Annonce

Réduire
Aucune annonce.

09/07 - 15/07 : les évènements !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 09/07 - 15/07 : les évènements !

Plan : distinction des elfes
    Quand : 09/07/2014 –15/07/2014
    Serveurs : S1 – S30
    Quoi : améliorez la distinction de votre elfe à un certain niveau pour des recompenses !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.png 
Affichages :	1 
Taille :		131,7 Ko 
ID : 			403025

Promotions en Boutique
    Quand : 09/07/2014 –15/07/2014
    Quoi : matériaux relatifs aux elfes, esprit draconique, etc.

Petit prix
    Quand : 07/09/2014 – 07/15/2014
    Quoi : Packs à prix réduits sur la période du 09 au 15 juillet ! N’oubliez pas de venir voir chaque jour les nouveautés !

bonjour , y a pas pour le serveur S22 mince alors . et jusqu a quelle niveau l elfe peut etre moi elle est o niveau 17 mais certain sont o niveau 20 apres on dois la changer ou pas merci de votre réponses
    diamantine (sylvia)

Commentaire

Normal la mise à jour n'a pas été encore faire
      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

et euh il y'a euh un post disant qu'il y'aurait une boutique au trésor cette semaine elle y est pas?

- - - Mise à jour - - -

en plus euh Astrid toi qui a mit ce post en disant la boutique au trésor arrivera la semaine prochaine

Commentaire

Envoyé par R271261333 Voir le message
          bonjour , y a pas pour le serveur S22 mince alors . et jusqu a quelle niveau l elfe peut etre moi elle est o niveau 17 mais certain sont o niveau 20 apres on dois la changer ou pas merci de votre réponses
          bonjour diamantine,
          l'event de distinction des elfes concerne le niveau d'étoiles de ton elfe^^ celui que tu fais evoluer avec les pierres sacrée des elfes et non le niveau que tu fais evoluer avec les plumes ^^

Commentaire

Dites heu avez pas honte de mettre un event pour les elfes si peu interessant? Me faudrait depenser 22 000 PO pour faire passer mon elfe de 7 a 8 etoiles....

A savoir que sur les serveur US d'abor Idhill coûte 4000 PO en vente flash càd 30 euros et les pierres d'elfes sont a 8 PO en vente flash.... cherchez l'erreur. Et me sortir l'argument du : oui mais aux USA les serveurs sont plus anciens ... non désolée mais c'est fini pour moi je refuse d'etre le dindon de cette farce...
            Mon elfe est dejà 10 etoiles la bas pour très peu d'investissement au depart...

Si je viens poster ceci c'est pour faire réfléchir tous les joueurs qui sont sur les serveurs français... faut arreter de payer autant c'est injuste ....revoltez-vous et aller voir sur les serv européens ou américains. Moi j'appelle ca de la discrimination

Commentaire

Bah moi je vais dire, c'est du propre. Je n'en dirais ni plus ni moins , mais la plupart comprendront ce que j'entends par là.
              Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

L'event elfe ont l a eu la semaine derniere apres c est quoi event robe?

Et bien entendu aucune correction de bug de faites

Bougez vous un peu car la ca devient vraiment n'importe quoi

Perso si a la rentrée rien n'est fait et réparé sans sera sans aucune doute un départ de pas mal de monde dont moi
                Dernière modification par R24840249, 09 07 2014, 11h46.

Commentaire

sa fais 3 fois en 1 mois qu'ils nous mette l'event de l'elfe donc sa devient chiant la
                  sigpic

Commentaire

Félicitation pour l'event... pas de possibilité de cumuler les offres des pierres gratuites le niveau de l'offre commençant au niveau de l'elfe (pour ma part gain coffre 320 pierre pour 8*) mais on s'est quand même fait chi.. à la monter jusque là donc aurait été appréciable de prendre aussi les coffres d'avant.
                    Remise à zero de la distinction chaque jour et aucun avantage sur les events qui pourraient nous avancer sur une 9* et plus = 0 participation... l'appât du gain et vraiment trop fort chez vous c'est dingue.

L'intelligence marketing doit être une notion un peu trop floue pour les concepteurs... le "gavons nous tant que c'est possible et ceux qui sont pas content iront voir ailleurs" ne dure qu'un temps... votre beau jeu et vos beaux serveurs serviront plus à grand chose quand il ne restera que quelques pèlerins sur le jeu.
                    sigpic

Commentaire

Bonjour,

N'y aurait-il pas comme un soucis avec cet event? Hormis les talismans pour les deux elfes il n'y a rien en promo, donc nécessité de payer le prix fort pour les pierres sacrées et les plumes.
                      De plus il n'y a pas non plus le cumul de recharge des pièces d'or.

Si c'est volontaire, ce sera sans moi...

Commentaire

bjr nous dire au moins combien de pierres d'elfes qu'il nous faut pour une étoiles serait sympa car tout est remis a zero si pas assez !

Commentaire

Envoyé par R262038865 Voir le message
                          bjr nous dire au moins combien de pierres d'elfes qu'il nous faut pour une étoiles serait sympa car tout est remis a zero si pas assez !
                          Bonjour,

Vous trouverez des informations sur les elfes ici :
                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...es-Elfes/page2

Merci.
                          Keiraa - Modérateur

Forum Démons & Dragons

Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

Commentaire

Envoyé par Keiraa Voir le message
                            Bonjour,

Vous trouverez des informations sur les elfes ici :
                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...es-Elfes/page2

Merci.
                            oui, mais les infos données ici sur les elfes, donnent plus des cauchemars qu'autre chose, surtout quand on calcule le prix qu'il faut en or! sa laisse juste penser que l'on doit y mettre son salaire des 6 prochains mois, en espérant être toujours chanceux et avoir le mini en pierres d'elfes a payer

Commentaire

Encore et encore le même event, les évents durent jusqu'au 15 juillet la fête national française elle ne sera pas fêtée du coup ...

Commentaire

Chargement...
                              X