Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14 juillet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 14 juillet

    Bonjour

    Est-il prévu un événement particulier pour le jour de notre fête nationale, et si oui lequel?

    Sana S23 Kalseru

    Bonne soirée à tout le monde et bon jeu.
    SANA S23 GUILDE ETERNEL



    Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

  • #2
    Oui, tu peux voir le bandeau sur la page d'accueil, ils vont arriver mercredi les évents je pense.

    Commentaire


    • #3
      A part l'event pour améliorer les elfes je ne vois rien d'autres de prévus d'où ma question
      SANA S23 GUILDE ETERNEL



      Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R272822073 Voir le message
        A part l'event pour améliorer les elfes je ne vois rien d'autres de prévus d'où ma question
        Surtout que les pierres durent seulent 24 h alors pourquoi le mettre pendant 1 semaine ? Ca fait du temps perdu pour les améliorations des étoiles des elfes.. ^^"
        ♫~ Vivez Vos Rêves Au Lieu De Rêver De Vivre, Car il faut Savoir Donner Sa Vie Pour Ses Rêves ~♫

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Je n'ai pas d'infos sur un évènement spécial 14 juillet. Je reviendrai vers vous après avoir été à la pêche aux informations.
          Concernant les pierres des elfes c'est pour permettre aux joueurs n'ayant pas la possibilité de se connecter tous les jours de bénéficier de cette évènements.
          Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
          Pour me MP Lupi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lupi Voir le message
            Bonsoir

            Je n'ai pas d'infos sur un évènement spécial 14 juillet. Je reviendrai vers vous après avoir été à la pêche aux informations.
            Concernant les pierres des elfes c'est pour permettre aux joueurs n'ayant pas la possibilité de se connecter tous les jours de bénéficier de cette évènements.
            Bonjour,

            Il reste toujours ces points de trésor de l'event de connexion sans boutique de trésors. Quand-est ce que ca viendra ? Ou si cela ne sera pas disponible, espérons-nous nous faire rembourser pour ces points perdus ?
            ♫~ Vivez Vos Rêves Au Lieu De Rêver De Vivre, Car il faut Savoir Donner Sa Vie Pour Ses Rêves ~♫

            Commentaire


            • #7
              Normalement c'était pour cette semaine la, mais apparemment ça a était annulé...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir
                Pour l'event de connexion sans boutique de trésors un pack a été offert en compensation.
                Bon jeu à vous.
                Lupi
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pack  17juillet.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		29,1 Ko 
ID : 			373247
                Bienvenue sur le Forum Démons & Dragons
                Pour me MP Lupi

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi n'y t-il pas eu d'even pour notre fete national je trouve cela navrant. C'est un jour important tout de meme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X