Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Fusion

    Au lieu de créer de nouveau serveur il serait plus judicieux d'en fusionnez certain car le jeu se MEURT (grâce à qui sa on dira rien )
    le POUR c'est de pouvoir s'occuper plus facilement de tous avoir des MJ's plus disponible mini 2 par serveur
    de compléter certaine guilde , peu être de gerer plus facilement les BUGS (different selon les serveurs) connaître de nouvelles personnes
    le CONTRE je laisse le plaisir à CERTAIN joueur de s'en occuper lol surtout si la fusion ce fait et qu'il perde des place au classement
    3
    POUR
    66.67%
    2
    CONTRE
    33.33%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Florian25 s11

  • #2
    Le contre, peut-être qu'une fusion entraînerait de nouveaux bugs, c'est arrivé sur mon serveur ^^'

    Je pense que le jeu se meurt à cause des nombreux bugs qui traînent à être résolus, les joueurs en ont marre et partent. Peut-être aussi parce que les events ne sont intéressants que si on a des po.

    Alors la fusion ne serait peut-être pas une bonne solution, je ne sais pas, à voir avec les autres joueurs.

    Commentaire


    • #3
      l'invasion ne dure déjà que 3 minute alors avec une fusion on l'aura fini en 30 secondes.
      De plus si il y a fusion certaines personnes vont partir car elle était dans le top 20 et vont voir leur classement chuté.
      Maintenant tout dépends du serveurs et du nombre de personnes actives.
      Si le serveur est vide et qu'il font l'invasion pendant plus de 10 minutes je suis pour qu'ils fusionnent (car il gagnent plus d'amethiste que moi).

      Donc à voir avec les serveurs "vides"

      Commentaire

      Chargement...
      X