Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bandeau d'information

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Bandeau d'information

    Bonjour

    Je vais ressortir une proposition faite il y a longtemps (et peut-être moins longtemps... mais je n'ai pas fait gaffe, j'avoue).

    Pourquoi ne pas ajouter un petit bandeau d'information, en haut de l'écran de jeu, pour donner les dernières nouvelles comme "par exemple" une maintenance ?...
    Je sais que ça serait "beaucoup" de travail (c'est relatif hein) pour les dev, mais tellement mieux pour tout le monde. Surtout quand on sait que peu de monde a le temps de se connecter sur le forum dans la journée.
    15
    Pour cette idée
    46.67%
    7
    Contre l'idée (oui il y a toujours des grincheux)
    53.33%
    8
    龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
    Contenu :
    Vow (Mythborn S1)

    Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
    --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

  • #2
    Je ne comprends pas ton idée, les nouvelles sont sur la page d'accueil du site du jeu : ici

    Alors je ne vois pas en quoi une bande d'information serait utile ^^'

    Commentaire


    • #3
      Utilité quand on ne recharge pas la page d'accueil ou qu'on n'y fait pas attention (puisque les news y sont mal annoncées)
      龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
      Contenu :
      Vow (Mythborn S1)

      Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
      --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

      Commentaire


      • #4
        Comme tu le dis, il suffit de faire attention et de la recharger, ou même d'aller sur le forum et il me semble que les maintenance sont toujours annoncées, non ?

        Commentaire


        • #5
          La dernière l'a été moins de 24h avant
          Et "peu" (en proportion) était au courant.
          Sans parler de ceux qui se connectent via FB
          Dernière modification par R241293597, 22 12 2015, 23h19. Motif: Complément
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

          Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

          Commentaire


          • #6
            Pour moi , il ne faut déjà pas mettre de remarque désobligeante dans le sondage.
            On a le droit de ne pas être d'accord.

            Commentaire


            • #7
              C'est encore mieux d'expliquer pourquoi on ne l'est pas
              Ca peut faire évoluer l'idée...
              龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
              Contenu :
              Vow (Mythborn S1)

              Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
              --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

              Commentaire


              • #8
                Il y a déjà bien assez de trucs qui défilent et s'affichent à l'écran et de plus ,un risque important de bug ...

                Commentaire


                • #9
                  Ce sont deux trucs différents pourtant. Deux bandeaux différents (plus discret pour celui que je propose, et en dehors de la zone de jeu), mais aussi une utilité dans le cas présent... pas comme les défilements actuels.
                  龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                  Contenu :
                  Vow (Mythborn S1)

                  Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                  --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                  Commentaire


                  • #10
                    On devrait voir à l'heure actuelle l'utilité de ce bandeau d'information système... Aucune maintenance n'était prévue (rien qui soit indiqué sur le forum ou sur la page d'accueil) et pourtant les serveurs viennent d'être fermés. Les tentatives de donjons MJ en cours sont perdues... pour ne parler que de ça
                    龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                    Contenu :
                    Vow (Mythborn S1)

                    Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                    --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X