Annonce

Réduire
Aucune annonce.

invasion draconique pour un niv de level imposer avec cdc imposer ou anti boost et coupoonage a partir d'une certaine cdc

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] invasion draconique pour un niv de level imposer avec cdc imposer ou anti boost et coupoonage a partir d'une certaine cdc

    kikou a tous,
    bon voilà je lance ce vote car je sais pas si ca été lancer avant enfin pas a ma connaissance non a pas vu!! voilà après des discussions plus ou moins houleuses en monde de certains membres et la discussions de ce soir je lance ce vote pour laisser la chance au tout ptit d'avoir la chance de faire invasion et de gagner des ameth eux aussi pour pouvoir évoluer correctement... Bon a tous évoluer l'inva mini a peine 5 min maxi 7min au vu ce que je vois selon le niv de perso matin ou soir!!! c'est trop court pour gagner bcp!!
    donc vla je propose a la limite plusieurs options pour rattraper le coup:
    - soit faire une inva par niveau(ex: niv 1 a niv59 et niv 60 a 79 et de niv 80 a 100 et plus) et adapter les boss a chaque niv)
    -soit faire une inva pour ceux qui sont daccord inva tout niv mais sans couponnages, ni boost a partir de tel cdc( ex: 2m)
    - que R2 augmente les boss au vu de l'évolution de chaque joueurs
    21
    Invasion démoniaque par niveau de joueur
    38.10%
    8
    invasion sans couponnage ni boost pour gros level(ex 2m de cdc)
    23.81%
    5
    augmantation de la cdc des boss dans invasion
    38.10%
    8

  • #2
    Le couponnage des gros CC y est beaucoup pour la vitesse des invasions... Le pire, c'est que j'en ai vu raler parce que c'était trop rapide.
    Toujours pareil : on ne pense pas aux plus petits quand on paye trop pour être "meilleur".
    龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
    Contenu :
    Vow (Mythborn S1)

    Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
    --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

    Commentaire

    Chargement...
    X