Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/07 - 15/07 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R254161937 Voir le message
    Dites heu avez pas honte de mettre un event pour les elfes si peu interessant? Me faudrait depenser 22 000 PO pour faire passer mon elfe de 7 a 8 etoiles....

    Si je viens poster ceci c'est pour faire réfléchir tous les joueurs qui sont sur les serveurs français... faut arreter de payer autant c'est injuste ....revoltez-vous et aller voir sur les serv européens ou américains. Moi j'appelle ca de la discrimination
    +1, d'autant que tu remarqueras que les achats en boutique sur le serveur Us, c'est à partir du VIP1 et pas comme la France VIP4!!
    Pauvre France je dirais plutôt!!

    Commentaire


    • #17
      @R251895809 Eux ils sont obliger de payer leur vip au mois, nous non!

      Commentaire


      • #18
        Ben tu sais ton vip il est vite payé là-bas j'ai aucun soucis avec le vip... et même les recompenses interserveur ne sont pas les mêmes je vous laisse regarder les screens :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tounoi des heros serv 11 top 16.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		206,6 Ko 
ID : 			372594Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tournoi des heros top 16 serv US.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,6 Ko 
ID : 			372595

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jamja18 Voir le message
          @R251895809 Eux ils sont obliger de payer leur vip au mois, nous non!
          Sachant qu'à la base ce jeu et gratuit, que ce soit serveur Frenchy ou Us, ça me ferait bien suer que les serveur Us, soient payant par mois, dans la mesure où nombreuses personnes ne sont pas VIP, tous serveurs confondus!!

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            Comment se fait -il que les recompense pour le niveau 10 soit plus avantageuse que pour le niveau 11 : 10 coffre de talent au niveau 10 contre 0 au niveau 11???

            Commentaire


            • #21
              je te confirme que le vip us et payant 799 po ou 639 po (vip1) pour un mois
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Sinon le bandeau "fête nationale" nous envois ici.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R269549141 Voir le message
                  Félicitation pour l'event... pas de possibilité de cumuler les offres des pierres gratuites le niveau de l'offre commençant au niveau de l'elfe (pour ma part gain coffre 320 pierre pour 8*) mais on s'est quand même fait chi.. à la monter jusque là donc aurait été appréciable de prendre aussi les coffres d'avant.
                  Remise à zero de la distinction chaque jour et aucun avantage sur les events qui pourraient nous avancer sur une 9* et plus = 0 participation... l'appât du gain et vraiment trop fort chez vous c'est dingue.

                  L'intelligence marketing doit être une notion un peu trop floue pour les concepteurs... le "gavons nous tant que c'est possible et ceux qui sont pas content iront voir ailleurs" ne dure qu'un temps... votre beau jeu et vos beaux serveurs serviront plus à grand chose quand il ne restera que quelques pèlerins sur le jeu.
                  Il est vrai que dépenser des pierres dont ceux ci sont perdus a 4h du lendemain, c'est une montagne de fric pour vous.. Donc si vous pouviez arrêter ce truc, ce serait bien aimable, MERCI

                  PS : POUÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊT !!!!!!
                  ♫~ Vivez Vos Rêves Au Lieu De Rêver De Vivre, Car il faut Savoir Donner Sa Vie Pour Ses Rêves ~♫

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne pense pas être quelqu'un qui lésine sur les moyens, 172k de puissance sur le s26, j'ai déjà mis des centaines de milliers de po.
                    Cependant, je n'en n'oublie pas moins les joueurs qui n'ont pas les mêmes moyens que moi et je rejoins les mécontentements quand à cet évent qui devient un peu (restons zen) vieux.
                    Trois fois de suite l'évent des elfes, vous vous attendez à quoi ?
                    Sachant que pour 9 étoiles (j'en suis à 8) il faut 1200 pierres environs pour avoir ses chances je gagne 350 pierres gratuites et le reste doit venir de ma poche ? (calcul rapide 850 pierres x 40 po = 34.000 Po, soit 270€... pour 1 étoile ?)

                    Envoyé par R262606277
                    Il est vrai que dépenser des pierres dont ceux ci sont perdus a 4h du lendemain, c'est une montagne de fric pour vous.. Donc si vous pouviez arrêter ce truc, ce serait bien aimable, MERCI
                    Tu n'as pas dû lire le topic depuis le début...


                    Je terminerais par un merci quand même pour vos efforts pour nous mettre des évents qui jusqu'ici ont été variés (hormis le triple évent des elfes) et j'espère que vous tiendrez compte de nos commentaires.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour,
                      nous comprenons votre mécontentement, cela sera remonter aux personnes concernées.

                      Je tiens malgré tout à préciser qu'au vu de l'ancienneté des serveurs aujourd'hui, vous allez souvent rencontrer les mêmes events régulièrement. Concernant la promotion sur les pierres d'elfes, vous venez de l'avoir pendant toute une semaine, vous avez eu aussi la possibilité d'en récupérer pour 0 euros pendant l'event du ballon rond (160 pierres étaient récupérables), c'est à vous aussi de profiter de ces opportunités, sachant que l'évent elfes est fréquent enlever le reset des pierres à 4h reviendrait à vous offrir vos étoiles et c'est malheureusement pas possible. On écoute vos plaintes mais il faut aussi que ses dernières soient réalisable.

                      Démons & Dragons est certes un free to play en partie mais demeure néanmoins également un pay to win.
                      On espère tous que la semaine prochaine, les events seront plus sympa et d'ailleurs, je vais essayer d'avoir des infos sur ce sujet et je vous tiendrais au courant dès que possible.

                      Je vous souhaite un bon jeu à tous.
                      Choupitou - Modérateur Forum

                      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles !!!

                      Vous êtes perdu? Vous avez un soucis ou une question?!
                      N'hésitez pas à regarder les liens utiles ci-dessous:

                      Commentaire


                      • #26
                        Ok Choupitou mais pourquoi une telle différence entre les events et les récompenses entre les usa et ici? Je sais bien que le jeux est plus vieux aux US mais j'ai quand même le sentiment d'être le cochon payeur ici....
                        Demander que les joueurs depensent 900 Euros pour avoir les ailes oniriques et voir que la bàs il y a moyen de les avoir gratuitement c'est un peu énorme...
                        Même les récompense tournois sont plus intéressantes sur les serveurs US.
                        Et que dire des coffres event qu'on loot en faisant la tour... le dernier event là bas me donnait 200 coffres .... ici qd on loot c'est 25 coffres maxi....

                        Bref je ne peux pas comprendre cela ... alors oui on est bien d'accord c'est un pay to win mais pourquoi on devrait payer NOUS plus que ceux qui jouent aux US?

                        Commentaire


                        • #27
                          Choupitou pour ma part pour le jeu coupe du monde je voulais les pierres sacré mais j'ai jamais eu un des drapeaux qu'il fallait. Sinon changer un peu les event parce qu'avoir toujours les meme c'est chiant a la fin.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R254161937 Voir le message
                            Ok Choupitou mais pourquoi une telle différence entre les events et les récompenses entre les usa et ici? Je sais bien que le jeux est plus vieux aux US mais j'ai quand même le sentiment d'être le cochon payeur ici....
                            Demander que les joueurs depensent 900 Euros pour avoir les ailes oniriques et voir que la bàs il y a moyen de les avoir gratuitement c'est un peu énorme...
                            Même les récompense tournois sont plus intéressantes sur les serveurs US.
                            Et que dire des coffres event qu'on loot en faisant la tour... le dernier event là bas me donnait 200 coffres .... ici qd on loot c'est 25 coffres maxi....

                            Bref je ne peux pas comprendre cela ... alors oui on est bien d'accord c'est un pay to win mais pourquoi on devrait payer NOUS plus que ceux qui jouent aux US?
                            Le jeu US est bien plus vieux. Et c'est quelque chose que j'ai remarqué en jouant là-bas régulièrement: ils ont tout baissé.
                            Les events qu'on a ici où "tout est payant" ils l'ont également eu là-bas, à l'époque, et j'imagine qu'avec une baisse de joueurs/essoufflement du jeu après un an ils ont commencé à rendre les choses plus faciles à avoir.

                            Pour moi le plus grand exemple de ça c'est que vers Janvier-Février (si je me rappelle bien) ils ont sorti une sorte de Boutique avec toutes les ailes fantaisies qu'on ne pouvait recevoir qu'en dépensant en jeu. Et ces ailes étaient... gratuites. Il suffisait de se connecter, on recevait des clés, et en les cumulant on pouvait prendre les ailes de notre choix. Il y a eu plusieurs events où on pouvait avoir certains objets d'anciens events payants, et sans dépenser des tas... Mais c'était après près d'un an de jeu, donc sans doute pour pas que ça s'essouffle trop, pour réduire la différence de force, ou une quelconque raison obscure.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui bah pourquoi refaire la même erreur alors? les serveurs se vident aussi ici .... pour moi c'est pas un argument valable pour me faire rester et dépenser que du contraire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X