Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le carnaval brésilien :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Le carnaval brésilien :)

    Je veux vous présentez l'évent en lien avec mes caps et masques , il s'appellera "L'union multi-colores " . Je voudrais votre avis pour ces nouveau vents qui sont en train de se construire...!!Si R2 veut bien l'installer sa sera super ...!! :D L'évent durera entre 3 semaines et 1 mois + 5j

    Des nouveaux objets et les nouveaux dragons familiers (comme Pinatata , Patapapas , Pimento et Tirambo.... ).

    Les packs festifs contiendront des confettis et des souffleurs de fêtes .(Pour les grand et grandes acheteuses des packs )

    Le dernier dragon celui où il y a un point d'interrogation sera des fragments pour l'avoir vous faudra ces 20 fragments rouge écarlate (sauf si on le débloque dans l'histoire ) .

    Un marchand masque comme au carnaval vous devrait lui parler pour activer l'évent ( il sera sur toutes les maps du jeu ) .
    Ceci sera lié a l'évent de " La course au diamants " ...

    Nouvelle TENUES : Tenue de pinata , Tenue de l'inquisitrice (pour les mages), Tenue de Chaman (pour les guerriers et les archers) .

    Nouvelle AILES : Aile de pinata , Aile de l'inquisition (pour les mages ), Aile D'incarnation (pour les guerriers et les archers ) .

    Nouveau EUDEMON : Flambi (Ce sont trois petits flans volant et caramélisé au dessus de votre tête,bonne dégustation pour les attraper)


    NOUVEAU(X) TITRE(S) : Danseur Festif , Roi/Reine de la piste , Voleur/se de Bonbons gluants, Attrape-caramel.
    En premier , dès que l'évent sera mis vous devez appuyer sur le bouton " Start "et une roue se lancera avec un bonus chance de gagner un objet commun , rare , épique ou légendaire ou sanctifier ..Un tour de roue correspond a 100%+ bonus , Deux tours=95%+bonus..ECT!!


    Les objets aléatoires seront : des pierres étincelante , des pierres d'eudémons ,des fragment de tenues et d'ailes , des po , des fragment de familiers et du dernier dragon de l'histoire ,des eudémons aussi , des confettis et des souffleurs. Les tours de roues sont gratuit et ne demande aucun objets mais la collecte des serveurs demanderas des confettis et des souffleurs !!

    Les paliers de l'évènement :palier 1: -10 confettis / 15 souffleurs
    palier 2 : -15 confettis / 30 souffleurs
    palier 3 : - 25 confettis / 40 souffleurs
    palier 4 : - 40 confettis / 60 souffleurs
    palier 5 : - 60 confettis / 80 souffleurs
    Total pour terminer cet évènement : 150 confettis et 225 souffleurs


    Les Tenues d'évents seront achetables si vous tes pas joueurs ou joueuses mais pour un prix démentiellement peu abordable (7700 po environ).

    Bon je vous laisse délibrer de votre choix , n'oubliez pas de voter :D . Je vous attends S45 Cyroneige .... ^_^

    L'évènement sera non-lié au début de sa sortie pour mieux le comprendre et pour bien déduire les bugs :D


    Le sondage se termine le 02/03/2016 10h38!!!!


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture14.0screen r2.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		184,1 Ko 
ID : 			423027
    14
    Pour
    85.71%
    12
    Contre
    0.00%
    0
    Merci on veut .
    0.00%
    0
    On n'en veut pas !!
    7.14%
    1
    Sa sert pas .
    7.14%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R2109804605, 23 10 2016, 12h01.
    [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

  • #2
    je comprend rien mais c'est si du nouveau contenue j'en veut
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R289364761 Voir le message
      je comprend rien mais c'est si du nouveau contenue j'en veut
      tkt pas c'est du nouveau contenue :p sauf si personne en veut xD
      [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

      Commentaire


      • #4
        L'idée me paraît plutôt originale, un évent sur une longue durée, on n'en a jamais eu.

        Qui ne tente rien n'a rien !

        Je suis POUR
        Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
        Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
        La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
        (Fabien Fournier)

        Commentaire


        • #5
          Je tente mais si sa se veut pas être suffisant ^^ c'est un bon évent pour moi a mes yeux je l'actualise de temps en temps , tou comme celui -ci icihttp://forum.fr.r2games.com/showthre...r-un-event-%29
          [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

          Commentaire


          • #6
            Il est vrai qu'un évènement de cette longueur n'a jamais été vu cela pourrait être intérressant
            Donc je suis pour.

            Commentaire


            • #7
              C'est une première pour la longueur et il a l'air interressant
              Donc, POUR est ma reponse.

              Commentaire


              • #8
                C'est une première pour la longueur et il a l'air interressant
                Donc, POUR est ma reponse.
                Saya s7 Wyverne

                Commentaire


                • #9
                  Merci d'avoir participé !!! la page d'évent sera fermée mais vous pourrez toujours y accéder... ^_ ^ bon jeu "Cyroneige"

                  - - - Mise à jour - - -

                  Envoyé par R2109804605 Voir le message
                  Merci d'avoir participé !!! la page d'évent sera fermée mais vous pourrez toujours y accéder... ^_ ^ bon jeu "Cyroneige"
                  Vous pourrez répondre a cet évent par contre : http://forum.fr.r2games.com/showthre...r-un-event-%29!! MERCI j'ai besoin de vous
                  Dernière modification par R2109804605, 12 03 2016, 23h14.
                  [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

                  Commentaire


                  • #10
                    Petite correction et mise à jour de l'évènement !!
                    Dernière modification par R2109804605, 23 10 2016, 12h40.
                    [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

                    Commentaire


                    • #11
                      et les palier de l'évènement sont là regarder
                      [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X