Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Défi du dragon de Pâque !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Le Défi du dragon de Pâque !!

    Je vous présente un nouvel digne d'une chasse a l’œuf de pâques.

    L'évent dure 195 jours non sérieusement .. :3 Moins que celui-ci :http://forum.fr.r2games.com/showthre...r-un-event-%29 , Il durera aux environ de 1 mois et 2 jours . L'évènement du Dragon Chinois est en janvier de tête .

    L'évent s'appellera " Les défis de pâques" j'espère que vous verriez le titre !!( c'est un mélange sinon les évènement sont quasiment incomplet de chaque côtés ) . L'évènement est composée de L’œuf de pâque et du Dragon Chinois. :D cool mais sa fait un demi évent sa c'est moins cool :/ ..!!
    Les évènements seront séparés en deux pour plus d'info sur les bugs.

    Il dure assez longtemps pour être mis avec un distributeur de Billets de pâques :D tous le monde n'a pas de sous pour payer donc ils sont gratuit . COOL !! Les distributeur de billets de pâques est un boutique a lots type gros caisson de jeu . Tu clique tu gagne un lot spéciale ou tu peux perdre mais rarement car il aide les joueurs . Des question ???
    En gros c'est une machine à sous mais différente !! :D

    Des quêtes comme chasse a l'oeuf d'or de Mme Pattedepoule ( c'est une poule) et de Mr PincedeVole ( c'est un coq ) :°p ...un lets'play drôlement marrant pour les fans de RPG : ( Rôle-play gameur/se ) Avec pour initié de la chasse a L’œuf un fermier ancien chasseur d’œufs D'or :p Marrante la reconversion

    Pour activer l'évent une simple discussion informelle pour savoir qu'est que la chasse des œufs d'or .

    La chasse aux œufs commence de 8h00 à 9 h00 sinon de 10h00 à 10h50 et de 20h00 à 20h55.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Contenu :
    Bon l'évent aura comme améliorations les eudémons booster jusqu'au niveaux 15 si possible (sinon 13) , les gravure pourront aussi monter jusu'qu au niveaux 15 (sinon 13) et les ailes de croissance en gravure pourront monter jusqu'au niveau 250 maximum ( sinon 170 minimum ou sa bouge pas : 140 max )


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capturedepaqu3s.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,75 Mo 
ID : 			423621

    Et Un NOUVEL EUDEMON SORTIRA BIENTÔT et AUSSI DEUX NOUVELLES TENUES "spéciale an chinois" ...Vous gagneriez des po , des ressources utiles pour vos équipement ( telles que des cristaux rouges pour évoluer vos caps et masques , des pierres magiques rouges pour les caps sur votre personnage et masques ( en niveaux :vert , bleu ,violet , orange et rouge) , des boost temporaires sur les équipements, et des cartes de collection Draconique dans magot du Dragon ) et DEUX NOUVELLES ELFES sont arrivés...

    Ainsi votre personnage aura une marque de l'inquisition des (archers/ères si vous êtes archers/ères , mages/iciennes si vous êtes mages/iciennes et guerriers/ères si vous êtes guerriers/ères ) cette marque vous fait gagner encore plus de côte de combat et perso . ( c'est la même ) .

    Cette marque s'active via les quêtes et l'onglet "MARQUES INQUISITRICES".

    La Marque de l'inquisition est un sceau !! Donc ce sceau aura besoin d'enchantement et de raffinage (en étoile :1 , 2 , 3 ,4 , 5...10) :p LOL



    Les monstres a affronter sont :- Dragons De pâques
    - paysans sournois
    - Chien de garde de l'inquisition
    - Garde de l'inquisition
    -Sage Du temple
    - Guerrier du Mirador
    - Guerrier maudit
    - Spectre de l'inquisition


    LES Différents Lieux de rencontre avec les mobs : -Le Village ( celui du début du jeu )
    - Al Elamain ( second village de l'histoire )
    - La Grotte
    - Le Temple
    - Le Bateau du Temple
    - La Tour Hantée (on devras chercher du matos :type : nouvelle armure, ect .. )
    Et on tue des gens xD



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Captureelfes.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		823,4 Ko 
ID : 			423623

    Les efles seront : Rinja et Symphia !!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Captureeudémons.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		387,4 Ko 
ID : 			423622



    Le Nouveau eudémon : L'Oeuf magique (il y un lapin (arriverez-vous a le voir ) (le lapin casse l'oeuf et sort sa tête ))
    La Nouvelle Tenue An chinois : Tenue du Sage Draconien / Tenue de la Sage Draconienne !!
    La Nouvelle Tenue de Pâque : Tenue de Mascotte Oeuf !!


    Veuillez m'en dire plus par rapport aux bugs dissidant ... !! ici mp moi :http://forum.fr.r2games.com/member.p...77-R2109804605

    Et quelque mj ici :http://forum.fr.r2games.com/member.php?126693-anthineaa
    http://forum.fr.r2games.com/member.php?134823-hemetera
    http://forum.fr.r2games.com/member.php?18859-azalmeth

    Merci et voter BIEN !! A bientôt de la part de Cyroneige
    et bon jeu à tous ...les votes se terminent Le 14/04/16 !!


    Si on bat les 50 votes l'évènement passe #vouspouverlefaire


    C'est Nouveau c'est du neuf c'est clair comme de l'eau et c'est assez précis : PPS (Point Positifs )

    Sa va couté un peu de faire l'évènement a r2 mais sa va : PNS ( Points Négatifs )
    Si personne en veut c'est que c'est mauvais donc c'est mon seul point négatifs sur l'évènement !!
    15
    OUI
    60.00%
    9
    NON
    33.33%
    5
    On en veut pas
    0.00%
    0
    Sa sert pas c'est inutile !!
    6.67%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2109804605, 11 04 2016, 12h02.
    [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

  • #2
    Je ne sais pas trop quoi répondre car je ne comprend pas vraiment ta description de l'événement. Je trouve quelque peu fouillis ta description désolé. Et j'ai une question, que serait on susceptible de gagner réellement durant cet événement? Tu devrais développer un peu plus clairement ta description.
    Saya s7 Wyverne

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R248212389 Voir le message
      Je ne sais pas trop quoi répondre car je ne comprend pas vraiment ta description de l'événement. Je trouve quelque peu fouillis ta description désolé. Et j'ai une question, que serait on susceptible de gagner réellement durant cet événement? Tu devrais développer un peu plus clairement ta description.
      C'est fait j'ai développer faut juste attendre un peu et c'est a jour !! :D
      [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Tout d'abord, ton post ne respecte pas les consignes définies ici.
        Mais je vais tout de même me montrer clément !

        A savoir que Pâques est à présent passé, et qu'un évent a déjà été organisé à cette occasion. (mais ton idée pourrait, peut-être, être retenue pour l'an prochain)

        Mon avis perso : (en tant que joueur)
        Je ne comprends pas en quoi consistera exactement cet événement : à ramasser des oeufs, et c'est bon, on à gagné ?

        Il faut que tu sois plus clair, doit il y avoir des combats contre des mobs ou des boss, des duels JCJ ?
        Combats par lesquels on pourrait loot les fameuses PO que tu proposes, ainsi que les ressources
        Par contre, qu'appelles-tu "pierres magiques rouges pour toutes les caps du personnage" ?

        Pour la Tenue du Nouvel An chinois, il faudrait exposer une idée, je pense, pour cette occasion, et ne pas mélanger les événements (pour le respect de chacun ^^).

        En quoi consistera la Marque d'Inquisition ? un titre exceptionnel pour l'évent ? propre à chaque classe ?

        Ton idée d'ajouter deux nouvelles elfes à la (déjà longue) liste existante me paraît farfelue, d'autant plus qu'on attend toujours Laerel (sauf erreur de ma part)

        Et le distributeur de billet de Pâques ? qu'est ce que c'est ?


        Ma demande : (en tant que [MJ])

        - Descriptif détaillé de l'évent
        - Nom correct des ressources et/ou items à loot
        - Points positifs et négatifs de l'évenement

        Petit plus :

        Tu as écrit : " Si on bat les 50 votes l'évènement passe #vouspouverlefaire "

        Je te corrige, si ton idée est recevable (conforme au règlement, dont le lien figure en debut de message), et qu'elle obtient 70% d'avis favorables sur toute sa durée, nous remonterons ton idée aux Devs. Après ça, libre à eux d'accepter et d'implanter ou non ton idée.
        Expiator
        [MJ] Démons & Dragons
        ------------------------------
        Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
        et d'un texte détaillant le problème rencontré.

        ------------------------------

        Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

        Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
        Pour signaler un bug, utilisez cette section
        Pour me MP, cliquez ici
        Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

        Commentaire


        • #5
          Si ceux qui ont voté "oui" pouvaient m'expliquer clairement tout ça, ce serait cool. Merci

          Commentaire


          • #6
            la nouveauté est là bientôt venez... Cyroneige s45 le vote c'est vous ..!!
            [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

            Commentaire


            • #7
              C'est bidon ton event ma pauvre cyroneige ^^ tu te prend trop pour une mj même sur le s45 t'es nul !!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par renoo8601 Voir le message
                C'est bidon ton event ma pauvre cyroneige ^^ tu te prend trop pour une mj même sur le s45 t'es nul !!!
                Bah tu sais quoi invente un truc je dirais non
                [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2109804605 Voir le message
                  la nouveauté est là bientôt venez... Cyroneige s45 le vote c'est vous ..!!
                  Je pense m'être montré assez clément et clair dans ma (mes) demande(s). Ce post ne respectant pas nos consignes décrites sur ma 1ère réponse, je le clos !

                  Règles des propositions d'idées : --> ICI
                  Expiator
                  [MJ] Démons & Dragons
                  ------------------------------
                  Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
                  et d'un texte détaillant le problème rencontré.

                  ------------------------------

                  Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

                  Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
                  Pour signaler un bug, utilisez cette section
                  Pour me MP, cliquez ici
                  Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X