Annonce

Réduire
Aucune annonce.

implantation dans événement populaire.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] implantation dans événement populaire.

    La sa commence a devenir grave sur le jeu.
    On ne peux plus up la garde de robe, et autre au bout d'un certain niveau car toujours pas implanté depuis des mois.

    Maintenant il faut réagir car on ne peux plus rien faire dans le jeu.

    Je vous invite à voté pour que les dev's réagissent vite.
    27
    Oui
    92.59%
    25
    Non
    7.41%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Allé voté pour que on à les truc au plus vite.

    Commentaire


    • #3
      il me semble avoir lu que les mjs ne les transmettent plus tant qu'ils n'ont pas de nouvelles de tout ce qui as déjà été transmis. Mais c'est clair que ca devient long d'attendre et en plus cela encombre l'inventaire

      Commentaire


      • #4
        Justement l'inventaire est trop petit, il implante des nouveaux truc ok, mais il pense pas à agrandir l'inventaire.
        Et le fait qui implante pas les récompenses dans événement populaire comme garde robe 14 ou graal 13, bin on garde pour le moment.

        Voila pourquoi je fait se vote pour que sa aille plus vite les implantations.

        Et les personne qui mette " non " Pourquoi???

        Commentaire


        • #5
          je voudrais qu'on implante un correcteur orthographique ici
          GallyYoko S46

          Commentaire


          • #6
            l'inventaire augmente en fonction du vip plus t'es vip plus tu peux agrandir ton inventaire, mais il pourrait augmenter celui dans la guilde et arreter de donner autant de clé de trèfles car on recoit très peu de coffres. et si on les achète on reçoit la clé avec.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2119221149 Voir le message
              je voudrais qu'on implante un correcteur orthographique ici
              Pck tu te crois plus intelligent peut-être? Non bon alors, chacun ses difficultés et arrêter de critiquer les autres merci

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Toute les semaines on remonte mais malheureusement les devs n'ent font qu'a leur tête mais ne perdons pas espoir. Nous attendons qu'ils fassent un effort sur beacoup de chose comme garde robe,...
                Avant de continuer
                Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

                Commentaire


                • #9
                  A mes yeux, il y a des soucis plus importants à corriger avant la garde-robe de ceux qui veulent aller trop vite
                  龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                  Contenu :
                  Vow (Mythborn S1)

                  Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                  --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X