Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'invasion de Boss revient dès le 24/09 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Le prix des bombes a doublé ... est ce normal ? Et comme la dernière fois, toujours pas de potion de contrib avec les bombes massives. Merci de fixer cela. Sinon j'aime bcp cet évent, merci de l'avoir remis

jejegea S34

Commentaire

merci d avoir remis l invasion des boss . cet event est génial .

shioli du s30

Commentaire

Cet event est un des plus appréciés je pense, c'est super qu'il soit de retour !

Commentaire

Merci pour cet évent qui est à gardé car c'est un des seuls plait enfin à tout le monde que l'on paye ou non ^^

Il mérite d'être gardé comme évent quotidien :D

Commentaire

Hic trop de vin rouge

Commentaire

Merci pour les 3 min de temps de recharge à chaque déconnexion dues aux orages...

Commentaire

C'est trop bien

Commentaire

160 po est le nouveau prix parce que ils disent bien que 1 bombe coute 160 alors que la derniere fois elle etais ecrite a 80 po donc c'étais un beug mais la il n'y a pas de beug
                  _Nymphali_ serveur 1 ♥

Commentaire

c stupide
                    signé PlumeGrise

Commentaire

Bonjour /bonsoir ,

Stupide n'est pas le mot adéquat... Je dirais plutôt frustrant.

Je peux comprendre que certains peuvent être déçus de voir le prix doublé.

Avouez par contre que le drop est loin d'être décevant.

Personnellement , j'ai drop trois tenue permanente , plusieurs tenues pour 30 jours ( dont l'armure de Midas ), des ressources pour la force divine + beaucoup de vin rouge * hic *.

Faisons l'addition ( prenons exemple avec une tenu pour 30 jrs ) :

- Tenue 30 jours = 1995 po ( 1596 VIP4 )
                      - Ressource force divine = 160 po ( max )
                      - Vin rouge = 8 po ( min)

Alors TOTO a dit que : 1995 + 160 + 8 = ( suspens ) = 2163 po.

Ce n'est pas la peine de vous montrer le calcul avec une tenue permanente.

Méditez à nouveau ;-)

Amicalement.
                      Vous êtes toujours le dernier au courant? Stop! ---->Evènements

Besoin d'aide? Suivez notre ---->Guide

Bug est tu là? Oui ! Je suis ici ----> Des bugs ! Y'en a partout !

Anomalie, détresse? Envoyez votre SOS ----->Aide technique

Casting d' idées incroyable ---->Propositions d'Idées

L'âme d'une commère ? Venez parlez ici ----->Papotages sur le jeu

Je reste à votre disposition ici ---->ManteReligieuse

Commentaire

Chargement...
                      X