Annonce

Réduire
Aucune annonce.

03/09/14 - 09/09/14 : les évènements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c bien marqué tenue et non fragment parcontre c pas indiqué la duré de cette tenu en esperant qu'elle soi permanante ^^

    Commentaire


    • #17
      Si la tenue est permanante, pourquoi se serait des fragments d'ailes alors ????
      il y aurait une grande injustice, quoiqu'il en soit on ne peut la synthétiser aussi (non je n'ai pas 10 fragments, j ai juste regardé)
      S6-7-8 Eolena

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Pouvons nous avoir confirmation par un MJ, si les tenues et ailes sont permanentes ? Si temporaire, pour qu'elle duree ?

        Cordialement,

        BeybiT, S25
        Pseudo: Sushi_man
        Guilde: Renegats
        Serveur: S25 Vouivre

        Commentaire


        • #19
          probleme identique, j'aimerais comprendre ^^ tenue pharaonique est t'elle fragmentée puisque je ne peux la mettre ?

          Commentaire


          • #20
            on se moque de nous,

            sur cet event on gagne pas pareil que les autres.

            la preuve, ce que les ricains gagnent pour les 1h 2h 4h
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image011.png 
Affichages :	1 
Taille :		148,4 Ko 
ID : 			375680

            pourquoi on ne gagne pas la même chose ???????? les serveurs français sont ils méprisés??
            pourtant, ils prennent bien nos Euros (même si je le sais on est pas obligé de payer)

            en plus nos requetes ne sont pas prises en compte, le pack 8po n'est pas accessible une fois par jour, double peine


            j'en rajoute une pourquoi tant de differences sur un même event!!!
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image015.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,1 Ko 
ID : 			375681

            Ca non plus on a pas le droit, pourquoi???

            j'attends avec impatience unje réponse qui tienne la route !!
            Dernière modification par R276165209, 05 09 2014, 11h20.

            Commentaire


            • #21
              Ouais c'est pas juste
              Moi je commence à en avoir marre qu'on nous prennent pour des andouilles
              pk on as pas la même chose que les américains? dans d'autres jeux on as tous et toutes les mêmes avantages qu'on soit français, américains ou autre!!!!
              Arcadie s 25
              Dernière modification par R275971121, 05 09 2014, 11h54.
              Didie Serveur 25

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R276165209 Voir le message
                on se moque de nous,

                sur cet event on gagne pas pareil que les autres.

                la preuve, ce que les ricains gagnent pour les 1h 2h 4h
                [ATTACH=CONFIG]16314[/ATTACH]

                pourquoi on ne gagne pas la même chose ???????? les serveurs français sont ils méprisés??
                pourtant, ils prennent bien nos Euros (même si je le sais on est pas obligé de payer)

                en plus nos requetes ne sont pas prises en compte, le pack 8po n'est pas accessible une fois par jour, double peine


                j'en rajoute une pourquoi tant de differences sur un même event!!!
                [ATTACH=CONFIG]16315[/ATTACH]

                Ca non plus on a pas le droit, pourquoi???

                j'attends avec impatience unje réponse qui tienne la route !!
                peut être pour sa que l'on a pas l'utilisation de la clé des tréfles..............
                Dernière modification par R216563651, 05 09 2014, 14h14. Motif: non rien

                Commentaire


                • #23
                  c'est quoi le site du serveur us?

                  Commentaire


                  • #24
                    oui c pour ça qu'on a pas l'utilisation des clés, comme dit dans un autre post, on nous coupe les events pour nous faire payer plus.

                    mais ça me dit pas POURQUOI !! on a pas le droit aux events complets et j'aimerai vraiment une explication à ce sujet

                    Comme pourquoi les elfes sont moins cheres pour les ricains ?? là aussi j'attends une réponse !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour les elfes, ils te diront que les serveurs sont plus vieux et donc il y a de meilleures réducs ^^
                      Pour les évents coupés, j'attends comme toi une réponse, car c'est encore plus rageant quand on voit qu'à cause de ça, on a souvent des évents beugués!
                      Manina, S8
                      Maniana, S8

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est à cause de l'anciennete des serveurs que le prix de base est moitié moins cher que chez nous
                        et que la réduc vip4 est accessible des vip1 pour les ricains ???

                        j'attends la réponse là aussi

                        Commentaire


                        • #27
                          Sans prendre la défense de R2Games, rien ne les oblige à mettre les memes events et le smemes prix sur des serveurs de version différente.

                          D'ailleurs en y regardant nous n'avons pas les mêmes events que sur les serveurs internationaux que ce soit en terme de date ou de contenu. Mais après tout quoi de plus normal puisqu'il s'agit de serveurs français et non internationaux.
                          D'ailleurs si vous regardez les serveurs US le fonctionnement du VIP n'est pas le meme qu'ici (systeme d'abonnement et non vip acquis ad vitam) et me parait nettement moins avantageux sur le long terme.

                          Et derneir point vous ralez sans cesse de devoir payer mais celui qui paie c'est qu'il le souhaite. On peut tout a fait jouer sans payer. Suffit de savoir faire la difference entre le jeu et la volonté d'etre dans les premiers ...

                          Et dernierement on ne peut pas dire que les gains en jouant gratuitement soient faibles : en gros l'equivalent de 15k de Po (tenues, forces divines, rune de carte, source/ cristal de vie, gemmes lvl5a7) lors de l'event invasion des boss, et la avec les tickets gratuis deja plus que 1k (gemme 4, affinage niv5, tenue une semaine....) . Mais ca manifestement vous devez le trouver insuffisant alors qu'a mon sens un petit merci pourrait être bienvenu !

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis tout à fait d'accord avec toi R284142917, ils mettent les évents qu'ils veulent aux serveurs qu'ils veulent, ça ne me choque pas du tout! Ce que je déplore en revanche, c'est le fait qu'ils reprennent les mêmes codes des serveurs US aux serveurs français pour les évents, ou au moins des bouts de code, ce qui fait que nous avons des évents parfois des évents beugués (et je ne parle pas que de celui mais également de deux évents où nous avons eu des points de boutique sans boutique aux trésors...).

                            Après comme tu l'as expliqué pour le VIP, ce sont deux systèmes différents, je ne vois pas pourquoi c'est évoqué ici.

                            Quand à jouer sans payer, il me semble qu'Imperion a fait un très bien montré que c'était possible dans son topic avec de jolis coloriages
                            Manina, S8
                            Maniana, S8

                            Commentaire


                            • #29
                              mais je rale pas parce que je paie, je recharge et le fait en toute connaissance de cause, c'est pénible de tout ramener à ça !!

                              par contre à partir du moment où les gens paient, ils sont en droit d'avoir une certaine qualité de service, je demande des explications, j'ai pas dit de tout changer
                              et si l'explication tient la route, ça me conviendra.
                              Ils veulent nous faire des events differents des autres serveurs très bien, mais que ce soit fait correctement, pas avec des bouts de codes à la va comme j'te pousse, des moitiés de phrases en allemand, des cles qui ne nous concernent pas, et j'en passe.
                              et des prix que les gagnants ne peuvent même pas utiliser.

                              Mais arreter de me rabacher qu'on peut jouer sans payer et en caracteres gras en plus, je le sais et c'etait pas mon propos

                              Commentaire


                              • #30
                                Si un MJ pouvait apporter les explications que je souhaite,

                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X