Annonce

Réduire
Aucune annonce.

07/01 - 13/01 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 07/01 - 13/01 : les évènements !

    Ouverture de Braveland
    Quand : du 07/01/2015 au 13/01/2015
    Serveurs : S1 - S45

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		155,2 Ko 
ID : 			408403



    Ventes Éclair
    Quand : du 07/01/2015 au 13/01/2015
    Serveurs : S1 - S45

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,6 Ko 
ID : 			408404


    Plan : Distinction d'Elfe
    Quand :
    du 07/01/2015 au 10/01/2015
    Serveurs : S1 - S45
    Quoi : atteignez la distinction demandée pour des cadeaux !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,5 Ko 
ID : 			408405

    Dépensez plus, obtenez plus
    Quand : du 07/01/2015 au 09/01/2015
    Serveurs : S1 - S45
    Quoi : atteignez les paliers de dépenses cumulées, hors marché et mini-prix, po récupérées non prises en compte.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			408406


    Recharge Gagnante
    Quand :
    du 07/01/2015 au 09/01/2015
    Serveurs : S1 - S45
    Quoi : atteignez chaque jour les paliers de recharge cumulée pour des récompenses !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		05.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,5 Ko 
ID : 			408407


    Retour sur Investissement
    Quand :
    du 11/01/2015 au 13/01/2015
    Serveurs : S1 - S45
    Quoi : atteignez les paliers de recharge pour des cadeaux

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,1 Ko 
ID : 			408408


    Artéfact Évolutif
    Quand :
    du 10/01/2015 au 13/01/2015
    Serveurs : S1 - S45
    Quoi : Évoluez votre artéfact jusqu’à une certaine qualité pour des récompenses (artéfact activable via son achat à la boutique).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		07.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			408409


    Vive la Consommation !
    Quand : du 10/01/2014 au 13/01/2015
    Serveurs : S1 - S45
    Quoi : Gagnez des bonus grâce à vos dépenses cumulées quotidiennes. Réinitialisation à minuit, pièces récupérées non prises en compte.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		08.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			408410


    Temps de connexion
    Quand : du 07/01/2014 au 13/01/2015
    Serveurs : S1 - S45
    Quoi : Restez connectés les temps demandés pour obtenir des récompenses

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		09.png 
Affichages :	1 
Taille :		158,8 Ko 
ID : 			408411


    Promotions en Boutique
    Quand : du 07/01/2014 au 13/01/2015
    Serveurs : S1 - S45
    Quoi : des réductions en boutique sur les tickets pour Braveland, packs à prix réduits, etc.



    Mini-prix
    Quand : du 07/01/2014 au 13/01/2015
    Serveurs : S1 - S45
    Packs mini-prix en vente du 07/01 au 13/01 ! N’oubliez pas de venir chaque jour voir ce qui vous intéresse. Objets de grande valeur à petit prix !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Ce serait bien de metre l'event des dragons gardiens avec les essences spirituelles, ca fait super longtemps qu'il a pas été mis ^^
    , cordialement Zifrina du s12

    Commentaire


    • #3
      Pourriez vous expliquer le changement de calendrier des récompense quotidiennes? J'avais trouvé que c'était super sympathique d'avoir remis celui de décembre même si je devais recevoir à nouveau robot chou en dragon. Et là, màj, et hop on vous change tout et on vous met... de la daube. J'ai comme une infime impression que quelqu'un se fout de ma geule. Heureusement que depuis quelques temps je ne recharge plus, sans quoi la sensation de me faire enfiler serait assez douloureuse. Bon jeu à tous quand même.

      Mystogan S18

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R263619549 Voir le message
        Pourriez vous expliquer le changement de calendrier des récompense quotidiennes? J'avais trouvé que c'était super sympathique d'avoir remis celui de décembre même si je devais recevoir à nouveau robot chou en dragon. Et là, màj, et hop on vous change tout et on vous met... de la daube. J'ai comme une infime impression que quelqu'un se fout de ma geule. Heureusement que depuis quelques temps je ne recharge plus, sans quoi la sensation de me faire enfiler serait assez douloureuse. Bon jeu à tous quand même.

        Mystogan S18
        Il ne l'avais pas remis il attendais la maj c'étais prévu de l'enlevé ^^
        Cordialement ,
        Pierrak,S38

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R263619549 Voir le message
          Pourriez vous expliquer le changement de calendrier des récompense quotidiennes? J'avais trouvé que c'était super sympathique d'avoir remis celui de décembre même si je devais recevoir à nouveau robot chou en dragon. Et là, màj, et hop on vous change tout et on vous met... de la daube. J'ai comme une infime impression que quelqu'un se fout de ma geule. Heureusement que depuis quelques temps je ne recharge plus, sans quoi la sensation de me faire enfiler serait assez douloureuse. Bon jeu à tous quand même.

          Mystogan S18
          Bonjour, le calendrier était spécial à décembre donc c'est normal qu'il soit redevenu le calendrier d'avant. Cordialement Pandoréo
          PANDOREO
          Non je ne suis pas comestible

          Vous avez une question ?
          Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
          Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
          support
          .
          Si vous voulez me mp cliquer Ici.
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

          Commentaire


          • #6
            Pas terrible l'évent de cette semaine.

            Commentaire


            • #7
              toujours les elfes et le graal ... ca devient lassant

              Commentaire


              • #8
                je suis tout a fais d'accord avec toi cest d'ailleurs énervant a force

                Musclor75 s16

                Commentaire


                • #9
                  encore elfe artefact c'est bon sa soul la .... toutes les semaines on a garde robe elfe et artefact changer non ? sa deviens chiant de jouer la plus rien d'interessant ...
                  _Nymphali_ serveur 1 ♥

                  Commentaire


                  • #10
                    y en a marre du graal et des elfes....
                    serait temps de nous mettre autre chose..on commencent a se lasser là!

                    Commentaire


                    • #11
                      bien le bonjour

                      les events graal, elfle et costume, perdent toute leur valeur, car une majorité de joueur n'en profite pas du tout! on a juste droit soit aux pierres du level ou aux points de costume du level et rien d'autre

                      si l'event permettait dans profiter a font, a mon avis nombre de joueurs l'appréciraient bien plus, et beaucoup auraient plus idée d'investir pour finir le peu qu'il manque!

                      la faut investir sur très peu d'avantage, donc sa gave beaucoup de gens

                      Commentaire


                      • #12
                        Et sa tourne, sa tourne avez vous l'intention de faire de la nouveauté des événement pour cette année ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon ben encore déçu, j'attendais du nouveau ou au moins l'événement pour faire évoluer nos dragons mais rien de neuf!!
                          C'est peut-être le moment d'allé voir ailleurs...
                          SANA S23 GUILDE ETERNEL



                          Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

                          Commentaire


                          • #14
                            La liste des 50 gagnants de votre évent de noel ont la vois pas ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par AnaLavoie Voir le message
                              La liste des 50 gagnants de votre évent de noel ont la vois pas ?
                              Bonjour,

                              Comme je l'ai dis sur un précédent post, la liste des gagnant devrait arriver très prochainement.

                              Cordialement

                              Ninaa2010
                              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X