Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gvg et terres sacrées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] gvg et terres sacrées

    Bonjour à tous,

    je propose de mettre les events de 19h30 à 21h car à 19h30 la plupart des gens partent manger..

    Merci de voter!

    Damned [S26]
    28
    d'accord
    46.43%
    13
    pas d'accord
    53.57%
    15
    Dernière modification par R252290253, 20 11 2015, 21h13.

  • #2
    Je crois que quand il y'a l'inva boss, elle est à 21h donc ça ne passerait pas ^^'
    Et puis à 21h certains mangent aussi, peut-être moins mais il y'en a

    Commentaire


    • #3
      Je connais des joueurs qui sont étudiants et qui ne peuvent ne jouer que jusqu'à une certaine heure donc dsl mais je suis contre cette idée .
      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

      Commentaire


      • #4
        moi avec mes horaires je ne peut avoir aucun event comme invasion de boss ou vente eclaire etc etc vue que je fait 12h-22h donc la dessus je peut rien dire sauf demander a ce que y ai une partie des event le matin mais ça on me dirai que on peut pas pour tel ou tel raison qui ne sont pas valable pour moi mais bon c'est la vie, je suis contre
        Dernière modification par R285649649, 24 11 2015, 01h28.

        Commentaire


        • #5
          Contre.
          C'est beaucoup plus facile de manger une demi-heure avant ou après.
          Tout le monde n'est pas du même avis alors n'essayez pas de changer les horaires, c'est toujours refusé.
          Elye - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R247401409 Voir le message
            Contre.
            C'est beaucoup plus facile de manger une demi-heure avant ou après.
            Tout le monde n'est pas du même avis alors n'essayez pas de changer les horaires, c'est toujours refusé.
            Si toi tu peux manger avant ou après c cool, mais je pense que d'autre on une vie de famille quand même. Commentaire totalement inutile.

            - - - Mise à jour - - -

            Je dis contre, l'horaire choisit n'ai pas forcément la meilleur mais pour ma part, je les mettrais a 18h30, et décaler la chasse à 17h45.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Val01540 Voir le message
              Si toi tu peux manger avant ou après c cool, mais je pense que d'autre on une vie de famille quand même. Commentaire totalement inutile.

              - - - Mise à jour - - -

              Je dis contre, l'horaire choisit n'ai pas forcément la meilleur mais pour ma part, je les mettrais a 18h30, et décaler la chasse à 17h45.
              Tu as aussi les gens qui bossent donc y'aura toujours des pour et des contre.
              Chacun son opinion mais ne vient pas me faire la morale.

              Ton commentaire est totalement inutile à part dénigrer les gens.
              Elye - S7 Wyverne

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R247401409 Voir le message
                Tu as aussi les gens qui bossent donc y'aura toujours des pour et des contre.
                Chacun son opinion mais ne vient pas me faire la morale.

                Ton commentaire est totalement inutile à part dénigrer les gens.
                Dis moi ou j'ai dénigrer les gens, vas y j'écoute. Je n'ai pas manquer de respect, toi tu dis en gros qu'on doit manger avant ou après. Mais ce jeu c pas ma vie, pour certains sa l'est, en tout cas c pas mon cas, donc que je fasse pas terres ou gvg peut m'importe, je suis la pour prendre du plaisir a jouer. Quoi que prendre du plaisir a jouer quand on voit les CB de certains sa donne même plus envie de jouer.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R247401409 Voir le message
                  Contre.
                  C'est beaucoup plus facile de manger une demi-heure avant ou après.
                  Tout le monde n'est pas du même avis alors n'essayez pas de changer les horaires, c'est toujours refusé.
                  Bon d'après se que je comprend de toi.

                  Ta vie en faite c'est le jeu???

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous êtes vraiment trop drôles.
                    Ce n'est pas moi qui demande à changer les horaires pour participer à la chasse ou à la gvg ! mdr
                    Je dis simplement qu'au lieu de faire c.... les développeurs à modifier les horaires de jeu (déjà qu'ils ont du mal avec le décalage horaire sur l'affrontement), il serait beaucoup plus facile de décaler son emploi du temps.
                    Je bosse (pas comme certains) alors non, le jeu n'est pas ma vie !
                    Et puis, t'as déjà vu une idée de ce genre acceptée par R2 toi ? Tous les MJ l'ont déjà dit et répété, c'est toujours refusé.
                    Mais si vous pensez avoir raison, gardez l'espoir, peut être que ça marchera.
                    Et si ça se fait, tant mieux pour vous. Mais je n'irai pas pleurer ici pour ne pas avoir fait la chasse ou gvg.
                    Bon jeu à vous, vous n'avez pas fini de râler.
                    Elye - S7 Wyverne

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R247401409 Voir le message
                      Vous êtes vraiment trop drôles.
                      Ce n'est pas moi qui demande à changer les horaires pour participer à la chasse ou à la gvg ! mdr
                      Je dis simplement qu'au lieu de faire c.... les développeurs à modifier les horaires de jeu (déjà qu'ils ont du mal avec le décalage horaire sur l'affrontement), il serait beaucoup plus facile de décaler son emploi du temps.
                      Je bosse (pas comme certains) alors non, le jeu n'est pas ma vie !
                      Et puis, t'as déjà vu une idée de ce genre acceptée par R2 toi ? Tous les MJ l'ont déjà dit et répété, c'est toujours refusé.
                      Mais si vous pensez avoir raison, gardez l'espoir, peut être que ça marchera.
                      Et si ça se fait, tant mieux pour vous. Mais je n'irai pas pleurer ici pour ne pas avoir fait la chasse ou gvg.
                      Bon jeu à vous, vous n'avez pas fini de râler.
                      Ouas me mettre une mauvaise réputation pour un simple question, chapeaux bas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R252290253 Voir le message
                        Bonjour à tous,

                        je propose de mettre les events de 19h30 à 21h car à 19h30 la plupart des gens partent manger..

                        Merci de voter!

                        Damned [S26]
                        Je l'ai proposé il y a presque 2 ans... mdr
                        Je ne peux être que d'accord. Mais comme le dis trop désagréablement Elye, tout changement d'horaire (de la part de joueurs) a été refusé... Même si les horaires sont débiles (genre l'invasion du boss à 13h00).


                        Envoyé par Alais78000 Voir le message
                        Je crois que quand il y'a l'inva boss, elle est à 21h donc ça ne passerait pas ^^'
                        Et puis à 21h certains mangent aussi, peut-être moins mais il y'en a
                        Cela dit, l'invasion des boss n'est pas un event permanent.
                        Et il serait du coup plus logique de décaler cet event pour 21h30 par exemple


                        Envoyé par Val01540 Voir le message
                        Si toi tu peux manger avant ou après c cool, mais je pense que d'autre on une vie de famille quand même. Commentaire totalement inutile.

                        - - - Mise à jour - - -

                        Je dis contre, l'horaire choisit n'ai pas forcément la meilleur mais pour ma part, je les mettrais a 18h30, et décaler la chasse à 17h45.
                        D'accord pour le côté inutile du commentaire. Cela va quand on vit seul, mais pas en famille comme la plupart des gens ici. Evidemment il y en aura toujours qui préféreront jouer plutôt que de manger en famille...


                        Envoyé par R247401409 Voir le message
                        Vous êtes vraiment trop drôles.
                        Ce n'est pas moi qui demande à changer les horaires pour participer à la chasse ou à la gvg ! mdr
                        Je dis simplement qu'au lieu de faire c.... les développeurs à modifier les horaires de jeu (déjà qu'ils ont du mal avec le décalage horaire sur l'affrontement), il serait beaucoup plus facile de décaler son emploi du temps.
                        (...)
                        Ce n'est pourtant pas compliqué, techniquement... Mais bon le jeu a l'air d'être très mal conçu.
                        龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                        Contenu :
                        Vow (Mythborn S1)

                        Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                        --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R247401409 Voir le message
                          Vous êtes vraiment trop drôles.
                          Ce n'est pas moi qui demande à changer les horaires pour participer à la chasse ou à la gvg ! mdr
                          Je dis simplement qu'au lieu de faire c.... les développeurs à modifier les horaires de jeu (déjà qu'ils ont du mal avec le décalage horaire sur l'affrontement), il serait beaucoup plus facile de décaler son emploi du temps.
                          Je bosse (pas comme certains) alors non, le jeu n'est pas ma vie !
                          Et puis, t'as déjà vu une idée de ce genre acceptée par R2 toi ? Tous les MJ l'ont déjà dit et répété, c'est toujours refusé.
                          Mais si vous pensez avoir raison, gardez l'espoir, peut être que ça marchera.
                          Et si ça se fait, tant mieux pour vous. Mais je n'irai pas pleurer ici pour ne pas avoir fait la chasse ou gvg.
                          Bon jeu à vous, vous n'avez pas fini de râler.
                          Bon alors.. "faire c.... les développeurs" c'est un peu leur boulot d'améliorer le jeu non? donc si on a des idées pour les y aider, autant les leur donner.. Donc par la même occasion, devoir changer notre vie pour un jeu, ce serait quand même fort.. Si ils sont trop cons pour se rendre compte que le jeu est déserté à l'heure des events, tant pis pour leur tronche! Avoir un jeu qui marche c'est savoir faire plaisir à ses joueurs, pas le contraire.

                          Et si on a pas fini de râler, toi non plus parce que niveau râleur, t'es pas mal dans ton genre, pour ce qui est de répondre aux autres.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X