Annonce

Réduire
Aucune annonce.

04/02 - 10/02 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sans rien payer, j'arrive à gagner entre 20 et 40 cornes d'invocation par jour (tour, 7 dragons, instances solo et chasse) donc je récupère au moins les deux premiers paliers des invocations du serveur.
    Aujourd'hui, j'ai récupéré le palier des 100 invocations.
    Pour les cartes, je suppose que cet évent reviendra l'année prochaine alors je vais les stocker en attendant de pouvoir les échanger contre un fragment.
    Je me contente de ce que je peux avoir et puis c'est tout.
    Si c'est pas pour tout de suite, ça sera pour la prochaine fois
    Elye - S7 Wyverne

    Commentaire


    • #17
      Bon la j'ai les carte échange sa c'est fait, ensuite j'ai assez pour prendre un fragment sa c'est fait alors pourquoi l'objet est toujours insuffisante??
      Dernière modification par R2110774900, 06 02 2015, 11h45.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R2110774900 Voir le message
        Bon la j'ai les carte échange sa c'est fait, ensuite j'ai assez pour prendre un fragment sa c'est fait alors pourquoi l'objet est toujours insuffisante??
        Post un screen, on pourra mieux comprendre ton problème.
        Elye - S7 Wyverne

        Commentaire


        • #19
          en faite et en resume les items coutent trois fois leurs prix bon et bien je mets mes cartes d'echanges en entrepot jusqu'au temps uncertain que r2 atterrissent

          Commentaire


          • #20
            comment fait ton pour avoir les objets dans l aventure du célibataire ,car j'airrive pas a comprendre du tout DEESSES SERVEUR 19 Lythil guilde DIABLOTINS

            Commentaire


            • #21
              le principe est simplissime, tu n'auras pas assez de cartes pour prendre l'objet sans acheter quelques cartes supplémentaires.
              Aprés ce que je trouves pas cool, c'est que je vais avoir 4 tronches de cakes qui vont squatter mon inventaire pendant trés longtemps je penses (à côté des clés de trèfles).
              Et pendant que j'y suis , c'est pour quand la fusion 1-46 ? Vous n'avez pas vu qu'il y a moins de joueurs,qu'on fusionne les serveurs à la bonne franquette pour les events en tout genre sans prévenir personne. Peut être est sans doute parce que vous n'avez jamais pris en compte les remarques des joueurs qui abandonnent peu à peu ce jeu ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R265746989 Voir le message
                comment fait ton pour avoir les objets dans l aventure du célibataire ,car j'airrive pas a comprendre du tout DEESSES SERVEUR 19 Lythil guilde DIABLOTINS
                Bonjour les cartes sont trouvable de façon aléatoire dans les invocations ou par achat (PO). Cordialement Pandoreo
                PANDOREO
                Non je ne suis pas comestible

                Vous avez une question ?
                Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                support
                .
                Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  J'ai économisé toutes les cornes que j'ai gagné depuis le début de l'évent des célibataires (célibataire et pourtant déjà des cornes... ça craint!). Aujourd'hui, je décide de me pencher sur ce que j'ai et commence à faire l'échange de mes cornes contre... des items en tout genre. Cool ! Je me renseigne sur comment fonctionne l'évent et je me rend compte qu'il faut collectionner des cartes de célibataire pour les échanger contre des objets (pourquoi pas...). Je constate aussi qu'en collectionnant les cartes Dan, Sven, Steeve et Dante, ils pourront m'aider en diminuant le nombre de cartes nécessaire pour obtenir un des objets proposer, bon très bien!

                  Vient maintenant la stupeur. Après échange de mes 170 cornes, je constate que j'ai obtenu 14 cartes du célibataire. Je me rend donc sur la page des récompenses et me rend compte que pour obtenir le plus petit (nul en fait, mais bon) item que l'on puisse obtenir dans cet évent, c'est 10 pierres de raffinage. Pour avoir ces 10 pierres, il me faut 100 cartes du célibataire....... oui oui, 100, alors que j'en ai eu 14 sur la totalité de l'évent!!!!! Je remarque que je peux utiliser, UNE SEULE FOIS alors que je les ai par centaine dans mon inventaire, mes chers amis Dan, Steeve et les autres pour diminuer le nombre de carte nécessaire à 52 pour 10 fichues pierres de raffinage qui ne servent à rien!!!!!!!!!

                  Ma question maintenant : Pourquoi est ce que j'ai 200 cartes de soutient, alors que je ne peux en utiliser que 4 maximum par échange tandis que je n'ai que 14 cartes du célibataire alors qu'il m'en faut au minimum 52 pour avoir une récompense (même si elle est nulle)?

                  Merci de m'éclairer et surtout, d'arrêter d'essayer de dérober mon argent.

                  Cordialement,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X