Annonce

Réduire
Aucune annonce.

récompenses "MJ"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] récompenses "MJ"

    Bonjour,

    Je propose que les "récompenses MJ" (dans prospérité de la guilde) soient accessibles à tous à condition de faire les "MJ" (>>donjons multi-joueurs) en guilde, et plus pour le maître de guilde et ses assistants uniquement, car c'est un peu l'arnaque pour les autres membres. Au moins tous les membres de la guilde pourraient en profiter, ce qui serait plus logique étant donné que c'est dans "prospérité de la GUILDE".

    Qu'en pensez-vous?
    12
    pour
    75.00%
    9
    contre
    25.00%
    3
    autre (je donne mon idée)
    0.00%
    0
    Dernière modification par che_loup, 25 08 2016, 18h02.

  • #2
    bien le bonjour

    désolé ma vieille copine vient de Roumanie elle a un peu de soucis quand c'est pas un par-brise

    je trouve son idée très bonne et pour une fois altruiste

    toujours pas compris pourquoi le boost de la prospérité de guilde ne profite qu'a personne du coup!

    alors que tous les présents font évoluer la guilde, tant par les contributions, que par les events de guildes, ou l'aura qu'ils donnent a leur guilde en la montrant comme une grande guilde!!

    la! même ma patwonne quand je suis revenu de vacance, je lui ai posé la question elle avait honte de me dire que je pouvais pas en profiter!!


    donc pour cette idée qui devrait profiter a tous! et pas faire d'histoire en guilde pour un choix mitigé de cette évolution de guilde



    ps si tu pouvais les faire pousser tu serais plus belle

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R216563651 Voir le message
      ps si tu pouvais les faire pousser tu serais plus belle
      mais! le temps a passé et ils sont longs maintenant! je parle des cheveux, bien évidemment..
      Dernière modification par che_loup, 25 08 2016, 19h05.

      Commentaire

      Chargement...
      X