Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info ou Intox

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info ou Intox

    Bonsoir, j'ai entendu dire que Adobe arrêtait Flash Player en 2020 et que Démons&Dragons en a besoin, est-ce que R2Games a une alternative qu'il travaille la dessus (trouver une solution) ou bien le jeu est en déclin et devra fermer ses portes car depuis quelques temps y a pas de réelles nouveautés(contenus, etc....) deuxième et dernière chose dans les cadeaux de Mariage revoir la possibilité d'échanger avec son mari ou sa femme car on ne peut rien donner. Merci

    PS : désolé je viens de voir que je me suis trompé de discussions^^
    Dernière modification par dragonrage34, 26 09 2018, 01h33.

  • #2
    Il est possible que le jeu ait subi des ajustements pour se conformer à la fin de Flash Player. Si le jeu n'a pas reçu de mises à jour récentes ou s'il semble en déclin, cela pourrait être dû à divers facteurs tels que la popularité, les ressources disponibles pour le développement, etc.

    Quant à la possibilité d'échanger des cadeaux avec votre mari ou votre femme dans le cadre du jeu, il est recommandé de contacter directement le support technique de R2Games ou de vérifier les forums de la communauté du jeu. Les développeurs et le support client seront mieux informés sur les fonctionnalités spécifiques du jeu et sur toute mise à jour prévue.



    Avis Outils

    Commentaire

    Chargement...
    X