Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relance de la chasse aux Oeufs !!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relancé les messages Relance de la chasse aux Oeufs !!

    Bonjour et re-bonjour vous me connaissez sur le forum . Je relance l'idée différemment de la dernière fois !
    Je m'appelle Cyroneige [s45] !!

    Je vous représente La chasse aux oeufs !! La chasse est celle d'une chasse au trésor : vous gagner des oeufs qui donne des points qui iront vous servir pour acheter des ressources utiles a tous levels . Bien sûr il l'aura un onglet spéciale " Pâques" .Vous pourrez faire solo et en multi-joueurs par 3 maximum .

    C'est l'évènement que j'ai du coupé pour Le Dragon de Pâques .

    Des quêtes comme chasse a l’œuf d'or de Mme Pattedepoule ( c'est une poule) et de Mr PincedeVole ( c'est un coq ) :°p ...un lets'play drôlement marrant pour les fans de RPG : ( Rôle-play gameur/se ) Avec pour initié de la chasse a L’œuf un fermier ancien chasseur d’œufs D'or :p Marrante la reconversion
    Ces quêtes sont des coopération avec Mme et Mr car ils sont archéologues et cherche le trophée de Mme Pattedepoule mais votre histoire va tournée différemment , vous devrais les aider en échange contre des œufs et des objets de quêtes..(comme un trophée ect..)

    Et vous allez devoir affrontez des mini-boss et des boss colossaux tel que :
    - Mini-dragon tribal
    - Dragon de Pâques
    - Persécuteur d’œufs
    - Mages de pâques
    - Licorne en chocolat

    Et pour les gros boursier du jeu : les œufs seront achetables pour de méga prix Attention aux œufs blanc ! il rapporte pas de point en boutique de pâques .

    Une simple discussion pour activer l'évènement . Si l'a quête est pas activé elle s'auto-activera vous inquiétez pas.

    Les œufs qui donne des points :
    - blanc 0 point .
    - vert 5 points .
    - bleu 25 points .
    - violet 50 points .
    -orange 100 points .
    - Jaune 150 points .
    et Rouge 250 points .

    Disponible sur tous les serveurs . Le but est de faire comme en chasse les plus faible pourront jouez avec les gros hameçons pour gagner pleins de petits œufs de couleur .. il est sympas et dure 2 semaines voici mon coté sympas pour les bons demandeurs de nouveauté .

    Un défi !! lequel ?? Si on passe 20 votes et 5 remerciements ou un peu plus les devs iront le faire pour une nouveauté .
    20
    OUI
    55.00%
    11
    NON
    30.00%
    6
    SANS AVIS
    10.00%
    2
    IL EST NUL ..
    5.00%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2109804605, 30 04 2016, 19h27.
    [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

  • #2
    Aucuns intérêt... Pâques c'est fini
    Nico_ [S46] Palais Familier

    Commentaire


    • #3
      tkt sa remplacerais de temps en temps l'ère d'oeuf
      Dernière modification par R2109804605, 23 04 2016, 23h50.
      [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2109804605
        Un défi !! lequel ?? Si on passe 20 votes et 5 remerciements ou un peu plus les devs iront le faire pour une nouveauté .
        Mais franchement, où vas-tu chercher ça ?????
        Expiator
        [MJ] Démons & Dragons
        ------------------------------
        Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
        et d'un texte détaillant le problème rencontré.

        ------------------------------

        Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

        Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
        Pour signaler un bug, utilisez cette section
        Pour me MP, cliquez ici
        Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

        Commentaire


        • #5
          En gros, ton idée c'est de faire comme la chasse aux trésors mais au lieu de gagner des pièces, on gagne des œufs, c'est ça ?

          Commentaire


          • #6
            oui c'est ça ..et expiator sa vient de mon imagination
            [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

            Commentaire


            • #7
              Et j'ai pas compris ton passage avec Mme Pattedepoule et ce qui suit ^^

              Commentaire


              • #8
                bah que sa soit un peu rp ( role-play) c'est pour ça ..
                [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  contre, pas parce que l'idée est mauvaise, simplement trop compliqué a mettre en oeuvre, car les dev's voudront jamais ce creuser la tête pour sa!

                  ton dernier sujet les récompenses étaient olé olé

                  sur jeu en mode coréen, faut jamais demander trop de cadeau gratuit, sa casse leur cash shop

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime l'évent trop cool !! je dit OUI

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous occupez pas pas de la question j'ai bug a l'endroit du double "e" :3 vous pouvez voter mdr
                      [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce sondage se termine le 20/05/2016 à 14h59. MERCI de terminer les votes :p
                        [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X