Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combat en cage 2 fois par jours

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] combat en cage 2 fois par jours

    bonjour serait il possible de faire la cage 2 fois par jours car beaucoup de joueurs ne sont pas dispo en soirée et joue le plus souvent en après midi et sont donc dans l incapacité de faire la cage et donc n évolue pas facilement au niveau des cotes de combat.
    point positif: plus de joueurs dispo pour faire l évent plus de chance de gagner les pieces bleu et jaunes pour faire evoluer les equipements
    point négatif: obligation d être présent plus souvent sur le jeu a heure fixe
    26
    pour
    84.62%
    22
    contre
    15.38%
    4

  • #2
    Bonjour,
    ce n'est pas une mauvaise idée je ne suis disponible quand journée, donc en soirée pour moi faire les events ce n'est pas évident pour moi ainsi que pour un certains nombres de personnes que je connais. Pourriez-vous y remédié car à part l'évent de la chasse c'est tout ce que je sais faire pour moi avoir des pièces bleu.
    D'avance un grand merci

    Commentaire


    • #3
      Hello,
      moi aussi j'aimerais bien avoir l'évent de la cage en journée car je suis donc incapacité de la faire le soir.

      Commentaire


      • #4
        slt;
        Pour moi cela ne change rien je serais au travail dans l'après midi et en soirée donc impossible de les faire. et les autres joueurs qui peuvent faire les 2 gagnerais 2 fois plus vite les pièces bleus. donc pour moi vraiment pas d'avantage, a moins de le mettre très très tôt le matin là je suis dispo et cela m'arrangerais bien.

        Commentaire


        • #5
          proposer 2X cage dans la journée mais ne la rendre accessible qu'une foi par jours comme les cala, cela permettrai a ceux qui ne peuvent pas la faire le soir d'y aller en journée ou en matinée
          Dernière modification par R285649649, 11 11 2016, 16h09.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R285649649 Voir le message
            proposer 2X cage dans la journée mais ne la rendre accessible qu'une foi par jours comme les cala, cela permettrai a ceux qui ne peuvent pas la faire le soir d'y aller en journée ou en matinée
            comme l'inva démoniaque, tu veux sans doute dire (quoique qu'on peut la faire 2 fois mais on récolte les amethistes qu'une fois).

            Commentaire

            Chargement...
            X