Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27/08 - 02/09 : les évènements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, après avoir pris le temps de lire les commentaires de chacun j'aimerai quand même posé mon mot. Certes les événements sont coûteux mais personne ne vous force à dépensé de l'argent ... Quand vous voulez limité les achats des personnes qui paye et bien je trouve sa ridicule pourquoi ne pas les laissé faire ? Car vous n'arriverez pas à les battre ? Et alors comme sa à étais dit la fois dernière sur un autre sujet "c'est une compétition à la cote" tu veux être le meilleur bah tu t'en donne les moyens tu peux pas déboursé de l'argent dans les jeux ? et alors ? Personnellement je ne peux pas non plus j'ai juste payé le VIP2 et puis c'est tout et quelque VIP1 pour ceux qui ne pouvais pas . Vous vous plaignez qu'il faut payé pour avoir ci avoir mi mais allez voir sur d'autre jeux vous me direz si une fois le VIP2 acheté vous pouvez obtenir les VIP suivant à la longue sans devoir payé et avoir les avantages sa personne ne vient s'en plaindre .. Et juste pour info les personnes qui CB comme vous savez si bien dire et bien moi j'en ai vu qui payé aussi pour les petits qui pouvait pas alors avant de jugé ou les mettre dans un pot à part ou autres regardé ce que certains peuvent faire et non par pitié c'est parcequ'ils veulent aidé tout simplement , apres c'est sur pas tout le monde va faire cela mais quand on peut voir quelqu'un être content car il peut avoir ses ailes ou passé enfin VIP 2 et bien sa fait toute la différence. Ensuite vous venez joué pour quoi ? Pour passé du bon temps et sortir du contexte irl je me trompe ? Alors pourquoi être sans cesse obligé de vous plaindre prenez ce qu'on vous offres et soyez satisfait c'est pourtant pas compliqué. J'aimerai voir vous comment vous vous en sortiriez avec votre propre jeux facile de critiqué tel et tel personne mais ferez vous mieux ? réfléchissez-y .. Sur ceux bonne fin de journée

    Choupa s12

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R24840249 Voir le message
      Bon il y a un nouvel evenement a partir d aujourdhui

      les clefs celestes c est quoi?
      Les clefs célestes te permettent de débloquer n'importe quelle paire d'ailes.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Est-ce normal que pour cet event, les autres qui ne peuvent recharger, n'ont pas la possibilité d'en recevoir (ailes célestes) lors de la tour, ou instance solo ou encore dans les défis dragons ?


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		135,2 Ko 
ID : 			375651

        Double message posté également dans la rubrique "nouvelle", et aucun mj ne m'a répondu!!

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          quelqu'un pourrait me dire quelles ailes on peut choisir exactement avec les 100 clés célestes?

          Cordialement,

          thewolfs S12

          Commentaire


          • #20
            Bjr,

            Toujours pas de réponses des Mj suite à ma question !

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Ce matin, avec l'evenement populaire recharge gagnant, j'ai reçu : 20 000 pts de bonne étoile et 20 000 pts d'affection qui sont utilisable dans le mariage.
              Par contre mon mari n'as pas les points, normalement on cumul pour le couple ?
              Est-ce normal ??

              Ness serveur 23

              Commentaire


              • #22
                Salut, pour toutes les récompenses en événements populaires et récompenses du tournoi, les points ne se cumulent pas non. Ils ne se cumulent que pour ce que vous faites ensembles, lunes de miel et envoies de fleurs
                Manina, S8
                Maniana, S8

                Commentaire

                Chargement...
                X