Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trompettes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] trompettes

    crotte caca prout
    9
    vive la dictature!
    66.67%
    6
    vive la répartie!
    33.33%
    3
    Dernière modification par R252290253, 18 04 2016, 02h44.

  • #2
    Je ne comprends pas le côté "dictature" : qu'est-ce que tu entends par là ?
    Et donc ton idée serait que chacun ait le même nombre de trompettes ? J'ai pas tout compris

    Commentaire


    • #3
      T'es pas le seul mais il veut une anarchie sur le monde ou quoi ( je crois avoir fait une bêtises ) :3
      Ils veut que des gens en est moins je crois pour eviter le brouha du mute et les extras ..:/ (tel que le favoritisme.. )
      [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

      Commentaire


      • #4
        Il veut que les joueurs aient moins de trompettes pour éviter les discussions en monde ? Mais euh c'est pas le but des trompettes justement ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Alais78000 Voir le message
          Il veut que les joueurs aient moins de trompettes pour éviter les discussions en monde ? Mais euh c'est pas le but des trompettes justement ?
          Perso je pense que comme sur loa il ne devrait pas y avoir de restriction de parole à cause des trompettes ...
          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R246634501 Voir le message
            Perso je pense que comme sur loa il ne devrait pas y avoir de restriction de parole à cause des trompettes ...
            Je pense que cette restriction c'est encore une "stratégie" de R2 pour gagner de l'argent car si on n'a pas de trompettes on en achète.. Avec quoi ? Bah des po ! et si on n'a pas de po ? Bah on paye

            Mais personnellement, des trompettes j'en ai plein et j'en achète pas. Après mon serveur est p-e moins actif que d'autres.

            Commentaire

            Chargement...
            X