Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/07 - 22/07 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Impossible de se connecter au jeu aujourd'hui sur le S28 !! énorme foutage de gueule !!

    Commentaire


    • #32
      Merci pour vos réponses sur Dadou ^^

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        pour les soucis de connexion, de côte de combat, de titre et de familier, une mise à jour d'urgence a été faite hier midi, dites-moi si ses bugs se présentent toujours.

        Pour la boutique, effectivement, elle n'a pas été ouverte, une compensation a été envoyé à tous les joueurs.

        Tant qu'au familier Dadou, pour l'instant, il n'est trouvable que pendant l'event petit prix, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

        bon jeu à vous
        Choupitou - Modérateur Forum

        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles !!!

        Vous êtes perdu? Vous avez un soucis ou une question?!
        N'hésitez pas à regarder les liens utiles ci-dessous:

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          compte tenu de l'evenement populaire "depensez plus, obtenez plus", il y a des palier de dépenses. Le problemes est que suite a l'achat des 20 fragment de DADOU, ces 4 800 po de depenses ne se sont pas du tout ajouter a l'evenements populaire ... je suis rester a 3190 alors que je devrait être à 7990 ... J'aimerais une explication. Pour info, on ne peut acheter les fragment qu'avec des po acheté.

          Cordialement,

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		beug depense.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,4 Ko 
ID : 			373240

          Commentaire


          • #35
            c'est bien expliquez sur l'even que les po recupérer le marché et LES PETIT PRIX sont pa prit en compte pour l'even

            Commentaire


            • #36
              Tant qu'au familier Dadou, pour l'instant, il n'est trouvable que pendant l'event petit prix, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.
              Quant au...

              La faute revient souvent sur le forum. Désolé, il fallait que je le dise.
              sigpic
              __Sylar__ S6 Nexous

              En partance pour d'autres contrées
              http://store.steampowered.com/?l=french

              https://www.origin.com/fr-be/store/

              à jamais R2games

              Commentaire


              • #37
                Je voudrais savoir si il y aura de nouveaux événements pour avoir les fragments d'ail arc-en-ciel ou ceux des ailes de succube?

                Commentaire


                • #38
                  concernant l'event "dépensez plus, obtenez en plus !"

                  Malgré qu'ils soit spécifié que les PO récupérés ne sont pas pris en compte, je vous confirme qu'ils le sont.
                  je fais tous les jours des invocations d'esprits / âmes dragoniques et les paliers de dépense se débloquent

                  enfin un bug qui nous "profite" ^^ c'est pas grand chose mais c'est déjà ca

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est préciser que les po's récupérées ne sont pas pris en compte.

                    Commentaire


                    • #40
                      oui je sais que c'est précisé, et donc , ton intervention c'est pour dire quoi ?

                      Commentaire


                      • #41
                        slt nlle tenue est rupture de stock?comme midas et formelle
                        un peu galére vos tenues
                        gabe s10

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Certaines tenues sont accessibles uniquement pendant les évents.
                          Keiraa - Modérateur

                          Forum Démons & Dragons


                          Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

                          Commentaire


                          • #43
                            La dernière tenue, celle du visiteur (si tu parle bien de celle là) n'est accessible qu'avec l'évènement populaire que l'on a en ce moment, va voir dans "dépenser plus..."

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir,

                              Effectivement un certain nombre de tenue sont accessibles uniquement par event. D'où la "rupture de stock" dessus quand vous regardez via la garde robe.
                              Les tenues classiques elles par contre sont accessibles constamment quasiment : Uniforme scolaire/ Tenue Estivale/ Tenue de pirate/ Habit Elfiques/ Tenue de travesti/ Tenue de la nouvelle année. Certaines classiques sont accessibles également via le puits.

                              Vous pouvez obtenir des tenues rares aussi via les events de garde robe grâce aux packs achetables dans l'inventaire comme la tenue de Noel par exemple.

                              Pour les autres Midas est un event de recharge qui est apparût à plusieurs reprises.
                              Et la toute dernière c'est l'inverse c'est un event de dépense.

                              En espérant vous avoir apporter des informations complémentaires.

                              Cordialement, Meli
                              Sortez couvert! Faites des screens !

                              Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

                              http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

                              MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

                              & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour, me voici sur le serveur 33, Karnabo.
                                Pseudo: Netherhill Mago 43.

                                Nous n'avons pas le classement du dernier évent, ni reçut la récompense final de l’évent.
                                Pouvons-nous disposer de plus d'information a ce sujet?

                                Merci part avance !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X