Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/09 - 23/09 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour a tous
    a quoi sa sert de gagner des ticket de nationalité et des ballons de réserves dans les coffres trésor ?
    la coupe du monde et fini depuis in moment déja

    dogjeans s13

    Commentaire


    • #17
      j'aimerais bien savoir j'ai passer 2 etoile la semaine derniere et j'ai gagné que la recompense de l'etoile ou je suis pas la difference entre celle ou je suis et celle ou j'en été est ce normal?
      varois S9( ancienement S11)

      Commentaire


      • #18
        pour l'evenement des elfes je trouve qu'il y a un bug car on obtient direct les recompensse de nos etoile actuel( moi wolverine sur s33 mon elfe a 6 etoile ) et je n'ai pas recuperer ceux de 1 a 5 etoile.est- ce normal car lors de la derniere apparition on pouvais tout collecter etape par etape

        Commentaire


        • #19
          Bonjour
          kronos
          Maintenance lancer encore une fois sans préavis
          les maintenance sont prévu le mercredi un post a été créer afin d'avertir les joueurs http://forum.fr.r2games.com/showthre...les-mercredis-!

          Les récompenses des elfes: A chaque fois que vous gagner une étoile pour l'elfe il ne vous est possible de récolter les récompenses à partir du niveau acquis (ex si l'elfe est niveau 4 l’événement commencera a partir du niveau 4,ainsi de suite à chaque évolution.) Les événements sont présentés sur le forum comme pour un joueur avec une elfe à 1 étoile.

          R28616313
          a quoi servent les tickets de nationalité ?
          ces items étaient prévu pour l’événement de la coupe du monde l'information a été remontée au devs

          Bon jeu à tous
          Lupi
          Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
          Pour me MP Lupi

          Commentaire


          • #20
            Là j'applaudis bien fort !!! les ballons de reserves et les tickets de nationalité!!

            Franchement là c'est du je m'en foutisme à l'état pur ! pourtant on ne demande pas grand chose, juste que les events soient bien programmés.
            Mais même ça n'est pas à leur portée...

            La Chine est le royaume de la contrefaçon, les devs ne semblent pas y echapper...

            Va peut etre falloir pousser un peu pour une compensation, pour l'ensemble de leur oeuvre!

            tybreizh S25

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R274689445 Voir le message
              pour l'evenement des elfes je trouve qu'il y a un bug car on obtient direct les recompensse de nos etoile actuel( moi wolverine sur s33 mon elfe a 6 etoile ) et je n'ai pas recuperer ceux de 1 a 5 etoile.est- ce normal car lors de la derniere apparition on pouvais tout collecter etape par etape
              Oui normal que lors de l'évent &que l'on peut collecter
              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

              Commentaire


              • #22
                Les events sont trés bien je suis joueur je paye pas + que ça même si je met un peut tout de même , quand on dit un event et nul alors qu'on gagne x10 source de vie ou des piéces porte bonheur , je trouve les evénements trés bien par contre cella serait bien que ça continue au niveau des évenements que ça stoppe pas comme avent car j'estime que la communauté paye bien , de plus les évenements insite certain a mettre un peut plus pour avoir plus et pour ce qui peuvent pas trop payée a se faire plaisir un peut .

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Pour une fois, je ne vais pas me plaindre (si si ça arrive lol), perso je trouve cet évent très bien, on gagne quand même des essences de garde-robe, des pierres d'elfes, des pièces porte-bonheur etc...
                  Bon, ok les ballons de réserves voir ticket de nationalité, pas top mais bon, ces coffrets sont gagnés quand on fait tour démo, chasse au trésor, défi des 7 dragons, voir aussi instance solo. Sur une journée j'en ai gagné plus de 80 et j'ai gagné des choses très intéressantes!
                  Moi je dis bravo!

                  Toutefois j'ai une petite question, lors de l'ouverture dde plusieurs coffres j'ai eu des cristaux d'affinage de nv3, permettant d'affiner des gemmes de nv3 donc, mais voilà mon problème, j'en ai 7 et on ne peut pas les synthétiser en pierre d'affinage de nv4!! Comment fais-je ?
                  On pourrait m'éclaicir, merci par avance

                  Libellule (dit Libé), S9

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour !

                    Je vous trouve bien exigeants ! Oui y a des bugs , des soucis d'évent non mis a jour MAIS ca ne nous empêche pas de bien profiter de ses évents depuis qq temps et sans forcement payer ( et puis personne vous oblige a payer ...) .
                    On ne peut pas avoir la laiterie, la crémière, le beurre et l'argent du beurre !! Bref pour un jeu ' gratuit' on s'en sort pas mal ( après il est évident que si vous voulez vous classer en tête de liste faudra passer par la cb ) et le tout est de jouer et de se détendre .. vous jouez pas votre vie la hein stop de râler tout le temps pour tout .. ( ahhh c'est un entrainement pour les JO du ralage 2015 oops autant pour moi )

                    Ceci ci étant dit, euhhh les affinages 3 ne nous servent a rien ^^ Les Mod' ca serait sympa de remonter ça aux dev' : cristal d'affinage niveau 3 on ne peut ni affiner ni les fusionner... c'est balo ^^ un petit click pour corriger ca svp

                    Merci !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par R217209527 Voir le message

                      Ceci ci étant dit, euhhh les affinages 3 ne nous servent a rien ^^ Les Mod' ca serait sympa de remonter ça aux dev' : cristal d'affinage niveau 3 on ne peut ni affiner ni les fusionner... c'est balo ^^ un petit click pour corriger ca svp

                      Merci !
                      C'était ma question également juste au dessus de la tienne!
                      On attend une réponse

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est le week-end, n'attendez pas de réponse avant lundi au moins ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            j'adore l'elfe mais c de l'arnaque le talisman etc... pilou s19

                            Commentaire


                            • #29
                              j'adore l'elfe mais pas l'amour et les talismans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X