Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echanges d'objet entre membres d'une meme guilde .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Echanges d'objet entre membres d'une meme guilde .

    bonjour , il arrive parfois et meme souvent que l'on ai des objet dont on na aucunement besoin et que d'autre membres de la meme guilde aurrais besoin. Alors pourquoi ne pas faire en sorte de crée un système d’échanges entre membres de même guilde ,je pense que cela permettrais a des personnes qui n'ont pas la possibilité de payais. Sauf si le but principal de R2 et de faire payais et non de faire en sorte que le joueur passe du bon temps ......merci

  • #2
    Bonjour,

    Tout d'abord bonne année a toi, ensuite sache que ton idée a déja été prposé 1 000 fois et refusé.
    De plus si tu veux que ton idée sois pris en compte tu dois faire un sondage: http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-la-rubrique te montre comment faire.
    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Eaque Voir le message
      Bonjour,

      Tout d'abord bonne année a toi, ensuite sache que ton idée a déja été prposé 1 000 fois et refusé.
      Pourquoi l'idée a été refusée ?

      Commentaire


      • #4
        Je dirais que si tu as possibilité d’échanger des items avec les autres membres même seulement de la guilde, c'est un manque à gagner pour R2games donc ... il est facile d'imaginer les raisons de ce refus .. :P

        jejegea s34

        Commentaire


        • #5
          Je ne c es pas pourquoi Nous les joueur on ce casse les pied a trouver des idée car elle son pas remonter (jusqu a preuve du contraire) donc pourquoi elle serai accepter
          Florian25 s11

          Commentaire


          • #6
            http://frdragon.r2games.com/

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Nous remontons des idées mais la plupart du temps elles ne sont pas prise en compte.
              Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

              Commentaire

              Chargement...
              X