Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/09 - 16/09 : les évènements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il disparait pas tu peut le ravoir plus tard mais pas au meme prix osi

- - - Mise à jour - - -

oui mais avec de lor en plus

Commentaire

Je dis ça je dis rien, mais les po récup sont comptabilisées dans l'évent dépenser plus et dans l'event trèfle.

Commentaire

et ca s'actualise tout les combiens ?

pck moi jme suis déjà fais avoir !

Commentaire

La boutique se réactualise toutes les heures, il suffit de mettre ça ingame plutôt que sur le forum : Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
          ça éviterait que l'on craque notre fric pour rien, ou alors, c'est fait exprés

Commentaire

je dirais plutôt toutes les 6h moi

Commentaire

Euh les cloche de noel servent a quoi ? parce que c'est marquer peuvent etre echanger chez le marchand ambulant mais quand je clique dessus a par vendre ya rien

Commentaire

super!!! apres plusieurs tenta je suis arriver a avoir l'annonce pour daeris je recharge mes po et pouf l'annonce disparait!!!???!! belle arnaque pour faire banquer!!
                mangkarot s1

Commentaire

Pour information il y a une erreur pour idhil si vous faites les calcules se n'ai pas 90% le prix mini mais 80% car elle est à 2880 po pour vip 4 soit 3600 po pour un non vip donc 18000*0.2=3600 et non 90%

Commentaire

j'ai trouver une daeris à 4000 po
                    malheureusement je l'avait déjà

et par contre j'ai trouver un fragment de Foxx, masi je le trouve pas dasn ma liste de familier, a quoi il ressemble ?

Emerys S4
                    Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

mangkarot tu a dut recharger dans une heure qu'il allez changé pas de chance(ex:1h00,2h00,etc...)
                      Tu t'est bien fait avoir --'
                      Dernière modification par Pierrak47, 11 09 2014, 22h52.

Commentaire

Ha bon ? Elle change toutes les heures la boutique ? Ben, j'aimerais bien voir ça moi ! ça fait4h qu'elle n'a pas changé d'un pouce votre putµ de boutique... alors, mare de vos truc qui ne marche pas, ou de vos arnaques perpétuelles !

Commentaire

Non elle ne change pas toutes les heures, mais effectivement je dirais 6h.

Pour les fragments de foxx, comme expliqué par ailleurs, il s'agit des fragments de carte serpentero je crois, c'est le nom qui a changé mais ça va être corrigé.

Sinon c'est pas mal comme event, faut pas tout le temps se plaindre non plus.

Elwire s16

Commentaire

Quand on a des explications du fonctionnements de l'event qui sont erronées, alors qu'elles sont soit disant officielles, et qu'on fait donc en fonction de ces explications... si ! Je trouve qu'on a ENCORE de quoi se plaindre !

Commentaire

faudra changer le nom et l'image pour les carte foxx alors parce que ça ne ressemble absolument pas au fragment de serpentero

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		familier.png 
Affichages :	1 
Taille :		66,0 Ko 
ID : 			375747

pas que je me plaigne d'avoir une nouveau familier, j'aimerait juste savoir à quoi il ressemble
                              Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

Une question, les cloches et les étoiles de noel comment faire pour les utiliser ? c'est marquer échanger auprès du marchand ambulant, il est où le marchand ambulant je ne le vois pas. Merci de votre réponse.

Commentaire

Chargement...
                                X