je suis d'accord les pierre d'affinage franchement avec tout les event qui en donne on en a un paquet déjà donc quand je vois que de 6 a 7 j'en es 215 a lieu de 500 sa me
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
28/01 - 03/02 : les événements
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Il y a deux types d'event de graal, ils reviennent très souvent, à vous de choisir le bon et d'être patient pour évoluer votre artéfact au bon moment.
De plus dans celui-ci, vous avez des récompenses gratuites juste en collectant l'eventMaître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
Commentaire
-
Envoyé par R287038861 Voir le messagepour les trefle a 4 feuille tu double clic dessus chaussette pareil sa tevite de payer des po et tu gagne des cadeaux parcontre pour les point de tresor c introuvable si kelkun peu renseigner sa serai sympa!xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA
Commentaire
-
Bonjour Kenaryn,
Je t'ai répondu sur le post suivant : http://forum.fr.r2games.com/showthre...932#post119932, ce n'est pas la peine d'en parler partout, ca ne fera pas avancer plus vite les choses ..
Cordialement
Ninaa2010Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
-
comme vouz pouvez voir bug image ces marqué trefle et l image montre une chaussette bon c est pas mechant
mais apres regarder sa dit que l on doit gagnr des tefle (ou chaussette )
dans les inctences,7dragon, tour demonaque,et chasse et ba moi perso j en ai jamais gagner donc bug event boutique de noel
FreeDTC s25
Dernière modification par R216677943, 03 02 2015, 13h06.
Commentaire
Commentaire