Annonce

Réduire
Aucune annonce.

31/12 - 06/01 : les événements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Pourquoi les serveurs US ont l'invasion du boss a 13h et pas nous? Soi vous le remettez a 13h, soit vous nous donné 30 bombes le soirs pendant 1h (21h-22h). Comme sa tout le monde sera gagnant.
    Merci

Commentaire

Bonjour
      Aujourd'hui comme hier à 13h, pas d'icône pour rentrer dans l'inva de boss alors que l'affichage info "nouvelle inva...." bien perceptible!!! Qu'est ce qui se passe ? PFFF toujours les mêmes victimes, marre!

Izzie s 18

Commentaire

Envoyé par R264318665 Voir le message
        Bonjour
        Aujourd'hui comme hier à 13h, pas d'icône pour rentrer dans l'inva de boss alors que l'affichage info "nouvelle inva...." bien perceptible!!! Qu'est ce qui se passe ? PFFF toujours les mêmes victimes, marre!

Izzie s 18
        Comme déjà dit plusieurs fois plus haut il n'y a pas d'inva de boss à 13H malgré l'annonce. Elle n'a lieu donc qu'à 21H.
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

on nous entube encore, quand les boss sont rouge c'est juste a 21h et quand ils sont bleue c'est13H/21H et la comme par hazard les boss sont bleue et c'est juste a 21H, ils nous prennent vraiment pour des blaireaux

Commentaire

Event de BIPBIPBIPBIPBIP.J'ai gardé 30 Ticket pour des récompense qui valent même pas 2PO.
            Le monde ne tourne pas autour de vous.C'est vous qui tourner autour de lui.sigpic

Commentaire

kikou les mj
              j aimerais savoir si dans les petit prix on vas avoir jusqu a la fin de l annee la meme chose car ca devient lourd deja on a des stock de galet, et maintenant si on veut prendre des petit prix on auras des stock d autres famillier telle que plombeur franchement ca devien tpitoyable tous ca .
              merci et bonne journee

Commentaire

Les MJ doivent faire le pont pour les fêtes ils répondent à aucun post ou bien ils sont autant soulés que nous XD

Commentaire

Envoyé par R256431557 Voir le message
                  kikou les mj
                  j aimerais savoir si dans les petit prix on vas avoir jusqu a la fin de l annee la meme chose car ca devient lourd deja on a des stock de galet, et maintenant si on veut prendre des petit prix on auras des stock d autres famillier telle que plombeur franchement ca devien tpitoyable tous ca .
                  merci et bonne journee
                  Bonjour, les petits prix ne sont pas connu à l'avance et sont fait par les développeurs. Cordialement Pandoreo
                  PANDOREO
                  Non je ne suis pas comestible

Vous avez une question ?
                  Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                  Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                  Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                  support
                  .
                  Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                  En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Commentaire

Eoduenu s45

je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pris le pack de 100 k esprit draconique pour 128 po chacun pour les vip 4 se que je suis

j'ai acheter 6 pack et a la place de m'avoir fais retiré 640 po ca ma couter plus de 800 ????????? je peux savoir si je peux avoir compensation car c'Est chiant de perdre des po dans l'air alors que j'étais prêt a en mettre 640.

merci de me répondre svp

Commentaire

cour de math^^

6x100 = 600
                      6x20= 120
                      6x8=48
                      donc 600+120+48=768 et pas 640po
                      voila c'étais un cour gratuit =)

Commentaire

Envoyé par R29396995 Voir le message
                        Eoduenu s45

je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai pris le pack de 100 k esprit draconique pour 128 po chacun pour les vip 4 se que je suis

j'ai acheter 6 pack et a la place de m'avoir fais retiré 640 po ca ma couter plus de 800 ????????? je peux savoir si je peux avoir compensation car c'Est chiant de perdre des po dans l'air alors que j'étais prêt a en mettre 640.

merci de me répondre svp
                        Bonjour comme dit le commentaire précédent, vous avez bien été crédité de 768 PO donc il n'y a aucun soucis. Cordialement Pandoréo
                        PANDOREO
                        Non je ne suis pas comestible

Vous avez une question ?
                        Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                        Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                        support
                        .
                        Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Commentaire

Bonjour

Les événements de cette période étant terminés, je clos le sujet.
                          Cordialement.
                          Lupi.
                          Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                          Pour me MP Lupi

Commentaire

Chargement...
                          X