Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Boutiques de retour et toujours plus pour de nouveau bien jouer ou rejouer a D&D :) !!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relancé les messages Les Boutiques de retour et toujours plus pour de nouveau bien jouer ou rejouer a D&D :) !!

    Bonjour tous les serveurs !! ^__^ Je suis CyroNeige S45

    Je voudrais vous dire que tous vos votes comptent parce que je voudrais remettent des boutiques qui elles ont disparus a force de bugs , et où d'évènements répétitifs ...qui ont causer leurs pertes .

    J'ai réaliser un sondage pour les remettent au bout du jour !! Alors venez tous voter que vous soyez petits ou grands serveurs fusionnés !!!

    Je voudrais remettre La Boutique de la St-Valentin et La boutique de Trésor qui elle a aussi disparu , bien sûr je leurs rajouterais des petits PLUS en guise de remerciement :

    -Remise du Titre "Amoureux Transit" , "A Jamais Tien" et de "Travailleur Méritant" .
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Boutique de st valentin.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		715,3 Ko 
ID : 			429098
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Boutique de trésor.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		698,5 Ko 
ID : 			429100

    De Nouveaux Eudémons et autres objets (ex: ailes , fragments d'ailes) feront leurs jours parmi ses 2 boutiques !!!..


    Nouveaux Eudémons : Brise-Coeur , Cœur Virevoltant Ailé
    Nouvelles Ailes : Aile Fleuris , Aile-Cœur Déchainé
    Nouveaux Fragments d'Ailes : Ailes Fleuris , Aile-Cœur Déchainé
    NF/ Eudémons: Brise-Coeur , Cœur Virevoltant Ailé
    NF/ Familier : Licorne , Crabe , Cheval armé **( ce cheval est équipé d'un petite tourelle sur la selle )**
    NF Tenue : Tenue de Fidélité , Tenue de rencard , Tenue du Dragonnier , Tenue de Seigneur , Tenue D'archer Mendiant ,Tenue ???*



    Et aussi faire une comparaison entre aujourd'hui et il y a longtemps sur D&D sur certaines chose qui n'ont pas changer tel que des objets qu'on ne sait pas à quoi il vont servir ex :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		temps de connection d'atant.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		156,0 Ko 
ID : 			429099

    C'est pierres de lunes !! Et tous comme certaines récompense de cérémonie qu'on avait mais qui n'existe plus car nous ne somme plus en Bêta du jeu mais sa montres quelques avantages qu'on avait pour obtenir des Bouquets de Fleurs etc ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturerecompense de céré.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		193,4 Ko 
ID : 			429101

    Mais c'est pas encore tous .. Voici L'ancien évènement du 1er Avril !!

    -Remise du Titre "Embrasseur Fou", "Requin D'Avril" . .
    -Nouveaux familiers : Arlequin , Arlequeen , Requin de Pâques .
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Captureancien 1er avril.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		222,8 Ko 
ID : 			429102

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Captureancien avril.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		527,1 Ko 
ID : 			429103


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturesuitancien avril.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		32,0 Ko 
ID : 			429104

    Alors vous voulez du changement , venez tous voter peu importe le SERVEUR que Vous ETES !!! N'hésiter pas à le partager a tous les autres serveurs qui s'intéresse a l'information de ce post !!! #FLEURS

    Merci :D d'avoir lu ce sondage et n'hésitez pas a mettre des points de réputation si sa vous a plus ou donner un petit "Merci au post " s'il vous a été bien présenté pour m'encourager a en faire d'autre sur d'autres sujets évènementielles et à me "mettre quelques points de réputations pour m'encourager" .

    N'hésiter pas aussi a mes suivre pour voir des nouveautés apparaitre sur le jeu (je peux remodelé d'anciens et de nouveaux sujets traiter par moi-même ) . #KISS

    PS :* NF= Nouveaux Fragments *
    * ???= en cours de recherche *
    **???**= Info pour la réalisation du familier .
    2
    OUI
    85,19%
    23
    NON
    0%
    0
    PEUT ETRE /A AMELIORER
    14,81%
    4
    NON/ PAS INTERESSANT
    0%
    0
    Dernière modification par R2109804605, 21 04 2017, 17h45.
    [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

  • #2
    Mise à jour !!

    Venez regarder ^^
    [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

    Commentaire


    • #3
      2ème mise à jour , j'espère que vous apprécier mon boulot xD !!
      [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

      Commentaire

      Chargement...
      X