Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de Noël du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Événement de Noël du forum

    DÉMONS ET DRAGONS - ÉVÉNEMENT DE NOËL DU FORUM



    Durée : 5 décembre - 23 décembre
    Description : Le second Noël de Démons et Dragons approche à grands pas et nous aimerions savoir ce dont vous rêvez ! Répondez simplement à ce sujet en indiquant tout objet du jeu que vous adoreriez recevoir pour Noël. Vous pouvez aussi écrire un joyeux conte pour nous dire pourquoi il s’agirait du cadeau idéal !

    Règles
    :
    1. Veuillez indiquer votre serveur et le nom de votre personnage.
    2. Les joueurs ne doivent pas répondre plus deux de fois s’ils souhaitent que leur réponse soit prise en compte.
    3. Les messages doivent respecter nos CGU.

    Quand l’événement prendra fin le 23 décembre, 15 joueurs chanceux dont les réponses tombent à certains intervalles de messages (ex. 20, 120, 220, 320... ) seront choisis et récompensés !

    Récompenses :
    De mystérieux cadeaux pour une agréable surprise !

    Mise à jour du 11 décembre :
    En plus de ces mystérieux cadeaux, 50 packs comprenant 3 anneaux seront distribués aléatoirement (enfin presque, ceux ayant profité du bug du prix du pack en boutique ne seront pas éligibles, mais pourront bien entendu toujours recevoir la récompense prévue initialement !)
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    alitea du S25
    Je pense que noël est un moment de partage et de convivialité ou l'égoïsme n'a pas ça place donc voilà ce que j'aimerais avoir ce jour là:
    ce serais dans la connexion continu pour tout ceux du S25 par exemple: des pierres d'elfes, pierres étincellante, des po pourquoi pas, des coffres sanctifier, des fragments de dragons familliers enfin des objets que l'on a qu'en eventes ou avec de po.Voilà après tout noël et un jour où un souhait peut devenir réalité non?

    Commentaire


    • #3
      keusty s7 wyverne

      noël est un moment ou la famille se réuni pour fêter l'arrivé du petit jésus "lol" cela reste surtout un moment de partage avec ceux qu'on aime et que l'on tiens dans notre cœur pour cela des cadeaux enrichissent ce moment de famille ou entre amis donc pour que cette fête reste graver plus longtemps il faut des cadeaux a la hauteur de nos espérance 4000 point de garde robe ou des pierres des elfes ou même étincelante avec quelques bouquets de fleurs pour offrir a notre tendre moitié...en tout cas noyeux joel au support et faites nous plaisir.....

      Commentaire


      • #4
        s43 le pilier de souffrance - douceanto - dans l'esprit de noel = pourquoi ne pas avoir l'archange Gabriel qui viendrait annoncé les bonnes nouvelles des Evènement qui nous apporte des diamants gratuits pour les fetes- et après le mariage ou dans le mariage pourquoi ne pas pouvoir adopter un petit qui serait le fils ou la fille pour former une famille dans l'esprit de clan. idées farfelue mais qui plairait a tout ceux de mon clan. merci de votre lecture

        Commentaire


        • #5
          Anest
          Serveur 19

          500 cristal de vie et de source de vie pour réchauffer se temps glacial avec la flamme du dragon
          Dernière modification par R265840393, 17 12 2014, 08h35.

          Commentaire


          • #6
            Serveur 26, Yapachou...
            Les roses...
            Tout dans la joie et le bonheur.... la richesse du coeur et la joie de découvrir ce que l'année de gentillesse nous aura rapporter. Tout en frémissant devant la chance de recevoir un ou même plusieurs cadeaux au pied de l'arbre qui éclair notre demeure, le clic de la souris ce fait entendre. Regardant l'emballage les pupilles dilatées, j'hésites un instant en me disant que surement l'amour d'un jeu me donnera assez de roses pour montrer à celle que j'aime, tout mon amour.... Voilà ce que Noël nous démontre, l'amour, la générosité et le partage.

            Commentaire


            • #7
              serveur 26 , Sarp
              un talisman de Laerel au pied du sapin serait le bienvenue
              Merci d'avance petit papa Noël

              Commentaire


              • #8
                Serveur 30, Aiko.
                Le Talisman de Laerel ça serai bien avec quelques pierres d'elfes au passage lol, mais juste le talisman de Laerel c'est déjà beaucoup . Et bonne fête de fin d'année à tout le monde.

                Commentaire


                • #9
                  Serveur 14, xbelzebutx,

                  J'aimerai recevoir pleins de tenus afin de pouvoir passez mon niveau de garde robes. (exemple : 5000 points)
                  Vu que noel est le moment ou les enfants rêvent, alors pourquoi je ne pourrais pas faire comme eux et rêver de ce superbe cadeaux

                  Commentaire


                  • #10
                    Lydian, Serveur Karnabo [S33]

                    Si ça ne tenais qu'à moi, le plus beau cadeau de noël que vous pourriez nous faire serait d'implanter les mêmes mécanismes que sur la version US du jeu (Dragon Pals), avec les améliorations de familier, les runes d'elfe, etc...
                    Les anneaux sont déjà un super truc, mais là ça serait un énorme cadeau de Noël.

                    Merci Père Noël.

                    Commentaire


                    • #11
                      Serveur 25 , Lugia
                      J'aimerais que le gentil papa noel me dépose au pied du sapin L'une de ces trois choses qui me font envie ! :
                      - Laerel
                      - Tenue permanante : ensemble sagacité
                      -Ou bien de l'xp pour ma garde robe niv.6 et 7
                      Merci au gentil papa noel qui mettra un de ces cadeaux au pieds du joli sapin vert

                      Commentaire


                      • #12
                        SERVEUR 1, Siff

                        j'aimerai avoir idhil pour noel
                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Serveur 44 (S44) Johnnade

                          Je souhaiterais avoir:
                          - 5 Gemmes de niv.9 (aléatoire)
                          - 300 pierre étincelante
                          - 300 pierre magique
                          - 300 cristal de vie et source de vie

                          voilà, voilà c'est déjà un gros cadeau je trouve. ^_^
                          Sur ceux bonne fête à vous et bonne continuation.
                          Dernière modification par Johnnade, 14 12 2014, 18h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Serveur 44, Anarion.
                            J'aimerai avoir Laerel. Merci à vous ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              salut je suis dans le s26 mon pseudo erwan03170 moi j'aimerais avoir le vip2 car je n'ai pas le myens de me payer le vip et que mon inventaire est tt le temps plein merci d'avance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X