Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt, dans Démons & Dragons : le Jour des Pirates !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

]si t'etais intelligent tu saurais qu'il y a maintenance le mercredi matin, meme pour les choses habituelles les gens sont fichu de raler, c'est ouf

sans vouloir t'offencer ta reflexion ne fais pas vraiment preuve d'intelligence non plus ^^ car avant de dire que les gens ne sont pas intelligent relis bien sa phrase il as dis je cite je n'arrive pas me connecter xd ce qui veut dire qu'il le prend avec humour et non pour raler et pour reprendre ta reflexion en attendant celui ou celle qui rale c'est toi^^
    Dernière modification par R251783713, 08 10 2014, 11h04.

Commentaire

vous savez a quel heure se termine la maintenance ??

Commentaire

non je sais juste qu'elle dure entre 1 et 2 heures

Commentaire

ça fait déjà plus de deux heures^^

Commentaire

ouep j'ai vu ^^ j'aimerais aussi jouer mais bon je te donne la reponse qu'un admin m'a donner^^

Commentaire

3 jours plus tard : vous savez quand ce termine la maintenance ?
              rep : elle dure 1 à 2 heures

Lol ^^

C'est vrai que depuis quelques temps c'est plus 2 a 3h la maintenance :p

Commentaire

Oui c'est le même event que sur les serveur européens et US mais je constate que là bas on peut gg gemme 7 et sur les serv Fr ce n'est que gemme 6 faudra m'expliquer pourquoi ^^

A noter que sur les serveur Fr le barril coûte 40 Po et sur les serveurs Euro le barril coûte 24 Po...
                Dernière modification par R254161937, 08 10 2014, 12h50.

Commentaire

parce qu'on a tous economiser nos gemmes pour l'event gemmes qu'on att maintenant depuis 3 mois :p

Commentaire

Je suis vraiment contente ,
                    beacoup d'evenement tous simpas, qui change un peu notre jeu qui devenais repetitif.
                    continué comme ca

Ps: Moi aussi je collectionne les gemmes, mais de la, a raler je suis pas d'accort, c'est pas a nous de decider quand tel ou tel événement doivent venir, proposé oui mais obligé non. A force de raler on auras plus rien.

Commentaire

Merci beaucoup pour cet event accessible à toutes et tous encore une fois !

Par contre petite question : savez-vous combien de temps il faut attendre entre deux encouragements gratuit ?
                      Merci bien

Commentaire

Bonjour

il faut attendre 1h environ
                        Lupi
                        Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                        Pour me MP Lupi

Commentaire

Merci Lupi, c'est ce qu'il me semblait mais je préférais vérifier

Commentaire

Deux autres questions : c'est possible de faire attention à vos fenêtres quand vous créez les events ? Ou alors je suis trop bête pour trouver comment l'aggrandir.

Edit : Ok désolée, j'ai mal lu le fofo la reponse à ma 2eme question était dessus.
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par R295756969, 08 10 2014, 17h43.
                            Anethra - S41

Commentaire

perso même en agrandissant je ne vois pas
                              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Envoyé par R215120343 Voir le message
                                Je suis vraiment contente ,
                                beacoup d'evenement tous simpas, qui change un peu notre jeu qui devenais repetitif.
                                continué comme ca

Ps: Moi aussi je collectionne les gemmes, mais de la, a raler je suis pas d'accort, c'est pas a nous de decider quand tel ou tel événement doivent venir, proposé oui mais obligé non. A force de raler on auras plus rien.
                                perso, j en ait eu marre d attendre, je viens de les utiliser :p

Commentaire

Chargement...
                                X