Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28/01 - 03/02 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis d'accord les pierre d'affinage franchement avec tout les event qui en donne on en a un paquet déjà donc quand je vois que de 6 a 7 j'en es 215 a lieu de 500 sa me
    sigpic

Commentaire

suis entièrement d'accord avec vous c'est déjà assez difficile de evo le graal sans CB alors la !!!
      bonne journée
      bon jeu

Commentaire

Bonjour,

Il y a deux types d'event de graal, ils reviennent très souvent, à vous de choisir le bon et d'être patient pour évoluer votre artéfact au bon moment.
        De plus dans celui-ci, vous avez des récompenses gratuites juste en collectant l'event
        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

pour les trefle a 4 feuille tu double clic dessus chaussette pareil sa tevite de payer des po et tu gagne des cadeaux parcontre pour les point de tresor c introuvable si kelkun peu renseigner sa serai sympa!

Commentaire

Envoyé par R287038861 Voir le message
            pour les trefle a 4 feuille tu double clic dessus chaussette pareil sa tevite de payer des po et tu gagne des cadeaux parcontre pour les point de tresor c introuvable si kelkun peu renseigner sa serai sympa!
            Voilà --> http://forum.fr.r2games.com/showthre...offre-surprise
            xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Parler des events, c'est bien, parler du bug IS (ou de celui de la dernière fusion de serveur où n'a pas eu le dernier jour d'event suite à la MAJ), c'est mieux.

Commentaire

Bonjour Kenaryn,

Je t'ai répondu sur le post suivant : http://forum.fr.r2games.com/showthre...932#post119932, ce n'est pas la peine d'en parler partout, ca ne fera pas avancer plus vite les choses ..

Cordialement

Ninaa2010
                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug boitutique de noel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,1 Ko 
ID : 			378530
                  comme vouz pouvez voir bug image ces marqué trefle et l image montre une chaussette bon c est pas mechant
                  mais apres regarder sa dit que l on doit gagnr des tefle (ou chaussette )
                  dans les inctences,7dragon, tour demonaque,et chasse et ba moi perso j en ai jamais gagner donc bug event boutique de noel
                  FreeDTC s25
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		boutique.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,2 Ko 
ID : 			378531
                  Dernière modification par R216677943, 03 02 2015, 13h06.

Commentaire

Chargement...
                  X