Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Option pour donjons solo sans collectes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Option pour donjons solo sans collectes

    Bonjour,

    Voila je propose cette idée d'intégrer une option ( simple case a cocher ^^ ) pour ne pas consommer l'endurance dans les donjons solos.

    Je m'explique :

    - Comme tout le monde je préfère garder mon endurance pour les 7 dragons plutôt que de faire des instances solo, ou de devoir attendre d'être à 25/50/75 ect pour pouvoir les faire.
    - De même, simplifier les quêtes journalières d'abondance que la plupart d'entres nous abandonnent car il s'agit de tuer des monstres ou encore de terminer des instances solo.

    Une simple case à cocher comme pour faire les MJ sans collecte serais une bonne idée je trouve.

    Merci d'argumenter votre vote par un petit commentaire.

    Cordialement Toffork S49
    18
    Oui
    27.78%
    5
    Non
    72.22%
    13

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R255892589, 03 07 2016, 06h14.
    http://www.deus-explorer.com/

  • #2
    mj sans collecte c'est deja le cas, instance solo tu n'est pas obliger de les faire, chacun fait comme il veut donc je ne voie pas du tout l'utilité de ton idee, surtout qu'en donjon solo tu a de l'xp que tu peut doubler voir tripler avec un parchemin d'xp comme en mj ce qui n'est pas le cas de 7 dragon qui au passage consomme 2,5X end de plus qu'instance solo (10 end pour instance solo contre 25 end pour 7 dragon)
    Dernière modification par R285649649, 09 07 2016, 01h25.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour le commentaire.
      Tu n'est pas obligé de les faire : Certes mais pourquoi s'en priver? 2 quêtes journalières de perdues si on ne les fais pas, une tache d'activité quotidienne et 6 quêtes possibles en abondance à annuler.

      Donjon solo -> XP : Alors pour apporter des chiffres à ton résonnement : Le dernier donjon solo du lvl 69 rapporte ( à un non VIP ) : 116.256 xp ...
      Cap 100% xp : 171.744.000 xp soit 1477 donjons solo.

      Quand au 7 dragons : Obligatoire à maximiser dès le lvl 45 si tu veux obtenir tous tes dragons, items d'évolution, et ensuite lvl d'invocateur nécessaire.

      D’où l’intérêt de ma proposition d'idée d'inclure une case à cocher ou non ( selon l'envie de chacun ).

      Cordialement Toffork S49
      http://www.deus-explorer.com/

      Commentaire


      • #4
        aucun interret surtout que seul les petit les font, quete journaliere pour les petit vue que les gros ne les font plus

        Commentaire


        • #5
          je vote contre, ce n'est pas une bonne idee surtout que cocher une case viendrai a ne pas valider ce qui revien au meme, tout serai perdu et arriver a un certain niv, les gros ne font plus les journaliere vue que cela donne vraiment tres tres peut d'xp et cela devien inninteressant de les faire, 7 dragon quand tout est au max plus personne les fait donc non vraiment pas une bonne idee, apres chacun pense et joue comme il veut
          Dernière modification par marijodopar, 13 07 2016, 13h51.

          Commentaire


          • #6
            perso je ne suis pas pour cette idee, les quete journaliere sont a un certain niv inutil vue qu'elles donnent tres tres peut d'xp et qu'arriver a un certain niv ils en faut vraiment enormement, apres certain gros continu a les faire mais ça leur sert a rien, moi perso je ne les fait plus et 7 dragon fini pour moi donc je ne voie pas ce en quoi cela serai utile, dsl

            Commentaire


            • #7
              pour abondance je suis d'accord, les quetes sont vraiment obsolètes mais pour instance solo, j'ai tj du plaisir a les faire donc je voie pas pk on devrai mettre un bouton qui ne validera pas les quetes, je ne fait pas les quetes journalieres car elle ne donne rien en xp

              Commentaire


              • #8
                pour information, il est possible de faire les donjon solo sans end, pour cela il suffit d'entrer dans le donjon au niv souhaiter mais il faut que l'end soit a 0 ou a 5, on ne collecte rien mais on valide la quete (impossible a faire via eclaire, il faut se taper le donjon). donc ton idee de mettre un bouton ne sert strictement a rien. bon jeu


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		334,4 Ko 
ID : 			390043
                Dernière modification par R285649649, 16 07 2016, 02h31.

                Commentaire


                • #9
                  ça fonctionne, j'ai tester, on peut faire donjon solo sans end et ça valide la quete, merci pour ton info

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement, j'ai tester pour voir et oui ça m'a valider ma quête sans avoir consommer d'end vue que j'en avais plus, merci R285649649 de ta découverte

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette proposition inclut la case à cocher même quand tu as de l'endurance je sais parfaitement qu'a 0 on valide les quetes ( J'ai fait évoluer mon œuf grâce à ça au lvl 45 ).
                      Ceux comme moi et comme beaucoup d’entre nous qui ne font que des 7 dragons ne sont que rarement à 0-5 d'endurance ( Et très peu de joueurs doivent avoir TERMINE les 7 dragons )
                      Et je fais mes quêtes journalières avant d'activé l'invincibilité donc je doit monter au max d'endurance pour rentabiliser.
                      Donc en gros tant pis pour moi je ne peut pas faire mes quêtes journalières et quêtes abondances car je n'ai pas finis mes 7 dragons?

                      Vos raisonnements sont stupides et la plupart d’entre vous sont justes des fainéant ou des gros cashshoppeur qui ne pensent qu'a leurs petites personnes.
                      Je ne vous remercie pas pour vos commentaires non productifs.
                      http://www.deus-explorer.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne voie aucun raisonement stupide, ta reaction l'est par contre, si nos commentaire ne sont pas productif, ta proposition l'est aussi, au vue des vote, tout ceux qui on voter contre on eu des raison qu'ils n'ont pas evoquer et si ils les avaient misent, tu les aurai aussi trouver non productive, ce n'est pas parce que les gens ont une idee autre que ce que tu veut qu'ils faut balancer de la daude limite insultante en disant les feignants ou les cashshoppeur qui ne pensent qu'a leur petite personne

                        - - - Mise à jour - - -

                        je vien de tester instance solo sans end, ça a valider pour les quete journaliere donc merci de ton message rageux non productif, tes ptite quete cheries seront valider en faisant instance solo sans end

                        Commentaire


                        • #13
                          pour valider les quetes d'abondance sans avoir a utiliser d'end ou autre, y a des cartes qui s'appel charme de fin d'abondance donc vraiment aucun intérêt a ce que tu demandais, pas besoin de bouton ou autre

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X