Annonce

Réduire
Aucune annonce.

objets liés

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] objets liés

    Voilà
    9
    bonne idée!
    66.67%
    6
    arf non!
    33.33%
    3
    Dernière modification par R252290253, 18 04 2016, 02h45.

  • #2
    Le statut "non lié" permet la vente d'objet dans le marché.
    Par contre, on attend toujours la fonction de liaison d'objets... depuis 2 ans ?
    龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
    Contenu :
    Vow (Mythborn S1)

    Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
    --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

    Commentaire


    • #3
      Ceci pourrait être fait essentiellement pour un évènement parce que c'est déjà fait objets liés et non liés mais pas grand monde c'est que non-liés peut être vendue mais toujours bonne réflexion de ta part . ( l'a déjà un évènt où on utilise les objets non-liés ) .
      Et ça marque aussi la différence car un objet non lié peut être donner a ta compagne de jeu comme être utiliser pour toi !!. Donc je suis contre !!


      Cyroneige ; s45
      [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Totalement pour !!!
        Je ne suis pas un gros joueur CB, et je suis donc extremement limité en place d'inventaires, et quand je l'ouvre : SURPRISE, 2 rangées de potions lié/non lié, 2 rangées de pierre d'enchantement lié/non lié.
        Dites mois sérieusement qui va acheté au marché une pierre d'enchantement niveau 1?

        Donc clairement pour ca, juste implanté dans le jeu la possibilité de stacker les objets si on le désire, et donc faire d'un objet non lié un objet lié en le mettant sur l'autre pile.

        Cordialement Toffork S49
        http://www.deus-explorer.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X