Annonce

Réduire
Aucune annonce.

liberté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] liberté

    Bonjour à tous !!!


    Ras le bol des joueurs qui font les règles du jeu et en prime ils nous interdisent de nous exprimer !!!

    Un peu d'humour et d'ironie sur le chat monde et on se fait insulter et interdire de chat monde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Je ne suis pas un pion ni un mouton !!!

    Je rappelle à tous les joueurs que ce n'est qu'un jeu et que r2games à mis les règles de chaque activité, éven etc donc pas besoin que certains joueurs en rajoutent comme des dictateurs !!! Que ces personnes fassent ce qu'elle veulent dans leur vie mais pas ici dans un jeu.

    Nous sommes là pour nous amuser et nous détendre pas faire une compétition et être sous la coupe de certains joueurs !!

    Il est inaceptable que le chat monde soit réservé à certains et de lire leur discution et nous etre interdit d'avoir les notres, d'avoir nos idées sur le jeu et le comportement de certains.

    Quand je pense que les mj se demande pourquoi il n'y a pas d'ambiance mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr surtout quand le mj prend la défense de quelqu'un qui vient de m'insulter.

    Avec tout ce qui se passe actuellement nous ne sommes pas dans ce jeu dans la légalité, fraternité et liberté !!!!

    vous passez votre temps à critiquer r2games et vous y passez vos journées comme si c'était votre vie !!!! Et bien non ce n'est qu' UN JEU !!! et oui je vous déçoie mais c'est la réalité !!!

    Donc mon souhait serait que ceux qui passent leur temps à vouloir diriger, changer les regles du jeu sans faire attention aux autres qu'ils reprennent leur place de simple joueurs, vous allez voir tout ira beaucoup mieux !!!

    Que tous est le respect de chacun !!!!

    Merci à tous



    Je ne supporte ces personnes qui se croient supérieures , imbues !!! q

  • #2
    Bonjour,

    Si tu as un souci avec des joueurs ou un MJ, n'hésite pas à me MP ou à MP Azalmeth, le chef MJ.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire

    Chargement...
    X