Annonce

Réduire
Aucune annonce.

limiter les attaques a répétition en arene

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] limiter les attaques a répétition en arene

    je propose cette idée car certaine personne sont victime d attaques a répétition par un ou plusieurs joueurs ce qui est vraiment énervant surtout quand c est tout les jours donc je propose de limiter les attaques sur une même personne a 3 fois par jour

    j espère que cela sera adopté car c est un enfer de le vivre et donner du répit a certain
    24
    pour
    54.17%
    13
    contre
    45.83%
    11

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    je suis pour!

    Commentaire


    • #3
      je suis pour

      Commentaire


      • #4
        je suis contre je ne voit pas l'utilité de faire ça
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          tu es peut être de ceux qui attaquent toujours les même joueurs

          Commentaire


          • #6
            moi suis pour : quand tu es attaqué par plusieurs joueurs 15 fois par jour : ça devient vite lassant
            xenabzh serveur 25

            Commentaire


            • #7
              bonsoir,

              quel intêret de limiter les attaques en arêne ,tout comme quel intêret d'attaquer 20 fois les joueurs ????

              Si ce n'est que de tester son perso sur celui dans autres joueurs.

              Personne n'as rien à gagner ou a perdre en étant attaquer 20 fois.

              Laisser donc ceux qui veulent perdre leur temps faire leurs attaques.

              conclusion: je suis contre car r2game devrais plutot se pencher sur tous les bugs plutot que de perdre son temp à implanter une bêtise comme celle-ci.

              Cordialement shania s14

              PS: quand je dit bêtise ca ne vise pas l'idée mais plutôt l'importance de celle-ci

              Commentaire


              • #8
                y a pas que en arene, dans les salle d'entrainement c'est pareille, certain petits se mettent en salle ou y a le plus d'xp a gagner et c'est tj la ou les meme personne qui les deloges alors qu'ils ne prennent meme pas la place, c'est juste histoire d'emmairder le monde qu'il font ça

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  en salle d'entrainement, je peux comprendre le soucis, par contre en arène, je suis complètement contre!! vu le nombre d'absent qui squatte les coupons!

                  question au mr qui a fait le sujet, ne profites tu pas de la liste des chanceux pour avoir tes victoires tout les jours en arène???

                  Commentaire


                  • #10
                    ba nn je m en contre fou de l arene

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme certains joueurs l'ont dit avant moi, je ne comprends pas l'utilité de limiter le nombre d'attaques, qu'est-ce que ça peut faire d'être attaqué plein de fois ?
                      En plus, moi j'en profite pour attaquer les petits de la liste des chanceux pour avoir un peu d'amé et d'âmes draconiques.
                      Donc je suis contre

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso j'attaque 8 fois le dernier de la liste des chanceux, il joue plus depuis longtemps et ca évite ce genre d'embrouille .
                        leonidas s43 ( pour Sparte )

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R275987933 Voir le message
                          je propose cette idée car certaine personne sont victime d attaques a répétition par un ou plusieurs joueurs ce qui est vraiment énervant surtout quand c est tout les jours donc je propose de limiter les attaques sur une même personne a 3 fois par jour

                          j espère que cela sera adopté car c est un enfer de le vivre et donner du répit a certain
                          Je suis d'accord mais limitez les attaques empêchent au joueurs qui en font 14 d'affilés de gagner des améthystes ^_^mm si le jeu est conçu pour en faire 14 et non le lui faire un limiteur pour quelque personnes . Faites avec ou au pire c'est pas grave c'est un jeu Rage pas

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X