Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres catégories pour IS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Autres catégories pour IS

    Bonsoir !

    Alors voilà, dans IS il y'a 3 catégories de tournois : 50-59, 60-69 et 70+

    Je me disais que la dernière catégorie (70+) n'est pas vraiment équitable puisque les lvl 70 peuvent se retrouver contre des lvl 90 ou même plus !

    Alors je propose de rajouter d'autres catégories de tournois pour IS, par exemple : 70-79 ; 80-89 etc jusqu'au lvl max (120 je crois)

    Point positif : plus d'équité dans les match
    Point négatif : vous en voyez ?

    Voilà, merci de donner des avis constructifs, ils sont tous les bienvenus !

    Bon jeu à tous
    45
    Pour
    91.11%
    41
    Contre
    8.89%
    4

  • #2
    L'idée a déjà été proposé il me semble, et il est vrai que ce serait plus équitable de diviser la dernière catégorie, cependant je pense qu'il risque d'y avoir un manque de participant dans les derniers lvl, je pense aux lvls 100, 110 et 120 car peu de joueur ont atteint ce niveau .. je vote pour malgré cela

    jejegea s34

    Commentaire


    • #3
      Alors peut-être faire une catégorie 90+, je ne sais pas

      Merci pour ton vote

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Alais78000 Voir le message
        Alors peut-être faire une catégorie 90+, je ne sais pas

        Merci pour ton vote
        Oui plus équitable.
        Je vote pour oui.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Alais78000 Voir le message
          Bonsoir !

          Alors voilà, dans IS il y'a 3 catégories de tournois : 50-59, 60-69 et 70+

          Je me disais que la dernière catégorie (70+) n'est pas vraiment équitable puisque les lvl 70 peuvent se retrouver contre des lvl 90 ou même plus !

          Alors je propose de rajouter d'autres catégories de tournois pour IS, par exemple : 70-79 ; 80-89 etc jusqu'au lvl max (120 je crois)

          Point positif : plus d'équité dans les match
          Point négatif : vous en voyez ?

          Voilà, merci de donner des avis constructifs, ils sont tous les bienvenus !

          Bon jeu à tous
          Je suis d'accord avec toi, pour les 70-79, réunir plusieurs serveurs serait mieux car peu de personne reste longtemps en 70, soit faire un TIS 70-89 et 90+, me serait plus judicieux.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Val01540 Voir le message
            Je suis d'accord avec toi, pour les 70-79, réunir plusieurs serveurs serait mieux car peu de personne reste longtemps en 70, soit faire un TIS 70-89 et 90+, me serait plus judicieux.
            70-89 serait équitable ?

            Commentaire


            • #7
              vi je sui d'accord sa serait plus equitable arriver au niv 79 quand on se tape des niv plus on a aucune chance de passer pourtant ayant une bonne cdc et mes coéquipier aussi on ne passe pas ou plus les poules pffffffffff d'accord pour ra jouter catégorie 70/89 et 90 plus ensuite en espérant que ca passera cette fois
              Dernière modification par R257825897, 28 10 2015, 02h12.

              Commentaire


              • #8
                On pourrait faire une catégorie "50 à 69" puis "70 à 89" et la dernière pour les "90 et +"

                Commentaire


                • #9
                  50 à 69 ? t'as vu l'écart énorme de puissance possible entre les niveaux 59 et 60 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Thyrane Voir le message
                    On pourrait faire une catégorie "50 à 69" puis "70 à 89" et la dernière pour les "90 et +"
                    Envoyé par akainu2 Voir le message
                    50 à 69 ? t'as vu l'écart énorme de puissance possible entre les niveaux 59 et 60 ?
                    Akainu a raison ^^ les deux premières catégories sont, à mon avis bien équilibrées et il ne faut pas les changer
                    Il faudrait en créer d'autres à partir de la dernière

                    Commentaire


                    • #11
                      voila en regardant dans le forum j'ai vu qu'il a été proposer y a très peu de temps (au mois d'aout) et qu'il y a 86% de pour.

                      J'ai repris la liste des pour et des contre pour aider. j'ai regardé mais aucune solution n'a été donné pour les points négatifs.

                      points positifs:
                      - plus de personne auront de meilleur recompense
                      - il y aura des tournoi supplémentaire dans lutte au sommet (vu que les 8 meilleurs sont qualifié)
                      - Les personnes stagnants au level inférieur auront peut être moins peur de monter (vu qu'il pourront mieux défendre leur place)
                      Points négatifs
                      - création de nouvelle recompense (surtout les runes, et lutte sommet)
                      - que faire des équipe mixte (qui regroupe des personnes lvl 70 à 120)
                      - que faire des personne qui auraient voulu stagner avant le niv 100 pour récolter les récompenses et qui ont continuer à progresser pour améliorer leur équipe actuelle
                      - Pas de grosse différence entre le lvl 70 et 120 (les elfes sont tous accessible, les dragons aussi, les eudémon pareil) donc il faudrait faire des rajout ou limiter l'obtention du dragon obscur au level 100 et ajouter 2 elfes pour le lvl 100
                      - tout le monde peut monter au niveau 120 (niveau max pour l'instant)
                      - une fois tout au max les perso ne peuvent plus augmenter contrairement aux autres qui peuvent les rattraper

                      Commentaire


                      • #12
                        vous dites qu'il y a trop d'écart entre les 59 et les 69 , c'est un peu vrai.
                        mais il n'y a plus personne dans l'IS 59,il manque la moitié des équipes dans ce tournoi
                        et la plus grande partie des persos qui sont encore 59 ,on une CC aussi forte que les 69.
                        donc c'est sûr que pour les récompenses ,c'est un peu plus facile...

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors peut-être qu'au lieu de faire des tournois en fonction des niveaux, on pourrait en faire un fonction des CC, non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            A rajouter dans les points négatifs :
                            - Pas de rétroactivité pour ceux qui sont au niveau de la "nouvelle" tranche (et surtout qui ont toujours bataillé rien que pour être qualifiés)
                            龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                            Contenu :
                            Vow (Mythborn S1)

                            Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                            --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X