Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meilleur répartition au tis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] meilleur répartition au tis

    Voila

    je trouve un peu facile la répartition dite au hasard ou à la chance. Car quand on est dernier qualifié dans les poules c'est pareil mais si on est premier et qu'on se retrouve en championnat contre le premier d'un autre groupe c'est vraiment injuste je trouve. Pourquoi ne pas appliquer les règles standard d'un championnat qu'on trouve dans tous jeux qui se respectent.
    Ce serait de les mettre comme ceci dans chaque poules il y a 4 selectionnées par ordre cela ferait 1,2,3,4

    Donc le championnat serait 1vs4, 2vs3, 3vs2, 4vs1 et ceci 4 fois pour avoir toutes les branches et que ceux qui sont dans la même poule ne se rencontre pas sinon on connait souvent le résultat.

    Avantages: championnat plus prenant (vu que les grosses cotes se rencontrent à la fin).
    Les groupes + fort (qui ont mis plus de temps ou d'argent) sont récompensé et cela pousse les petits groupes a s'améliorer.
    Cela évite les question du genre pourquoi le groupe se retrouve contre plus fort alors qu'il a fini premier des poules (moins d'injustice)
    + de motivation à faire le tis et ne pas quitter le jeu pour le groupe visé surtout si cela lui arrive plusieurs fois

    Inconvénients : le petit groupe qui arrivait à se mettre à l'endroit ou il n'y a pas de groupe fort à une chance d'aller en quart et participer à la même occasion à la lutte au sommet


    Si vous n'êtes pas d'accord, merci de donner les raisons


    Juste pour info, je ne le fais pas pour mon groupe mais bien pour ceux qu'on va rencontrer.ben oui faut pas toujours penser à soi
    10
    pour
    80.00%
    8
    contre
    10.00%
    1
    pas d'avis (participe pas)
    10.00%
    1
Chargement...
X