Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonjour, je tiens a vous féliciter pour ce supeeeeeeeeeeeeeeerbe évènement qui nous rempli de bonheur a tous, si si je vous assure on est tous très heureux que vous nous preniez pour des imbéciles, des pigeons ou des banques. Vous ne pensez pas que vous vous foutez de nous la ? je viens de gagner 80 plumes dorées ! Ouahhhhhhhhhhhhhhh la chance !!! Ca pourrait servir vous me direz si il ne m'en fallait pas 90k pour passer 1 lvl !!! Non sérieux R2, vous nous balancez une taxe de 20% et en plus de ça vous nous balancez des évènements plus que minable ?
De plus, je tiens a préciser que j'ai un ticket en cours depuis pratiquement une semaine sans réponse, même quand on vous file du fric on se fait ************* 5200 po disparues comme ca dans la nature et vous ne prenez même pas le temps de répondre ! On voit que vous foutre de nous est votre occupation première.
Ce soir a minuit une nouvelle année commence et avec elle les bonnes résolutions, je pense que vous devriez en prendre. Pour ma part je ne mettrai plus le moindre centime dans votre jeu tant que vous nous prendrez pour des cons.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année tout de même.
Cordialement Scythes S14.
invasion des boss???? où est l'icône pour y participer????
un gros bug comme la derniere fois où il était impossible d'aller
bonne année à tous et esperons que r2 commencera à s'ameliorer coté bug et even inutile
bonjour,
Inva des boss impossible a y aller. pas d'icone. C'est cool deuxieme fois que l'inva des boss ne marche pas. Comment peut on refaire une deuxième fois la même erreur?
Comme certain le disent, l'us est plus avantageux. Mais il faut le reconnaitre, ils ont plus de 170 serveurs.
Vivement des mises a jours sur le FR pour le rendre de nouveau interessant et surtout, arrêter de vouloir nous prendre pour des pigeons. Faite des événement pas chère pour qu'un max de personnes dépense.
invasion des boss???? où est l'icône pour y participer????
un gros bug comme la derniere fois où il était impossible d'aller
bonne année à tous et esperons que r2 commencera à s'ameliorer coté bug et even inutile
Mais arretez de dire que c'est un bug réfléchissez un peu ... c'est la 2eme fois c'est voulu, c'est a 21h et c'est tout
C'est tout bonnement nul, car si ca a été modifié c'est a cause de petites frappes que se plaignaient de 13h en meme tps que la chasse !
On peut les remercier ... !
vous vous attendiez a quoi , ils ont pas ete capable de regler des petits bugs en 1 an , vous croyez que le 1er event de l'annee serait parfait , faut pas rever , sa commence serieusement a faire chier .
Entre les events pourrit et les bugs ce jeu commence a etre pourrit
bonjour comment voulez vous ne pas perdre des gens sur vos jeux si vous ne faites rien pour les problemes!!! Car l'icone de inva du boss ne s'affiche pas alors qu'il y a le message pour dire que sa commence sa commence vraiment a me saouler. soit vous faites quelque chose soit vous allez perdre encore plus de personne surtt avec les event qui ne sont que abuser en se moment car vous ne pensez qu'a se qu'il peuvent recharger et nn aux autres.merci d'avance...
koni S26
euhhhh est-ce moi ou bien les boss font un mi-temps depuis un bon moment ?.....vu qu'il est prévu qu'ils soient là a 13h et a 21h et *ohhhhhh* il est 13h et pas de boss......
j'ai bien lu l'event de l'invasion de boss, il est bien écrit de 13 h à 13 h 30 et de 21 h à 21 h 30. La dernière fois il n'y avait que le 21 h à 21 h 30 que je peux comprendre. Pensez vous réellement que l'on va se connecté ce soir lors de la fête du réveillon du nouvel an. pour ma part non, donc encore une fois un event de louper. Pourriez vous faire quelque chose pour ceux qui vont perdre a cause de vos mauvaises indications ?
Commentaire