Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel à tous les héros : l’Invasion menace !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Intensio -S32 C'est génial dommage que les bombes soient limitées

    Commentaire


    • #62
      merci beaucoup de cet event, il faut aussi reconnaitre les choses bien faites!

      Commentaire


      • #63
        Il faudrait laisser cette event mais changé chaque semaines les cadeaux.

        Commentaire


        • #64
          Bon soyons clair en utilisant uniquement les bombes gratuites, l'event d'invasion de boss j'arrive à le faire en 7 minutes chronos si je perds pas trop de temps pour trouver les boss quand ils changent d'endroit, 10 minutes au grand maximum jusqu'ici, hors on en as 30 pour le faire donc rester cool les gens il y a largement moyen de combiner avec la chasse, franchement jusqu'ici le seul event ou j'ai parfois des problème pour faire toutes mes tentas en une seule session c'est le repaire du diable parce qu'en général je peux faire que le second de la journée. Puis de toute façons soyons clair on peut définir les heures qu'on veut pour un event ça en fera forcément ***** plus d'un c'est justement pour ça que les events sont tous ou presque en double pour que ça dérange le moins possible et donc qu'il y ai moins de râleurs (pouvant en être un bien chiant, ça je sais que c'est pas gagné ^^).

          Bref event bien cool et j'approuve les différentes options suggérées pour la permanence de l'event même si ma préférence vas vers le faire chaque dimanches 19h30-20h ainsi que pendant une semaine complète chaque mois, et du coup changer les lots disponibles chaque mois si possible, et si ce n'est pas possible, les changer chaque trimestre.

          bisous a vos chats.

          Alucard out.

          Commentaire


          • #65
            merci pour cet événement très sympas... c'est vrai que 1 fois par semaine ou 4 jours par mois serais le top
            sinon j'ai acheté des bombes et pas eu les pierres de contribution...
            voili voila
            Arcadies25
            Didie Serveur 25

            Commentaire


            • #66
              merci pour se super event c'était vraiment cool j'espère que vous le referez

              Erria S24

              Commentaire


              • #67
                Salut !

                Merci pour cet event ! on a vraiment été gaté ^^

                Choukette S11
                Choukette S11 Cileth

                Commentaire


                • #68
                  Merci !!!

                  Ce fut un event de toute beauté qui a permis à tout le monde d'évoluer un peu.

                  A refaire régulièrement.

                  Oduni S29

                  Commentaire


                  • #69
                    merci pour cet événement, très agréable, qui change un peu du reste. a refaire prochainement
                    sofi113 S31

                    Commentaire


                    • #70
                      Je félicite les organisateur pour cet evenement. C'est un evenement simple et rigolo. Et aussi qui nous a apporté son lots de recompense.

                      xbelzebutx serveur 14

                      Commentaire


                      • #71
                        merci astrid pr cet évent, ns gagnons de belles tenues et de la force divine.
                        Malila

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour, l'even es bien mais je cherche mes potion de contribution!!
                          Car quand on lance une bonbe que l'on achette 80 po on dois avoir 4 objet plus une potion de contribution.
                          Or j'ai achetter 40 bombe special et je les ai lancer mais je n'ai recu aucune potion de contribution!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Attention j'ai eu droit comme réponse que les potions de contribution n'existait pas en jeu.

                            Donc maintenant j'attend que les serveurs réouvrent et je leur fais une belle capture d'écran avec une potion de contribution, suis pas du genre à me plaindre, mais là c'est prendre les gens pour des cons.

                            J'ai eu droit exactement comme réponse : Bonjour,

                            Merci de votre collaboration, des devs ont dit que c’est un bug d’affichage, il n’existe pas de telle sorte de potions dans le jeu.
                            Nous vous remercions pour votre aide. Si vous rencontrez d’autres soucis, n’hésitez pas.

                            Bonne journée et bon jeu à vous,

                            Cordialement,
                            L’Équipe du Support
                            R2Games

                            Sylia S8

                            Commentaire


                            • #74
                              Ils voulaient peut etre dire que pendant l'evenement il n'était pas possible de gagner de potion.

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour me prononcer sur cet event... Oui sympa, pas prise de tête... pas besoin de réfléchir, évidemment... Beaucoup (trop) de choses à gagner.
                                Horaire de 13h00 à revoir... Quand je vois que pour déplacer l'heure des events guildes (GvG, Terres), l'excuse est qu'on ne peut pas faire autrement, je me dis vraiment qu'il y a un gros foutage de gueule.
                                Alors oui, on peut faire la chasse à 18h10... mais non, pas tout le monde le peut. Et même à 13h00, inversement, certains mangent dans cette tranche d'horaire (entre 13h00 et 13h30) donc rate l'événement et l'occasion de monter son perso comme les autres (donc d'être distancé).
                                Comme le disait quelqu'un sur un autre topic : le jeu n'est pas la vie réelle... On ne va pas y passer toute la journée
                                龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                                Contenu :
                                Vow (Mythborn S1)

                                Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                                --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X