Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une suite historique :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Une suite historique :)

    Bonjour cher forum , j'ai une suggestion a vous faire à vous tous !!

    Cette suggestion porterais sur un mise en place de 2 nouvelles villes sur le jeu D&D (Démons et Dragons ) .
    Si possible qui est des quêtes en français et (non allemand ..) parce que on comprend pas les quêtes après !!

    Les 8 meilleurs noms de villes seront tirés au hasard et 2 feront objets de villes sur le jeu A vous de choisir vos deux noms de villes qui seront en rajout bientôt sur D&D et pas de blagues

    le coté positif : moins de personne dans les villes importantes ce qui évite le surplus de personnages et les bug de ralentissement.
    le coté négatif : sa demanderas du temps aux développeur pour développer ceci ..sinon je vois pas trop a part les bug après la création .
    Et ses endroit seront surement des ajouts historiques pour plus d'aventure et d'histoire sur le jeu

    Vous pouvez choisir ?? Vous pouvez créer .. A vous le pouvoir de mettre ça en œuvre ?

    Venez chercher et trouver des nouvelle tendances du jeu Démons et Dragons moi j'en fait partie et vous ? ...

    Si vous me mettez des points de réputation sa me va c'est que je fais un travail productif :D
    17
    OUI
    64.71%
    11
    NON
    29.41%
    5
    SANS AVIS
    5.88%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2109804605, 08 12 2016, 22h45.
    [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

  • #2
    Mon pauvre, tu dois vraiment avoir beaucoup de temps à tuer! Tout ça pour un jeu qui se meurt en plus

    ps: pour éviter les "ralentissements" en ville, suffit de cacher les autres joueurs

    Commentaire


    • #3
      ps: pour éviter les "ralentissements" en ville, suffit de cacher les autres joueurs
      Sa marche pas tous le temps tu sais donc c'est du ralentissement .
      [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

      Commentaire


      • #4
        Pour ton information, ce n'est pas les MJ, ni les ADMIN qui développe les jeux mais les développeurs...
        [S46] Nico_Lette

        Commentaire


        • #5
          sa a été corriger Nico #26(fleurs)
          Dernière modification par R2109804605, 21 05 2016, 21h54.
          [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

          Commentaire


          • #6
            Mes villes proposer sont : Aerius et Danaraël pous tous les autres serveurs . ^_^

            Sa fait pensée a des ville sur LOL non ?
            [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

            Commentaire

            Chargement...
            X