Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre fragments d'ailes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] Vendre fragments d'ailes

Bonjour !

Mon idée est dans le titre ^^ Elle consisterait à pouvoir vendre les fragments d'ailes qu'on a en trop

Voilà

Pour ou Contre, merci de justifier vos avis
    8
    Pour
    87.50%
    7
    Contre
    12.50%
    1

J'en est pas beaucoup de fragments d'ailes mais oui je veux en vendre quand on a en de trop ... je suis pour ton idée !! ^_^
    [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

Commentaire

appart les vendre 1 par 1 pour gagner peau de balle en amethyste,pour le moment c coincer, je vote pour cette idee qui est fort interessante, surtout our ceux qui n'ont pas trop les moyen de depenser, cela leur permettrai de pouvoir se faire plaisir

Commentaire

bonne idee, j'en ai quelques unes en stock et c'est vrai que je trouve dommage de les vendre pour une petite poignée d'amethyste (1) ce qui est pas vraiment top

Commentaire

Envoyé par marijodopar Voir le message
          bonne idee, j'en ai quelques unes en stock et c'est vrai que je trouve dommage de les vendre pour une petite poignée d'amethyste (1) ce qui est pas vraiment top
          Quand tu dis que tu peux les vendre, "les" ce sont les ailes ou les fragments d'ailes ?

Commentaire

Chargement...
          X