Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit papa Noël ,

A quelques jours de ton passage dans nos cheminées , je viens a toi dans 1 dernier espoir et souhait que j aimerai que tu dépose dans mes pti souliers ^^
    Nous avons eu un magnifique sapin avc plein de beaux joujoux ... Hélas .. le sapin s épine .. et toujours pas de cette chére et tendre daeris a l horizon
    Alors apres avoir vidé tt ma tirelire .... je me ferai une joie de voir ce belle elfe au matin de Noël ^^
    C est sur ses derniers mots que je te souhaite plein de courage car tu debordes de travail pour satisfaire tt le monde ^^
    Je vs souhaite de bonnes et heureuses fetes de fin d année :*

janegrey s14

Commentaire

• joyeux noël

Commentaire

• Nouchou, s4

Mon reve en cette belle periode de noël serai de me reveiller et de trouver au pied de mon sapin une paire d'aile d'ange déchu.

Bonne fetes a tous

Commentaire

• saki, serveur23

bonjour pour moi un bon cadeaux de noël serait avoir les tenue permanent et pour avoir de nouvelle elfes et pouvoir avoir plus facilement les pierre sacrée et les cristaux de vie , source de vie

merci cordialement saki
          joyeux noël a tous .

Commentaire

• gollum s43

pour moi papa noel 1 ou 2 GROS anneaux et de belle aile de noel merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• herogrey serveur rossius

noel est une belle epoque pour offrir des cadeaux et etre proche de ces amies (s) et comme cadeau avec une nouvelle elfe daeris par exemple ou avoir plus de cadeau lors des events

Commentaire

• LLG6768 S32

Pour moi Noël serait complet avec le coffert de bague pour que tous le monde puisse up cette partie.

Commentaire

• oduni S 29

pour moi le Noël parfait serait un gros paquet de pierres étincelantes et 100 000 ailes dorées...

Commentaire

• MpasMal Serveur 29 , ce fameux pack d'anneau m'ira tre sbien pour Noêl ! Merci et bonne fêtes de fin d'année à tous

Commentaire

• bonjour papa noël se qui serait bien et que servirai a tout le monde c'est de mettre la mise a jour des armures de dragon comme sur les serveur us merci papa noël et joyeuse fête a tous .
                      Serveur 14 ChuPs

Commentaire

• J'aimerai avoir Laerel. Merci à vous serveur 44 steflem

Commentaire

• D'avoir le petit renne aux nez rouge comme familier et de voir passer le traineau du père noël

Commentaire

• thierry,serveur 17 roussius

si il y a une chose que je souhaiterais sa serais d'avoir Daéris car avec le denier event beaucoup ont étais distribuer dans la déco du sapin mais je n'ai pas eu la chance d'en avoir une alors sa serais la seul chose que je voudrais ...d'avance merci si je suis choisi et je vous souhaite un bon noel a tous

Commentaire

• Mystère Serveur 17
                              Moi ce qui me ferait plaisir ce serait de pouvoir offrir un cadeau de mon inventaire à mon tendre époux... sans être obligée de dépenser des PO... d,avoir la possibilité dans le couple de s'offrir de nos gains... ou de nos trésors... mais que a l'intérieur des couple ça !! ça serait un beau cadeau et une belle nouvelle fonction.. sur ce je souhaites à tous un joyeux temps des fêtes... et merci petit papa DD de noel

Commentaire

• legion serveur nexous (6)
                                Pour moi le plus beau cadeau serait le talisman de Laerel cher petit papa noel
                                bisous

Commentaire

Chargement...
                                X