire de l'Aeudemon !!!

Juste ignoble comme event..... Mais GG vous allez vous faire un max de thunes !

Commentaire

Merci bein.......

Ca n'a rien d'une nouveauté. cela fonctionne exactement de la même façon pour les events elfes et artefact. Il n'y a donc strictement rien de surprenant à ce fonctionnement.

Il suffisait de patienter une semaine et de ne pas se jeter sur la nouveauté .

Envoyé par R274581169 Voir le message
          Et il n'y a pas que ca !!

Et en plus sur les récompenses faut encore dépenser en po pour ouvrir les soit disant coffre avec XP temporaire de l'Aeudemon !!!

Juste ignoble comme event..... Mais GG vous allez vous faire un max de thunes !

Les coffres temporaires sont ouvrables avec des PO de recuperation.

Hors ces po de recup n'ont rien de bien difficile à "trouver" : soutien TIS (1200/ 15j) et surtout donjon de guilde (50 par jour)

Et en faisant bien le calcul , il y a moyen (a moins d'avoir vraiment une malchance infernale) d'avoir l'eudemon lvl3 avec 300 Po de recup' (6j de donjon donc)

Donc très sincérement vu les bonus qu'il apporte c'est plutôt cadeau !!! Et ca ne coûte strictement rien !!!

Et franchement si l'event vous parait si ignoble et bien : ne le faites pas !!!!

Commentaire

Merci bein.......
            en même temps eudeamon viens d'arriver, fallais prévoir que y aurais un event, donc un peut idiot d'avoir monter direct plutot que d'attendre un peu.
            sinon niveau event bof bof, mais au moins c'est pas le même niveau d'arnaque que pour les events de st valentin (ce que j'appelle carrément du vol)

Commentaire

j'ai le même problème que Pein91 eudémon niv3 et pas moyen de récupérer les réconpense niv 1 et 2 est la 3 a moitie peut t'on espérer avoir c'est récompense ou la t'on dans l'os

raptor1988 s21
              sigpic

Commentaire

Envoyé par R25954201 Voir le message
                j'ai le même problème que Pein91 eudémon niv3 et pas moyen de récupérer les réconpense niv 1 et 2 est la 3 a moitie peut t'on espérer avoir c'est récompense ou la t'on dans l'os

raptor1988 s21
                A mon avis, tu l'as dans l'os et moi aussi vu que je l'ai up au niveau 2 XD
                C'est comme tout, tu récupères les items du niveau actuel.
                Elye - S7 Wyverne

Commentaire

patience on vous le repete toutes les semaines ... écrivez le, vivez le, dormez avec, revez le : ----> PATIENCE

Maitre mot du jeu -> Demons, dragons et patience xD

Commentaire

a chaque fois qu'un nouveau truc a été mis en place, y a toujours eu un éven derrière pour l'évoluer, alors pour ceux qui ont couru pour l'évoluer, arrêtez de vous plaindre, il y avait 99% de chancse que l'éven de cette semaine concerne l'eudemon suffit juste d’être patient quelques jours.On dirais des gosses qui se précipitent sur une boite de bonbons et qui viennent pleurer ensuite parce que leur boite est vide avant celle des autres :p, vous voulez gagner quelques jours sur les autres, cool pour vous, mais venez pas vous plaindre ensuite qu'au final (pour faire le beau) votre évo d'eudémon vous coute plus cher qu'aux autres!!!
                    mais je vous en pris lol, continuez de pleurer sur le mur des lamentations lol, ça m’éclate de vous lire chouiner
                    Dernière modification par R262149565, 20 02 2015, 09h34.

Commentaire

Et pour ceux qui sont à des niveaux jusqu'à 59 ils ont quoi ? Parce que c'est sympa de faire des event spéciaux pour les plus de 60... mais faire des trucs pour les 59 et moins en même temps ce serait mieux (autre que artefact, elfe qui sont toujouuuurs là...)

Commentaire

Envoyé par R269665633 Voir le message
                        Et pour ceux qui sont à des niveaux jusqu'à 59 ils ont quoi ? Parce que c'est sympa de faire des event spéciaux pour les plus de 60... mais faire des trucs pour les 59 et moins en même temps ce serait mieux (autre que artefact, elfe qui sont toujouuuurs là...)
                        il ont une motivation supplémentaire pour passer 60 dans la cours des grands quoi mdr

Commentaire

Rien a dire

Nom : 		6.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		87,6 Ko 
ID : 			378892
                          En Gréve au recharge merci R2games je vais faire des économie

Commentaire

Envoyé par R288332684 Voir le message
                            Rien a dire

[ATTACH=CONFIG]23970[/ATTACH]
                            10 secondes de reflexion et on sait que ce "bug" est logique
                            une gemme 8 et meme une 9 etre moins cher qu'une gemme 7.. a part etre dans une utopie ca sera jamais le cas...
                            tout simplement la mauvaise image affichee au dessus du prix ...

Pas specialement nouveau et limite r2g est coutumier du fait (ou des familiers / ailes mises en gain et pas activé)

En meme temsp une gemme 8 a 2600 Po (vip4) c pas excessif par rapport aux prix habituels

Miais bon aprfois quand je lis ce forum j'ai l'impression que seuls les insastifaits s'y expriment

N'oubliez qu'avant tout c'est le plaisir de jour qui doit vous guidez et pas la volonté d'être le premier (y'en aura toujours un autre pour vous supplanter un jour ou l'autre).

Certes c'est toujours plaisant d'etre dans les premiers mais est-ce vraiment l'essentiel ? Personnellement j'ai 4 comptes differents dont certaisn (très) bien classés sur leur serveur . Pour autant je prends autant de plaisir a jouer un compte lvl41 avec 25k de cdc ( meme pas top 100 ) qu'un autre lvl79 avec plus de 600 k (top 5 serveur) , tout simplement car je viens juste pour profiter du jeu et des gens avec qui je le partage.
                            Dernière modification par R284142917, 19 02 2015, 00h57.

Commentaire

Envoyé par R262149565 Voir le message
                              il ont une motivation supplémentaire pour passer 60 dans la cours des grands quoi mdr
                              Ouais mais non... j'aime bien me balader sur la tortue moi... XD

Commentaire

Chargement...
                              X