Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour c loute03 s26
    je voudrai bien avoir pour noel un talisman de daeris svp parceque les autre objets on les a en event que les talisman non malheureusement :/
    et puis je ne met de l'argent dans ce jeu que pour les vip alor certe pr le moment je suis bas lv mais c mon second perso mais au moins je laurai de coter pr le lv 55 ^^ voila merci davance bonne fete de fin d'annee a vs tous

Commentaire

Serveur 30, doume

Noel étant un moment magique à partager avec ceux qu'on aime ça serait bien que vous mettiez au pied du sapin (connexion continue par exemple) plein de cadeaux qu'on a du mal a avoir en pensant surtout aux ""petits"" puisque normalement Noel c'est plus pour les enfants. mais ce qui me ferait plaisir c'est que la paix et l'amour soient présents dans le monde ce jour la et aussi en restant terre a terre que la joie et la bonne humeur soient aussi présentes dans le jeux... Merci papa Noel de penser a nos petits souliers ....

Commentaire

cc je suis du s26 mon pseudo konisutra et j'aimerais avoir un des talismans avec quelque pierre car je n'est pas les moyens pour en acheter 1 merci d'avance

Commentaire

cc je suis du s26 mon pseudo est koni et j'aimerais avoir le talisman de laerel ou alors de daeris merci beaucoup d'avance

Commentaire

Je suis Flavien du serveur 6 Nexous et je rêverais d'avoir le talisman de laerel au pied de mon beau sapin vert.
            Cela serait pour moi le plus beau cadeau sur le jeu. En irl ça serait de voir toute sa famille
            Dernière modification par R246634501, 19 12 2014, 08h54.
            xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

龍Vow火 (S1 / ex-S4)

Tout simplement que les bugs soient corrigés et que le jeu soit moins lourd. C'est un bon début non ? :p
              龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
              Contenu :
              Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
              --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

ThOr, Serveur Kalseru [S23]
                Noel et t'une fête de famille ou tous le monde oublie ces problème ,ses tracas et ne laisse place qu'as la fête, le bon repas de famille , la bonne humeur et la joie .^^
                Énormément de personne pensent que noël sert a offrir un présent , ce qui n'est en l'occurrence pas le cas c principalement un événement pour regrouper une famille ,des amies ou quoi que ce soie . Personnellement pour moi la plus belle choses a noël c'est que toute ma famille soit réunie ! voilas :-*

Passer tous de bonne et heureuse fêtes .

Commentaire

bonjour je suis tigresse35 s27 moi pour noël j'aimerai voir mon serveur fusionner afin d'avoir la chance d'avoir plus de joueur car nous sommes peu nombreux malheureusement. Sinon vu que c'est 1 moment de partage pour tt les joueurs du serveur j'aimerai avoir la chance de trouver dans nos petits souliers des pierres étincelantes ou des pierres d'elfes. Merci et bonne fêtes de fin d'années a tous

Commentaire

Hades666, serveur 43

Assis dans son fauteuil au coin du feu, le regard suspendue dans les flammes de l'âtre qui réchauffe cette grande fabrique du pôle-nord. Rêvant de cet ange au sommet du sapin, pour noël il aimerait bien, ce petit lutin, avoir des aile fantaisie pour illuminer sa vie. Le dira t'il à ce curieux monsieur vêtue de rouge et de blanc ? Il réfléchit, puis hésite. Pour au bout du compte s'agenouiller au pied du sapin, les mains blotties contre son cœur. Et dans un silence presque perceptible, ce petit lutin, tout envahie de chagrin murmure: Oh toi ange noël, toi qui a des si belle ailes, pourras tu exaucé mon vœux et faire de moi un lutin heureux ?

Commentaire

Serveur 1 , Alinoe

La magie de Noël ? Partager des émotions, engranger des souvenirs et avoir des cadeaux pour retomber en enfance Petit R2 Noël, j'ai été très sage cette année....si si.....pourrais-tu m'apporter des pierres étincelantes pour mon artefact si tu n'as pas ça dans ta hotte, peut-être des esprits draconiques, des pierres d'elfe, des Po.....bref ce que tu as en stock pour moi et tant qu'à faire pour tout le serveur
                      L'Enfer, c'est les autres, Sartre

Commentaire

Petit papa noël quand tu descendras du ciel, n'oublie pas mettre une recharge 13 000 PO dans mon soulier (ou 2...) . Merci
                        Sarp, serveur 26

Commentaire

une Laerel de noel!

Sandro S1

Commentaire

Cristalle du S26

noel est un moment que lon passe en famille et aussi entre amis et demons et dragons assemble ses deux choses pour ma part et partager est un plaisir jaimerai pour ce noel avoir ce qu'on peut avoir que dans les events ou un petit talisman de idhil par exemple :p ou de quoi faire plaisir au partenaire ... en vous souhaitant a tous un tres bon reveillon et un joyeux noel gros bisous

Commentaire

bonsoir à tous , je suis shioli du s30 . voilà , je souhaiterais avoir l ensemble sagacité en permanente ou voir la petite laerel être mise dans la boutique des trèfles en mini prix .
                              je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux noël à tous .

Commentaire

bonsoit tout le monde, je suis rubis22 du s26, alors moi j'aimerais avoir un des talismans sa me ferait tres plaisir. Merci et bon reveillon et joyeux noel a tous

Commentaire

Chargement...
                                X