Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distribuer les récompenses de l'affrontement uniquement aux participants

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Distribuer les récompenses de l'affrontement uniquement aux participants

    Bonjour,

    Pourquoi les absents seraient récompensés alors qu'ils ne participent même pas à l'affrontement ?

    Ce sont toujours les mêmes qui se cassent la tête à défendre leur serveur.

    Je voudrais que seuls les participants aient droit aux récompenses.
    18
    Pour
    11.11%
    2
    Contre
    88.89%
    16

    Ce sondage a expiré.

    Elye - S7 Wyverne

  • #2
    bonjour babydoll et hermes s17 et athenna s26

    je suis en partie d'accord avec toi car c'est vrai que ceux du top 100 seulement quelque un y participe
    mais après pour les petit cc ça les aide à up donc je suis mitigé

    bon jeu à tous

    Commentaire


    • #3
      moi j'aimerais faire parti de l'affrontement mais je ne suis pas dans le top 100 de mon serveur. pourquoi pénaliser les petites CC?


      Gallio S45 temple des dieux

      Commentaire


      • #4
        Moi , je pense qu'il faudrait donner une récompense en plus à ceux qui participent réellement au combat.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Belle mentalité ...
          Tout pour les gros qui font affrontement et les nouveaux ainsi que non top 100 Rien !
          Et pense tu réelement que les "absents" comme tu dis se connectent juste pour leurs coffres et repartent apres ? haha

          Contre a 100%
          http://www.deus-explorer.com/

          Commentaire


          • #6
            le gros soucis d'affrontement c'est qu'il y a de tres tres grosse cdc donc les petit ne servent a rien appart a donner des points a l'adversaire, la récompense de serveur est valable pour tout les lvl top 100 ou pas, apres chacun fait comme il veut mais je trouve dommage de donner des points a l'adversaire et de perdre l'affrontement

            Commentaire


            • #7
              je suis contre a 100%, avec un emploi du temps chargé dans la vie irl pour bcp de personnes, pas tjs le temps de venir faire affrontement, et puis merci aussi de penser au petites cc qui ne peuvent pas participer meme si ils sont connectés.
              faut pas toujours penser a soi meme
              Cro_Magnon, PandaJoyeu et Scoodoo du S16
              Cro_Magnon
              PandaJoyeu
              Scoodoo
              Serveur 16 Laerel

              Commentaire

              Chargement...
              X