Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synthèse âmes 3 étoiles et +

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Synthèse âmes 3 étoiles et +

    Bonsoir !

    Mon idée serait de pouvoir synthétiser les âmes déchues 3 étoiles et + (celles pour augmenter le niveau des anneaux) car il me semble que pour l'instant, c'est impossible.

    Points positifs : - se débarrasser des âmes déchues 2 étoiles que l'on a en trop
    - avancer plus vite
    Point négatif : les joueurs n'auront pas besoin d'atteindre les étages ayant pour récompense les âmes déchues 3* et +, donc un manque d'envie d'avoir + de cc enfin ce point est négligeable puisqu'il y a plein d'autres choses qui donnent envie d'augmenter sa cc : l'arène par exemple.

    Voilà, merci pour vos avis, négatifs ou positifs du moment qu'ils sont constructifs !

    Alais78000 S37
    6
    Pour
    66.67%
    4
    Contre
    33.33%
    2

  • #2
    Personne n'a d'avis ?

    Commentaire


    • #3
      si moi j'en ai un mais pour plus tard parce que j'ai des âmes déchus niv 2 et pour l'instant je serai contre ton idée mais dès que je serai au niv 3 je serai pour donc je suis sans avis et partagé des 2 cotés bon comme mauvais
      Dernière modification par R2109804605, 24 04 2016, 15h09.
      [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2109804605 Voir le message
        si moi j'en ai un mais pour plus tard parce que j'ai des âmes déchus niv 2 et pour l'instant je serai contre ton idée mais dès que je serai au niv 3 sans pour donc je suis sans avis et partagé des 2 cotés bon comme mauvais
        Je n'ai pas compris ce passage là ^^'

        Commentaire


        • #5
          Il me semble que ça a été proposé dans les multiples synthèses... mais plus en tant que transformation vers des plumes dorées... ce qui serait plus judicieux
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R241293597 Voir le message
            Il me semble que ça a été proposé dans les multiples synthèses... mais plus en tant que transformation vers des plumes dorées... ce qui serait plus judicieux
            Oui aussi pourquoi pas ^^ Mais le problème que j'ai soulevé resterait le même

            Commentaire

            Chargement...
            X