Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recylage d'objets divers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relancé les messages Recylage d'objets divers

    Coucou,

    Vu que le glouton dont on entend parler ne vient pas... Je me disais que je pourrais relancer un sondage multiple pour le recyclage des objets qui encombrent notre inventaire...

    Synthèse des runes draconiques (sens évolutif - inférieur vers supérieur)
    reprise de mon propre topic


    Pourquoi ne pas proposer la synthèse des runes draconiques selon le même procédé que pour les gemmes (4 pour une du lvl supérieur) ?

    Le 'côté +' : décharge du sac a dos, continuation de l'évolution du perso

    Le 'côté -' : les hauts niveaux vont évoluer d'avantage... (perso, je vois pas ce que ça peut apporter de négatif au jeu)


    Recyclage des météorites 100+ et niveaux supérieurs

    Toujours selon le même procédé que le reste des météorites (10 plumes pour une météorite)

    Les côtés positifs et négatifs ne changent pas de l'idée précédente.


    Demande personnelle (pour celle là, par contre, j'attends un maximum d'avis, même s'ils sont négatifs).

    Beaucoup d'entre nous se lassent, et commencent même à déserter... Nous voulons une MAJ Critique, avec des nouveautés, s'il vous plaît, qu'on puisse reprendre un peu de plaisir à jouer.

    - - - Mise à jour - - -

    Etant le publicateur, j'approuve évidemment ^^ à voté !
    36
    Synthèse des runes draconiques - OUI
    33.33%
    12
    Synthèse des runes draconiques - NON
    2.78%
    1
    Recyclage des météorites 100 et plus - OUI
    33.33%
    12
    Recyclage des météorites 100 et plus - NON
    2.78%
    1
    MAJ CRITIQUE - OUI
    22.22%
    8
    MAJ CRITIQUE - NON
    5.56%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
    Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
    La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
    (Fabien Fournier)

  • #2
    Je suis arrivée trop tard pour ton topic sur les runes, donc ici je vote POUR Effectivement ce serait bien d'appliquer ça, comme il y a déjà pour les gemmes, les pierres etc...

    POUR aussi pour les météorites, vu qu'elles peuvent être recyclées aux niveaux inférieurs, pourquoi pas à ceux 100 et + ? ^^

    Et ensuite, n'étant pas une grande joueuse, je n'ai pas vraiment d'avis sur ton idée d'une nouvelle MAJ, je trouve qu'il y a déjà pas mal de choses à faire sur ce jeu qui prennent déjà pas mal de temps. Certains, dans ma guilde, ont quitté le jeu parce qu'ils voulaient prendre du temps pour eux et ne pas passer leur vie sur le jeu. Donc rajouter de nouvelles choses, je ne pense pas que ce serait une bonne idée, sauf pour ceux qui ont du temps bien sûr, mais j'ai peur que ça ne fasse partir du monde. En plus, à la dernière MAJ, il y a eu pas mal de bug, donc je ne sais pas.

    Commentaire


    • #3
      a voter pour les runes draco et meteorites
      contre la maj critique tant que les bugs persistent

      Hinhinhin s19

      Commentaire


      • #4
        Avant de penser à une mise à jour critique, il faudrait corriger tous les bugs essentiels...

        Sinon d'accord pour les synthèses. Et j'ajouterais même d'autres objets à synthétiser, qui encombrent bien l'inventaire.
        龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
        Contenu :
        Vow (Mythborn S1)

        Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
        --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

        Commentaire

        Chargement...
        X